Sur la plage
Sarah a attendu la toute la soirée sur plage le retour de Sydney. Elle ne voulait pas rentrer au QG car elle en veut encore à Axel. Elle a passé son temps allongé sur le sable chaud, à contempler un magnifique couché de soleil. C'est une fois la nuit tombée qu'elle aperçoit enfin Sydney. Sarah se relève pour aller lui parler. Sydney sursaute en la voyant.
- Inchallah tu m'as faiiiiiiit peur wesh pourquoi ta fait ça ?
- Sydney, commença Sarah, Est ce que tu te rappelles de Raphaëlle mon ami, on est venu il n'y pas longtemps.
- Connais ap ta pote ouaaaaam !!
- Désolé du dérangement, reprit Sarah d'un ton déçu.
Sarah commence à partir pour rentrer au QG.
- Hé mais j'goleri meuf ! Bien sûr qu'j'men souviens d'ta pote.
Sarah se stope net, une lueur d'espoir envahi ses yeux.
- Inchallah, reprit Sydney, C'est pour elle que j'ai inventé cette histoire d'empoisonnement de Jimin. On sait très bien qu'en réalité il s'est juste prit un god géant dans cuuuullll !!
Dans le QG des R.A.S
Lilian et Axel sont assis autour de la table. Lilian à une tasse de café entre ses mains.
- Durant la messe, commence Lilian, je n'ai pas vu Raphaëlle et les nonnes m' ont confirmé que tout le monde était présent. J'ai ensuite demander à mes amis s'ils l'avaient vu. Nathan m'a dit qu'il ne connaissait pas de Raphaëlle
- Pareil, reprit Axel d'un ton dégouté.
- On fait quoi ?
- J'en sais rien Lilian, je suis aussi perdu que toi...
Ils détournent leurs regards. Ils ont l'air totalement largués. Cependant, la porte se mit à faire un bruit tel, que Jésus serait tombé du paradis pour manger des fruits bios. Axel se lève et ouvre la porte, il découvre trois personne à sa porte.
- Bonjour, annonça la seule femme du groupe, Nous avons remarqué votre annonce de recrutement, et je me suis dis que je, enfin nous, pouvions apporté Amour, gloire et beauté à votre clan.
Lilian semble subjugué par la beauté de cette femme, au teint mate, à la coupe afro, et surtout aux oreilles de chat qui en dépassent. À côté de cette femme, il y a deux hommes, un dans une chaise roulante et l'autre paraissait être une sorte de grosse montagne pleine de muscles.
- Allez y rentrez, leur dit Lilian en dévorant du regard cette beauté fatale.
Axel lui lance un regard meurtrier, en effet c'est son clan et c'est lui qui se croit tout permis. Ils rentrent tous et s'installent autour de la table. Lilian leur sert un café, aurait il remplacer Alexis ?
- Bon tant cas faire présentez vous, annonce Axel, ainsi que votre pouvoir et votre raison de nous rejoindre.
- Hmmm, commence la fille aux oreilles de chat, c'est comme un entretient d'embauche en somme ?
- Sonya arrête, reprit le mec en fauteuil roulant.
- OH JE VOUS PRIS DE PARDONNER MON IMPERTINENCE CHÈRE MAÎTRE ANDY... crie t'elle d'un ton ironique.
Axel tappe du point sur la table très fort, tout le monde s'arrête de parler et le regarde.
- Ça suffit vos putains de conneries, on n'a pas que ça faire, mon amie Raphaëlle a disparu, personne se souvient d'elle et...
- Ta gueule!!!! Cria la montagne de muscles.
- Qu'est ce t'as ? T'as un problème ? Reprit Axel.
Il s'avance vers Axel d'un air menaçant, il semble vouloir en découdre avec Axel.
- Gaya! Stop! Crie Sonya d'un ton apeuré.
