Pendant ce temps dans une forêt sombre... Très sombre...
- Raphaëlle! Crie Alexis d'un ton apeuré, on va marcher encore longtemps ?
- Ta gueule et marche si tu veux pas te faire bouffer par des monstre p'tit con !
- Il y a des monstres ? Demande Alexis d'un air terrorisé.
- Ouais ! Et si tu la fermes pas je leur donnerai à manger mon p'tit frère chérie, dit-elle d'un ton ironique.
Cela fait maintenant plusieurs heures qu'ils herrent sans buts, dans une immense forêt. Comme lui avait dit Sydney lors de leur petit arrangement 😉, les autres personnes qu'elles avaient vus avec ce genre de marque ont disparus. Elle lui avait donné leurs noms mais n'avait aucun souvenirs de les avoir rencontrés. Heureusement, Sydney a eu la brillante idée de faire des rapports sur chacunes de ces personnes. Comme ça, même si elle pert leur mémoire, elle avait toujours une trace. Dans leur deal, il était convenu que Sydney ne devait rien dire de ce qu'elle savait à Axel et Sarah. Cependant Raphaëlle à eu peur au dernier moment et a décidé de laisser une lettre avec le nom des autres personnes qui avaient disparu. Quelques minutes après l'écriture de la lettre Raphaëlle s'est assoupie de manière étrange, comme si elle n'avait pas le contrôle de son corps. À son réveil, elle était au beau milieu de la forêt, le plus étrange étant que son frère était là lui aussi. Elle entendit un bruit étrange, et réveilla son frère afin de s'éloigner le plus vite possible. À sa disposition, un gourde d'eau qui semble infini ainsi qu'une carte vierge qui semble se dessiner au fur et à mesure qu'elle avance dans cette forêt lugubre. Depuis, Raphaëlle et Alexis n'ont jamais cessé de marcher mais la carte est très peu remplie. Cette forêt semble immense, mais ils n'ont d'autres choix que de marcher des heures durant.
- Haaaaaaaaaa !! Crie Alexis terrorisé.
- Qu'est ce qu'il y a encore !? Demande Raphaëlle d'un ton agacé.
- Là !! Dit-il en pointant du doigt une immense ombre.
Raphaëlle s'approche pour mieux voir la bestiole, il s'agit d'un tigre, un énorme tigre aussi long que les cheveux de Sydney !
- ALEXIS ! Crie Raphaëlle d'un air affolé, Pousse toi de là ! J'men occupe !
L'énorme félin se jette sur nos deux comparses. Alexis et Raphaëlle partent en courant dans les tréfonds des bois, mais la bête les suit comme s'ils étaient devenu sa proie. Au bout de quelques mètres, Alexis est complètement essoufflé et Raphaëlle à une crampe.
- Putain j'aurais du suivre les cours de sport ! Crie Raphaëlle avec épuisement.
La bête sort les crocs, le dos hérissé elle s'élance contre Raphaëlle, alors qu'elle s'apprêtait à sortir le rapipou-laser, un projectile inconnu se jette sur la bête qui se retrouve projeté contre un arbre. La bête semble morte.
- Putain de merde ! Se mit à crier une petite créature près de la bête.
Raphaëlle s'approche et découvre une sorte de petit écureuil avec des ailes. Elle s'approche pour l'observer d'avantage.
- Hé toi ! Pourquoi tu m'regardes ? Tu veux ma photo connasse ?!
Raphaëlle sursaute devant cet écureuil volant et parlant.
- Quoi t'as jamais vu un écureuil qui parle ?
- Bah non ! Répond Raphaëlle d'un ton aggresif.
- Pfffff, reprit l'écureuil exaspéré, Toi tu n'es clairement pas d'ici... Fin bref, moi c'est Jamy enchanté et toi ?
- Raphaëlle et le cloporte là-bas c'est mon frère Alexis.
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...