5-Regret et démangeaison 💜

47 4 3
                                    

Le R.A.S se situe autour de la table de leur QG. Ils discutent de ce qu'il vient de se passer. La folie de Raphaëlle est reparti se coucher et elle est en larme. Alexis apporte de l'eau à Raphaëlle ainsi que des mouchoirs.

- Tu te rend compte de ce que tu as fait ? Annonça Sarah, Comment on va faire pour cacher le corps ?

- Tu... Tu ne compte pas le détruire ? Demanda Raphaëlle en essuyant ses larmes.

- C'est de ta faute, repris Sarah, si tu ne l'avais pas tué on n'en serai pas là !

- J'ai pas fait exprès... Ajouta Raphaëlle avec un regard de chien battu.

Sarah compresse ses mains pour calmer sa colère. Raphaëlle semble vraiment triste de la mort de Jimin. Axel joue aux échecs avec Alexis. Lui il a l'air de s'en foutre d'avoir un cadavre dans son QG.

- Il y a pas un moyen de le réanimer ? Demanda Raphaëlle.

- Je ne pense pas, répondit Axel en continuant à bouger ses pions sur l'echequier, Il n'y a personne dans ce couvent qui a un pouvoir comme ça.

Raphaëlle se passe la main dans les cheveux. La tristesse qu'elle ressent est trop dure à supporter. Elle se lève et reverse l'echequier. Alexis se lève parce qu'il a reconnu le regard de sa sœur. Il sait ce qu'il doit faire. Lui apporter une tasse de café...

************************************

Dans un endroit étrange, sombre et oppressant se trouve trois femmes. Elles portent des habits de bonne sœur avec une capuche pour cacher leurs visages. Deux autres les rejoignent.

- Très bien, commença celle qui semble être leurs chefs, Si je vous ai toutes réunis c'est pour vous annoncer que notre projet avance enfin. Regardez.

Elle pointe du doigt le mur, il s'illumine. Les réactions des quatre autres ne tardent pas. Elles semblent toutes stupéfaites.

- Comme vous pouvez le voir une quatrième personne viens de succomber à l'un des péchés capitaux, il s'agit de la luxure. Celle qui a commis ce crime est Raphaëlle. Elle a donc tuée quelqu'un en utilisant l'un des péchés capitaux. Plus que trois et notre plan sera près.

Elles se mettent en ronds et semblent faire une sorte de sortilège satanique.

************************************

Raphaëlle est retournée dans sa chambre pour vider le reste de ses larmes. Alexis arrive avec le café. Elle prend la tasse, il se prépare à la recevoir dans la tête, mais il ne se passe rien. Elle boit la tasse d'une traite et tousse après. Elle le remercie pour la première fois depuis longtemps.

- Ne prends pas cette habitude... Haaaaaaaaaa !! Cria Raphaëlle.

Une grosse douleur parcour son corps en quelques secondes. Elle a ensuite une énorme démangeaison. Axel et Sarah la rejoigne pour voir pourquoi il y a une telle cacophonie. Ils voient Raphaëlle en soutien-gorge, rien de bien méchant après ce qu'ils ont déjà vu.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Axel.

- J'ai l'impression d'avoir un truc dans le dos, répondit elle.

Ils regardent dans son dos, ils découvrent un étrange symbole. Sarah dévisage le symbole tandis qu'Axel matérialise de la crème pour la peau. Il l'applique sur le dos de Raphaëlle. Elle crie de douleur.

- MAIS TU ES MALADE ?!!

- Désolée j'essaye de t'aider, répondit Axel.

- Bah alors arrête d'essayer de m'aider, enchaîna Raphaëlle calmement, alors Sarah ? Tu sais c'est quoi ?

- Non pas vraiment, mais ça ressemble plus à un message qu'à un symbole. J'ai déjà vu cette alphabet, mais je ne le connais pas. Il faudrait demander à Sydney, elle s'y connais dans tout ce qui est ancien.

- Quoi ? Repris Raphaëlle. Tu veux demander de l'aide à Sydney ? Mais tu es cinglé ma parole !! Elle passe sa vie à baiser avec des cadavres en lisant des bouquins.

- Raison de plus, enchaîna Sarah, On pourra lui demander de cacher le cadavre de Jimin.

- Hors de question qu'elle mette ses sales pâtes sur mon Jimin.

- Tu te rappelles ce qui est arrivé à Arthur ? Demanda Axel, La Séance de guili c'est rien à coter, il a été envoyé dans le caveau.

- OH non je veux pas aller là bas, repris Raphaëlle, Ok on lui donne le corps et on lui montre ça.

Elle pointe du doigt son dos. Ils partent pour la caverne où vie Sydney, une nécrophile érudit. Mais ce qu'ils craignent le plus c'est le caractère particulier de Sydney, elle est... Complètement folle.

Le couvent de la pomme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant