6-Sydney passion cadavre 💜

48 4 4
                                    

R.A.S se rendent sur la plage du couvent, il fait nuit. C'est le seul moment de la journée où Sydney accepte de recevoir de la visite. Ils font attention à ce que personnes ne les suivent.

- Il est lourd le cadavre de ton mec, annonça Axel.

- Je t'emmerde, ajouta Raphaëlle.

- Pas besoin de me parler comme ça sac à... Et puis zut je vais pas finir ma phrase parce que je sais que je le fais rager quand je fais ça.

- De qui tu parles ? demanda Raphaëlle.

- Bah de Math..

Sarah met la main sur la bouche d'Axel.

- Ne prononce pas son nom, Sydney le déteste.

- Tu l'as connais bien cette Sydney, ajouta Raphaëlle, tu ne nous cacherai pas des choses ?

- Je t'emmerde, repondit Sarah.

- Tu me parles autrement s'il te plaît je suis pas ta chienne, reprit Raphaëlle.

- Tu vois c'est chiant, enchaîna Axel.

Une porte dans le sable s'ouvre.

- Je t'emmerde c'est le mot de passe bande de banane, rajouta Sarah.

R.A.S entre dans une drôle de pièce. Une fille aux attributs généreux apparaît.

- Wesh c'est Sydou la nécrophiiiiiile, Que puis pour vous ?

- Wesh Nike ta mère fils de pute !! Cria Sarah.

Une autre porte s'ouvre. C'est la morgue de Sydney.

- hummm, annonça Sydney, vous avez un bon cadavre pour moi au moins ? C'est qui ? C'est qui ? Je veux savoir.

Axel montre le corps sans vie de Jimin

- Haut aime jet 😱😱, s'écria Sydney avec un air choqué. Vous m'avez apporter un kebab je vous kiff trop.

- Parle pas de Jimin comme ça m'a petite OK ? Reprit Raphaëlle.

- Inchallah toi tu me plaît bien viens dans mon antre mais les deux autres gosses restent là. Neeeeeeeeexxxxt !!!

- Je suis ta pote tu as oublié ? Demande Sarah d'un vexé.

- Non tu es juste mon bouche trooooooooouloulou

Sydney prends Raphaëlle par le bras et l'emmène dans la morgue. Elle a sur son épaule le cadavre de Jimin. Elle le dépose sur une table d'opération.

- c'est qui qui la tueeeeeerrr ?

- moi, annonça Raphaëlle d'un ton triste, J'ai même pas pu lui dire au revoir.

Les larmes de Raphaëlle touche l'âme de Sydney.

- Je peux t'aider.

Elle pose ses mains sur le cadavre de Jimin.

- J'ai le pouvoirs de réanimer les morts mais seulement dix minutes...

- Merci Sydou...

Jimin revient à la vie en quelques instants.

- Raphaëlle ?

- Jimin je suis désolé, commença Raphaëlle en se jetant dans les bras de Jimin, Je voulais pas te tuer...

- On s'en fous !! Cria Jimin, J'aurais pas du te violer mais sache que j'étais posséder. Je sais pas par qui mais je me rappelle que je ne contrôlait plus rien. Alors ne t'en veux pas ma petite rapipou tu n'y es pour rien.

- Quoi ? Tu étais posséder ?

Raphaëlle fond en larme

- Je suis vraiment trop conne !! Cria Raphaëlle

Pendant quelques minutes elle reste dans les bras de Jimin.

- Dépêchez vous il ne reste plus longtemps, les informe Sydney.

- À dieu ma petite chérie...

- Au revoir Jimin...

Jimin meurt à nouveau. Raphaëlle retire son t-shirt et montre la marque à Sydney.

- Je suis sûre que ça un rapport avec l'histoire de possession de Jimin, dit Raphaëlle avec un regard empli de haine.

- Oh mon Malory !! C'est un sigle satanique !! Cria Sydney.

- Et ça veut dire quoi ? Demanda Raphaëlle.

- Luxure...

Le couvent de la pomme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant