Il était une fois une jeune femme douce, belle, débordant de gentillesse et d'altruisme. Le genre de femme que l'on pense parfaite. Cependant elle en était très loin. Le soir elle se métamorphosait en une succube assoiffées de chair fraîche. Elle enchaîna des dizaines de compagnons différents par semaine. Cette femme était d'une beauté éblouissante. Un jour alors qu'elle se rendait sur son lieu de travail, elle croisa au détour d'une ruelle sombre un groupe d'homme aggressant une jeune fille. Les supplices de cette adolescente fit ressortir la bienveillance de la déesse des nuits folles. Elle se jetta précipitamment sur ce groupe d'homme malfaisant. Armée d'une nuissette et d'un couteau de cuisine, elle trancha courageusement chacun des hommes dans un silence macabre. Elle connaissait parfaitement l'anatomie humaine, et savait parfaitement comment assassiner sans que ses victimes ne puissent émettre le moindre bruit. La jeune fille était partagée entre un sentiment de reconnaissance envers sa sauveuse et la peur incontrôlable qu'elle ressentit face au visage enjoué de cette femme venant de tuer 7 hommes. La tueuse sanguinaire deçida de rentrer chez elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle ôta la vie. Tout au long de son existence, elle développa une haine profonde envers les hommes. Ces créatures la dégoute plus que tout au monde. Elle se doute que tous ne sont pas mauvais, mais dans son métiers, elle ne croise que des porcs avides de sexe et sans moral. Ses talents pour le meurtre remonte à son enfance. Le premier homme qui succuba de sa lame n'était autre que son père. Un homme violent et avare. Sa mère subissait les sévices de son mari. En plus de sa son père forçait sa mère à se prostituer. Un jour son père rentrait du bar et donna un énorme coup à sa femme qui se cassa la nuque en se cognant contre le rebord de la table. La fille folle de rage pris un couteau de cuisine et trancha son père plusieurs dizaine de fois. Et c'est comme ça qu'à huit ans, cette femme tueuse d'homme violent, du nom d'Olivia, est née...
De retour au couvent :
Olivia se promène dans le couvent en compagnie de Griselda. Celle ci le montre les lieux importants surtout le dortoir.
- Ma chère Olivia, commença Griselda d'un ton stric, vous n'êtes pas ici pour vous amusez. Je ne sais rien de vous et je ne compte pas en savoir plus. Ici notre passé n'a aucune valeur. Vous devez une obéissance total à Mère Manouna. Voici votre chambre et tâchez d'enfiler votre tenue au plus vite car dans 20 minutes c'est heure de la prière quotidienne. Vous avez des questions.
- Où sont les toilettes ? Demanda Olivia.
- Vous vous fichez de moi c'est ça ? Enchaîna Griselda d'un ton énerver.
- OH non désolé de vous avoir offusqué ce n'était pas mon intention j'ai juste une envie pressante.
- Désolé, repris Griselda, j'ai l'habitude d'être prise de haut par les nouvelles arrivantes... Bref les toilettes sont à par là.
Olivia court rapidement au toilette. Elle ouvre une cabine et s'assoit sur le trône. Durant son acte d'une grâce divine elle repense à Griselda. Olivia déteste cette femme.
-"Putain je dois vraiment obéir à ces vielles putes ?! Sérieux qu'est ce que je fous dans ce putain de couvent !!" pensa t'elle.
Sous ses airs de femme parfaite, Olivia cache un rejet de l'autorité. Cependant elle le sait très bien, c'est ce couvent ou la mort.
Quelques jours plus tard.
La nuit est tombée, Olivia décide de prendre l'air elle marche sur la plage contemplant la mer immense qui la sépare de chez elle. Elle entends deux personnes entrain de discuter.
- Bon ça fait une heure qu'elle est là dedans, annonça une voix d'homme, on a pas que ça à faire de l'attendre la salope.
- Tu exagère Axel, continua la voix féminine, tu pourrais la comprendre elle vient de tuer l'homme qu'elle aime.
- Et alors ? Elle n'avait qu'à pas le tuer c'est pas compliqué de ne pas tuer quand même ?! Répondis Axel.
- Qui est mort ? Demanda Olivia en sortant de l'ombre.
Axel et Sarah se regarde
- Et merde !! Crient ensemble Axel et Sarah.
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...