Gaya donne un coup de poing dans la direction d'Axel qui l'évite de justesse. Axel materialise une tronçonneuse et la plante de toutes ses forces dans le bras de Gaya. Axel à les yeux fermés il concentre toute sa rage qu'il a vis à vis de la disparition de sa bif bif bif, quand il ouvre les yeux, il voit que Gaya n'a rien, pire encore la tronçonneuse est bloquée dans son bras mais aucune trace de sang ne jonche le sol, c'est comme s'il était un morceaux de ferrailles. Axel se chie clairement dessus, il voit dans le regard de Gaya qu'il est bien décidé à le tuer. Il ferme les yeux, attendant l'arrivée de sa mort, personnifiée par une brute épaisse indestructible. Gaya approche son poing petit à petit de la tête résiliée d'Axel... C'est la fin...
- Stop! Crie Sarah en débarquant dans le QG en la compagnie de Sydney.
Au même moment elle lance deux boules lumineuses roses qui entrent dans la tête de Gaya et d'Axel qui s'endorment aussitôt.
- Sarah !? Crie Lilian avec Incompréhension, Tu es là depuis longtemps ?
- Qu'est ce que tu fais là toi ? Demande Sarah.
- Bah je cherche Raphaëlle !
- Wesh tu t'souviens d'ma rapipou koment cela ce faiiiiiiiiiiiit ? Reprit Sydney en twerkant.
- Bah je.... Enfin tu vois... Et toi alors ? Axel, Sarah d'accord ils étaient meilleurs potes, mais toi ?
- Wesh Lili tu crois quoi ? On oublie jaja une meuf comme rafa inchallah ! Surtout quand on a couché avec elle !!!
Tout le monde se retourne vers Sydney, sauf Sarah qui semble déjà au courant, et bien sûr Axel et Gaya qui font dodo tranquillou pépère.
- Ah ça je confirme, reprit Sonya, on risque pas de l'oublier, surtout qu'avec son gadjet spécial...
- Ta vue meuf c'est trop d'la balle son rapipou-chatte...ouillllllllllllllllle.
- C'est clair, continua Andy, un souvenir impérisable...
Sarah et Lilian se regardent.
- Du coup vous avez tous les trois couchés avec Raphaëlle ? Demande Lilian en s'adressant à Sydney, Sonya et Andy.
-Ouep, répondent-ils à l'unisson.
Lilian semble déçu de la nouvelle, Sarah quand à elle ne semble pas vraiment surprise.
- Ça y est j'ai compris ! Crie Sarah d'un ton enjoué, on se souvient tous d'elle car on a noué avec elle une relation particulière... Moi et Axel on est ses meilleurs potes, Sonya, Sydney et Andy ont couchés avec elle, et... Et toi Lilian ?
- Je l'aime... Dit il d'un ton tragique.
Sydney, Sonya et Andy pouffent de rire, tant dis que Sarah semble très surprise de cette nouvelle ma foie innatendu. Leurs deux clans se faisaient la guerre et maintenant Lilian serait amoureux de Raphaëlle ? Trop bizarre pour Sarah. Les autres n'arrêtent pas de rire.
- Qu'est ce qu'il y a ? Hein ? Dites le moi ?
- Non mais mec inchallah t'as trop cru que rafa c'est le genre de meuf que tu peux pecho et genre avoir une relation sérieuse et exclusive avec elle toute seule ? Mais t'es trop un CANARD enfaîte. Perso rafa m'avait invité à une petite sauterie avec son keum si tu vois c'que j'veux dire, annonce Sydney en faisant un clin d'œil.
- pareil, enchaîne Sonya.
- Oui moi aussi, reprit Andy.
Le visage de Lilian se décompose à vue d'œil en raison du chagrin qu'il ressent. Sarah s'avance vers Axel endormit et lui dit
- On dirait bien que notre meilleure amie à une vie sexuelle sacrément remplie, sans mauvais jeu de mot....
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...