- Sarah ? Sarah ça va ?
Elle émerge petit à petit et ne reconnaît pas la voix qui lui parle. Ses bras sont ternis par la couleur de son sang qui s'est arrêté de couler.
- Dieu !? C'est vous ? Je suis au paradis ?
- Non connasse tu es pas au paradis tu es au couvent de la pomme allongée par terre les bras en sang !!
Sarah relève la tête et reconnait celle de Lilian, elle semble déçue.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demande Lilian un peu vexé par ce regard.
- J'aurais préféré mourir que de devoir supporter ta sale gueule de binoclard pourri gâté !!
- Ah bah merci, reprend-il, c'est sympa, moi qui croyais qu'on était amis...
- C'est pas parce que tu aimes ma pote que tu vas devenir mon ami !!
- Tu as un sale caractère tu sais ça ? Lui demande Lilian ironiquement.
Sarah commence petit à petit à se rappeler ce qu'il lui est arrivée...
- Sapristi!! Crie-t-elle à voix basse, où est Sonya ?! Oh non!
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Jungkook l'a manipulé pour qu'elle couche avec lui !! J'ai essayé de la protéger mais il m'a fait ça ! Faut aller la sauver de ce pervers !
Lilian prend un air sérieux, en effet pour lui une bonasse comme Sonya ne doit pas être violée par Jungkook, ni même les autres filles d'ailleurs. Mais Sonya on peut dire qu'elle lui a tapé dans l'œil, même si Raphaëlle a une place à part.
- Il est sans doute dans sa chambre, lui dit Sarah, moi je vais à l'infirmerie pour désinfecter mes blessures. Sauve la s'il te plaît...
- Tu peux compter sur moi...
Sarah part en direction de l'infirmerie tandis que Lilian va tout droit vers la chambre de Jungkook. Plus il rapproche de lui, plus il sent la colère montée. Au bout de 2 minutes il se prend un poteau dans la gueule et tombe dans les pommes.
Paye ton héros à deux balles stp. Le mec part en mode Rambo avec une phrase héroïque, pour finalement tomber dans les pommes au bout de 200 mètres à cause d'un putain de poteau !!!
************************************
Dans la chambre de Jungkook :
- Alors ma cocotte elle est bonne ma bite ? Lui demande-t-il d'un air coquin.
- Oui, répond-elle froidement comme si elle ne contrôlait pas son corps.
- Je vais tellement te bourlinguer le boule salope !!
Il attrape Sonya et la retourne sur le lit. Il lui retire le peu de vêtements qu'il lui reste. Jungkook essaye d'entrée en elle, mais elle est trop crispée, il essaye de lui ordonner d'ouvrir les portes du paradis interdit, mais cela ne marche pas. En même temps, son pouvoir est l'hypnose et non le contrôle totale de sa victime.
- Bon tant pis on va devoir forcer l'entrée alors.
Jungkook rentre de toutes ses forces à l'intérieur de la forteresse de Sonya, dont les murs se sont écroulés sous les coups du canon de Jungkook. Sonya hurle à plein poumon pendant toute la durée de l'invasion. Quand l'ennemi décide de se retirer, elle s'assoit sur le rebord du lit. Impassible de prime à bord, mais lorsqu'on la regarde on voit que son cœur crie à l'aide, mais en vain...
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...