Avant la baston :
Dans le couvent de la pomme il y a une bibliothèque regroupant d'innombrables œuvres sur des tas et des tas de domaines différents. Sarah et Sonya s'y sont rendus afin d'en apprendre plus sur la recette d'un curi sauce gingembre. Enfin ça c'est ce que Sarah a dit à tout le monde, elle a une autre idée. Dès leur arrivée, elles s'installent à une table reculée.
- Sarah, dit Sonya, je vais chercher un livre sur la recette du curi et si je vois une belle nana ou un beau mec je lui coupe la tête et je l'ajoute à ma collection...
Sarah la regarde bizarrement...
- C'est bon ma cocotte j'rigole.
- Je sais, reprit Sarah, mais oublie le curi on est pas là pour ça.
- Ah bon ?! S'écrit Sonya avec étonnement, On est là pourquoi alors ?
- Axel m'a parlé d'une base de donnée au sein du couvent, avec elle on va pouvoir en apprendre plus sur les personnes mentionnées sur cette liste que nous a laisser Raphaëlle.
Sarah montre la liste à Sonya.
- Harmony, Alejandro et Lali ? Annonce Sonya en lisant la liste, Connais aucun d'eux et toi ?
- Non plus, on les a peut-être connu mais ils ont été effacer de notre mémoire. À tiens j'ai d'ailleurs une piste.
Sarah sort une feuille ressemblant à un avis de recherche pour un certain Alejandro.
- Pour les deux autres j'ai rien trouvé, reprit Sarah, mais pour Alejandro, on a ça. Si quelqu'un a mis un avis de recherche c'est que quelqu'un se rappelle de lui.
- Bien vus, continue Sonya, mais alors pourquoi les nonnes n'ont pas essayé de le retrouver ? Moi perso quand j'ai fugué les nonnes ont tous fait pour me retrouver.
- Oui mais toi tu n'avais pas disparu de la mémoire de la plupart des gens...
Sonya a comprit où Sarah veut en venir, si elles trouvent la personne qui a mise cette affiche, elles pourront remonter la piste d'Alejandro et par la même occasion celle de Raphaëlle.
- Et où est cette base de donnée ? Demande Sonya.
- Ça j'en sais rien...
Un mec rentre dans la bibliothèque, il s'agit d'un des rares bg du couvent, Jungkook Toutes les filles rêvent de lui sucer la bite pendant qu'il suce celle de son mec V. Fantasme étrange certes, mais très présent au sein du couvent... Tout le monde le regarde avec attention, même la nonne Nina, qui devient toute chose devant son sourire charmeur. Seule Sarah et certains mecs restent impassible. Sonya est sous son charme, mais elle semble resté lucide. Elle se retourne vers Sarah.
- Bon reprenons nos recherches...
- Alors, continua Sarah, on doit absolument trouver cette...
- Hey les filles, intervient Jungkook en s'asseyant à leur table, vous travaillez sur quoi ?
Il caresse la joue de Sonya sensuellement, elle se laisse faire.
- Tu viens dans ma chambre ma chérie ? Lui demande Jungkook.
- N'importe quoi ? Lui rétorque Sonya, Moi tu sais les ficellos non merci, je préfère les bons gros baobab.
Sonya est fière de sa blague, qui ne semble pas avoir effleuré l'ego de Jungkook qui continue de lui caressé la joie. Il se met à la regarder profondément dans les yeux.
- Tu vas venir dans ma chambre et faire ce que je te dis ?
Sonya semble comme ensorcelé par le regard et les paroles de Jungkook. Elle se lève machinalement et le suis en dehors de la bibliothèque. Sarah regarde la scène avec incompréhension. Elle les suit en dehors de la bibliothèque.
- Jungkook ?! Crie Sarah, Qu'est ce que tu lui as fais ? Hein ? Elle a pas envie de toi !!
- Oh ma cocotte, reprit Jungkook avec mépris envers Sarah, tu vois bien qu'elle me suit de son plein gré. N'est ce pas Sonya ?
- Oui... Répondit elle tel un robot.
- OK, j'ai compris...
Sarah lance un boule de lumière vers Sonya pour la libéré du sort du bg bas de gamme. Jungkook l'attrape et la détruit.
- Qu'essayes tu de faire Sarah ?
- Empêcher ma pote de se faire violer par un connard comme toi !!!
Jungkook regarde profondément Sarah, elle détourne le regard et foncé sur lui. D'un geste rapide, il ordonne à Sonya d'attraper Sarah et de la plaquer au sol. Autour, il n'y a personne. Il s'approche de Sarah et essaye de maintenir le regard avec lui.
- Tu m'auras pas !! Crie Sarah en se débattant tant bien que mal contre Sonya.
Sonya transforme ses bras en de grosses griffes et les plantent dans les bras de Sarah, elle hurle de douleur. Jungkook stabilise son visage et la regarde une nouvelle fois dans les yeux en l'empêchant de les fermés.
- Maintenant Sarah, tu t'endors !!
Sarah tombe aussitôt dans un sommeil profond...
************************************
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...