Raphaëlle se réveille ligoté, bâillioné, et la jambe attaché à un tuyaux. La pièce dans laquelle elle se trouve est sombre et semble assez petite. Elle est seule, aucune trace de son frère. Elle essaye de se libérer en vain. Après s'être calmée, elle voit un plateau repas juste devant elle. Malheureusement avec ses mains attachées, elle n'arrive pas à l'atteindre. Raphaëlle essaye encore quelques secondes avant de s'arrêter. Moralement, elle est à bout, la fatigue, des heures de marche dans la forêt cumulé avec la pression ressentit, ne fait qu'empirer son état mental. Tout à coup, un bruit strident se fait entendre, c'est comme si un haut parleur se mettait en marche. Après quelques vibrations infernales, un voix apparaît en stéréo.
- Salut Raphaëlle, j'imagine que tu as peur, et tu as bien raison. Tu t'es introduite chez moi sans mon consentement et ton frère m'a volé mes précieuses provisions. Mais tu vois, je ne suis pas une mauvaises personnes, je comprends pourquoi tu as fait ça. Je te donne donc un peu de nourriture. Ah oui je vais te retirer tes liens aux mains ainsi qu'à la bouche.
Raphaëlle reconnaît que cette voix est celle d'une petite fille, probablement celle de la peinture. En tout cas elle va pouvoir manger. Une idée lui traverse la tête, puisqu'elle va lui enlever ses liens elle va forcément venir, donc elle se dit qu'elle pourrait lui tendre une embuscade et ensuite utiliser ses gadgets pour s'échapper. Ses liens se sont retirés comme par magie, personne n'est venue... Raphaëlle se précipite sur le plateau repas, et dévore en un rien de temps le bol de céréale ainsi que le hamburger. Après avoir finit de manger, le haut parleur se remet en route.
- Alors tu as bien aimé ?
- Qui es tu ? Demande Raphaëlle d'un ton aggresif, Qu'est ce que tu veux ?
- humm, soupire la fille du haut parleur, Qui je suis n'a pas d'importance, tu ne me connais pas ou du moins tu ne te rappellerai pas de moi... Et ce que je veux... te faire souffrir pardi !
La fille se mit à rire diaboliquement, les liens des mains se remettent en place seuls tandis que celui de la bouche ne bouge pas d'un poil. Après quelques secondes qui parurent des heures pour Raphaëlle, une télé s'est allumé avec un écran brouillé. Une main apparaît à l'écran comme si elle venait de l'intérieur de la télévision. Le cœur de Raphaëlle bat à toute allure quand elle voit la main traverser la télé. Une créature est sortie intégralement du téléviseur et se tient debout devant Raphaëlle. Elle ne distingue pas son visage mais cela semble être un homme. La télé s'éteint soudainement. Il s'approche de plus en plus, et au moment où il se trouve aux pieds de Raphaëlle, il s'arrête, la regarde dans les yeux et...
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Raphaëlle se met à crier de toutes ses force et essaye de se libérée, ses yeux sont en larmes. Elle tente le tout pour le tout
- RAPIPOU-LASER !!!
Un rayon rouge sort de ses yeux et se dirige vers la créature. Il l'évite de justesse mais sa joue semble avoir été touché, il saigne. Raphaëlle essaye de recommencer, mais toute son énergie a été consommé par sa première attaque. La créature humanoide se met à rire, un rire sadique encore plus sadique que la petite fille du haut-parleur. Il se stoppe de rire et la regarde de nouveau.
- Hé ben, tu as encore essayé de me tuer ma chérie...
Raphaëlle est sous le choc, elle a reconnue cette voix, c'est celle de Jimin. La creature approche son visage de Raphaëlle qui reconnaît les traits de Jimin...
- Qu'est ce que tu fais là toi ?! Crie Raphaëlle de toutes ses forces.
- À ton avis ? Lui rétorque Jimin d'un air arrogant, je suis là pour me venger !!
- Mais pourquoi ? Demande Raphaëlle avec incompréhension, tu m'avais dit que c'était pas ma faute... Et que tu me pardonnais... Tu t'en rappelles ? C'était dans la morgue de Sydney...
- Ma petite Raphaëlle, tu es bien naïve... Comme si j'allais te pardonner de m'avoir tuer pétasse !
- Tu n'avais qu'à pas essayer de me violer !! Si tu me laisse pas partir j'te jure que tu vas le regretter !!
- Raphaëlle... Tu crois vraiment être en position de me menacé.
Elle se tait aussitôt, il a raison, il est en position de force. Jimin sort un couteau et remet à rire.
- Pourquoi tu rigoles comme ça ? Lui demande Raphaëlle.
- "Parce que c'est à mon tour de m'amuser avec ton corps". Ça ne te rappelle rien ? C'est exactement ce que tu m'as dit avant de me foutre un sextoy de deux mètres dans le cul !!!
Il s'approche d'elle avec le couteau et lui entaille la poitrine. Raphaëlle se met à crier. Il continue de l'empaller à divers endroits de son corps. Cela maintenant plusieurs longues minutes qu'il fait des vas et viens à droite à gauche avec son couteau le long de son corps. Raphaëlle ne crit plus, elle n'en a plus la force et subit simplement la vengeance de son mec mort... Jimin commence à la déshabiller et lui met désormais le couteau dans son minou. Il accélère petit à petit les vas et viens de son couteau, le sang coule toujours plus. Raphaëlle est à bout, mais les sensations qu'elle ressent sont de plus en plus agréable, un sourire se dessine sur son visage.
- Quoi tu souris encore ? Tien prends ça!
Jimin sort le couteau du vagin de Raphaëlle et l'approche des lèvres de cette dernière. Non pas pour lui mettre dedans mais pour lui faire un sourire de l'ange... Raphaëlle est en extase. Le sang qui dégouline le long de son corps, la douleur des multiples coups de couteau qui l'ont pénétré de partout. Tout ça entraîne une métamorphose en elle... Pour la première fois, elle se lève, le regarde de haut et...
- Rapipou-kwaichu. Dit-elle calmement.
- Quoi ? C'est quoi ça ?
Raphaëlle sort un babibulle et souffle dedans, Elle dirige ses bulles sur Jimin. Il hurle de douleur et en quelques minutes s'est decomposé. De lui ne reste plus qu'un squelette, rien d'autre. Raphaëlle savoure sa victoire avec un sourire diabolique amplifié par son sourire de l'ange. Le haut parleur se remet en marche.
- Bravo !! Tu es très forte, dommage que rien de ceci ne soit réelle !!!
- Attends quoi ? Demande Raphaëlle avec incompréhension.
Elle sent ses paupières se fermer, elle essaye de résister mais rien n'y fait elle succombe et s'écroule au sol...
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...