13-La Montagne et le Sucre 💙

25 4 8
                                    

Quelques heures plus tôt dans la morgue de Sydney.

Sonya et Sarah sont partis à la bibliothèque pour en apprendre plus sur la chute du mur de Berlin, et sur la recette d'un bon curi sauce gingembre. Axel lui est toujours entrain de faire le mongole devant le miroir avec son polochon. Andy et Gaya eux sont chez Sydney entrain de préparer le prochain cours de sport.

- Wesh mes bébés, vous êtes pas près !! Sydou va vous faire une session d'sport avec des postures de yoga qui ne plaisent pas à notre seigneur si tu vois c'que j'veux dire par làààààà.

- Euhh, continue Gaya en regardant les croquis de Sydney, Ça c'est plus du sexe en groupe que du yoga tu es au courant ?

- Bah ouais du con c'est l'principe wesh t tro con mec !!

Gaya semble vexé par les propos de Sydney. Elle l'a remarqué et pour se faire pardonner elle lui fait un twerk et ce rapproche de plus en plus de son engin de guerre. Au moment où elle en était très proche Gaya la pousse et elle tombe par terre.

- Wesh mec tu es pas bien dans ta tête inchallah !! Tu es PD ou quoi ? Je te donne mon cul et toi tu me repousses wesh t'es pas bien !!

Andy qui assiste à la scène ne peut s'empêcher de rire.

- Quoi ? Reprit Sydney d'un ton arrogant, Pourquoi tu rigoles ?

Sydney s'approche d'Andy et lui retire son pantalon afin de goûter à sa choupa-choupe. Comme le dit Sydney, "Sucer c'est bon pour la santé" Gaya décide de les rejoindre et retire le pantalon de Sydney afin de lui triturer la teuch à l'aide de sa langue aux mille délices...

Après quelques minutes, Gaya prend la place de Sydney qui décide de goûter une autre saveur de choupa-choupe. Cela dure encore quelques minutes, des petits cris de jouissances s'échappent de leurs bouches grandes ouvertes. Gaya se lève afin de passer à l'étape supérieur il prend Sydney à bout de bras et se prépare à découvrir la joie et l'extase de l'antre de Sydney... Avant qu'il ne puisse y rentrer, quelqu'un s'est décidé à faire chier nos trois petits libertins en frappant à la porte de chez Sydney.

- Putain ! Crie Gaya avec énervement, Pile au meilleur moment !!!

- Fait chier ! Continue Andy d' un air déçu...

- J'av fait trop chier mais vous inquiètez pas mes loulous on se refera ça Inchallah sur la tête de ouam.

Sydney de rhabille précipitamment, tant dis que Gaya aide d'abord Andy avant d'imiter Sydney. Elle arrive devant la porte et regarde par le judas et là surprise !!! C'est Suga... Le pote de Jimin qui s'était vénère contre Sydney durant la messe. Il a l'air encore plus énervé que la dernière fois. Il continue de frapper avec panache à la porte.

- Ouvre connasse je sais que tu es là ! Crie Suga, je veux voir le corps de Jimin !!

Sydney a peur elle cour se réfugiée dans le placard de sa morgue. Non je déconne elle ouvre la porte, lui fait un twerk puis un doigt, et la referme à double tours. Suga n'est pas content, vraiment pas content du tout. Et il défonce la porte grâce à son pouvoir qui lui permet de transformer des objets en sucre. Sydney, qui retournait auprès de ses amis, sent que quelque chose ne va pas. Elle se retourne et voir Suga lui courir après. Elle fonce à toute allure pour rejoindre Gaya et Andy.

- Les mecs ! Crit-elle avec essoufflement, Y'a un taré qui transforme touuuuuuuuuuttt en sucre qui m'cour après !! Il faut help la Sydou right now!!!!

Andy et Gaya la regardent avec incompréhension.

- Grosse pute, je veux le voir !!! Attends pourquoi ils sont là eux ?

- T'as un problème mec ? Demande Gaya d'un ton méprisant.

- Ouais mon mec est mort et je veux voir son corps !!

- Ah, dit Gaya d'un ton attendrissant, désolé mec...

- J'espère que t'es désolé ! Rétorque Suga en sanglotant...

Sydney regarde la scène avec incompréhension, en effet Jimin est le mec de Raphaëlle pas celui de Suga ?

- Il est où ? Je t'en supplie je dois le voir...

- Désolé Suga, mais je ne peux pas te laisser le voir... Inchallah !!

- Pourquoi ?

- Bah oui pourquoi Sydney ? Demande Gaya, laisse lui voir son mec.

- Très bien Si vous insistez de la sooooooorrrrrtte avec ouam pas de soucis, mais crois moi tu devrais ap faire çaaaaaaaaaa !

Suga a l'air déterminé, Sydney l'emmène donc le voir, enfin ce qu'il en reste, en effet, depuis le deal qu'elle a eu avec Raphaëlle, Sydney s'en est donné à coeur joie avec le cadavre de Jimin. Si vous voyez ce que je veux dire par là 😉😏. Sydney, ouvre l'emplacement où se trouve le corps de Jimin. Suga regarde le cadavre d'un air abasourdi, les traces du "viol" de Raphaëlle sont encore très visible.

- C'est pas un empoissement ça ?! Hein !? Dis moi ce qu'il LUI EST VRAIMENT ARRIVÉ !!!, Crie Suga en empoignant Sydney par le col de son t-shirt "coco chatte nelle".

Sydney lui décoche une adorable et douleureuse torgnole dans sa gueule, ce qui a pour effet de renforcer la colère que Suga à l'encontre de la pro du twerk. Il devient de plus en plus aggresif, prend un couteau et poignarde Sydou qui s'écroule sur le sol. Gaya, enragé, lui décolle une droite si forte, que la tête de Suga s'en retrouve détacher du reste de son corps. Sydney toujours entrain de mourir sur sol se met à rire.

- C'est bien fait pour Suuuuuuuggggggaaa il n'avait qu'à avoir la tête sur les epaules !! Inchallah !!

Gaya et Andy ont compris la blague, mais devant l'état de Sydney, ils n'arrivent pas à rigoler. La montagne prend la twerkeuse sur ses épaules et cours à l'infirmerie. Peu avant d'y être arrivé, il voir un attroupement au centre de la cours ainsi que les nonnes Manouna et Griselda essayant de calmer la foule. Gaya décide de courir à l'infirmerie, c'est sa priorité.

- Espèce d'enculé rends moi ma meuf ! Crie une voix d'homme venant du centre du cercle.

- C'est pas ta meuf connard !

Gaya à reconnu la voix de Lilian... Il semble se battre contre un autre mec... Mais pourquoi ?

Le couvent de la pomme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant