AVERTISSEMENT
CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON ET DU GORE ALORS ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR. ET MAMAN SI TU PASSES PAR LÀ, PART TOUT DE SUITE C'EST PAS DE TON ÂGE.Pendant la séance de torture dans le QG des R.A.S.
Le QG des R.A.S est construit dans un endroit assez reculé. Chaque groupe digne de ce nom en possède un. Raphaëlle rentre dans sa chambre, elle s'écroule sur son lit.
- Quelle journée de merde, se dit elle a elle-même, l'autre blondinet est revenu et il m'énerve à se la péter, si les gens savaient ce que l'on faisait ils le verraient autrement.
Raphaëlle commence à lire un livre, Help de RaphARMY, c'est son livre mais chut elle le sait pas, la drogue de Nathan n'est pas très bonne pour entrenir sa mémoire. Et oui ce que personne ne sait, c'est que Nathan et Raphaëlle sont meilleurs amis, même si elle pense qu'il veut la choper, elle le voit comme un pote et comme un distributeur de LSD portable. Raphaëlle balance le livre contre le mur car elle a lu le mot "MOT" dans le livre. Elle a lu dans un autre que lorsqu'on lit le mot "MOT" et que l'on balance le livre contre un mur, un couple panda s'accouple. En plus les pandas sont en voix d'extinction, aller un petit effort on y est presque. Raphaëlle est entrain de s'imaginer couché avec un panda et elle sourit.
- ALEXIS !! VIENS ICI AVEC UN CAFÉ !!
Alexis rapplique aussitôt. Alexis est le petit frère de Raphaëlle, son pouvoir à lui, c'est d'être une superbe femme de ménage, il nettoit tous en un clin d'œil. Du coup le R.A.S l'on réduit en esclavage. Raphaëlle déteste le café et elle le balance sur Alexis qui devient propre aussitôt.
- Demande à Jimin de venir me voir.
Alexis dit oui de la tête et part rapidement et revient très vite avec Jimin.
- Tu voulais me voi...
Raphaëlle embrasse langoureusement Jimin, Jimin se déshabille en embrassant Raphaëlle. Il est nu et essaye d'en faire de même avec sa copine.
- Lâche moi sale porc !! Cria t'elle, Tu me dégoutes, et tu fais quoi à poil là enfaite !?
- Bah je croyais que tu voulais qu'on fasse l'amour j'me trompe ?
- Oui ça fait que deux semaines qu'on est ensemble, je voulais juste passer un moment avec mon chérie mais pas ce genre de moment, surtout qu'on l'a déjà fait plein de fois avant même qu'on soit ensemble mon chou.
- Mais tu vas voir, tu vas aimer, lui dit il.
- Oui mais non j'ai pas envie.
- Tu as pas le droit de m'exiter comme ça et de me jeter la seconde d'après.
- Mec, Hallo ! je t'ai juste embrasser tu t'y crois trop, et vus la taille de ton truc on ira pas très loin.
Raphaëlle est projeter sur le lit par Jimin.
- Si tu veux pas le faire tu as juste à me laisser me faire plaisir avec ton corps.
Elle se débat mais elle n'est pas de taille face à la force de Jimin. Il l'a paralyse en quelque seconde. Il dépose un baiser sur sa partie intime. Un frisson parcour son corps. Il y met la langue. Le corps de Raphaëlle ne reste pas insensible. Des gémissements lui échappe de temps à autre. Quelque instants plus tard, il entre en elle sans le petit bout de plastique. Il entre et sort comme un enfant dans un manège. Les deux partagent un bons moment, surtout Jimin. Il arrive à terme et lâche sa cargaison dans la prise électrique de sa copine. Il se retire et voit un sourire satisfait sur le visage de Raphaëlle.
- Tu vois tu as aimé.
Raphaëlle se met à rire aux éclats.
- Pourquoi tu rigoles comme ça ? Lui demande Jimin.
- Parce que c'est à mon tour de m'amuser avec ton corps.
- De quoi tu parles ?
Raphaëlle a un visage démoniaque, elle se jette sur Jimin et le plaque au sol puis l'emmène dans la salle de bain. Ça force à quintuplé.
- RAPIPOU-SEXTOYS.
Sa main se transforme en un énorme sex toy d'environ deux mètres de long. Elle lui enfonce lentement dans le rectum.
- NON ! JE T'EN SUPPLIE !!
- Ne t'inquiète pas tu vas aimer hihihi.
Au bout d'une dizaine de centimètres, l'insertion devient plus conplexe, mais ce n'est pas ça qui l'arrêtera. Elle y met toute ses forces et ça la fait jouir, elle parvient à l'enfoncer plus loin. Jimin crache du sang, beaucoup de sang, et une grosse partie atterrit sur le corps nu de Raphaëlle, ce qui ne fait qu'augmenter son extase. Elle l'enfonce toujours plus loin, Jimin est déjà mort. Raphaëlle entend des gens arriver au QG mais elle ne peut s'empêcher de crié de joie. Axel et Sarah découvre la scène.
- Alors calmez vous, dit elle, C'est pas ce que vous croyez je peux tous vous expliquez.
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...