Dans l'infirmerie avant la baston :
L'infirmerie du couvent est tenue par deux enfants et non par des nonnes. Ces deux ados ont des pouvoirs de guérison différent mais complémentaire. Le premier qui est le plus vieux, Vince qui peut guérir les blessures lié au sang en twerkant dessus, et Mathéo, alias Ratata, qui peut soigner les blessures musculaire, brûlures etc, en récitant des incantations incompréhensibles pour les autres enfants du couvent. Ils ont une assistante, qui devra prendre la place de Vince quand il quittera le couvent à l'âge de 21 ans, elle s'appelle Pétunia. Son pouvoir consiste à voir les os des corps humains qu'elle croise. Ensemble ils forment l'équipe de fifou qui s'occupe de tout les enfants qui se blessent.
- C'est plutôt calme heiiiinnnn ? Demande Vince en faisant des vagues avec ses bras et en louchant.
- Qu'est ce que tu as encore fumé ? Lui demande Mathéo d'un ton sérieux.
- J'ai rien fumé héhéhé, j'ai juste croisé Nathan et je l'ai poignardé du coup voilà quoi houahoua.
Petunia les regarde avec un air pervers, en secret elle fantasme sur Mathéo et Vince, elle rêve de les voir s'élancer dans une enculade bien salé avec une sauce gingembre à la cannelle. Mais le problème c'est que Petunia est lesbienne, enfin elle le sait pas et c'est pas forcément un problème mais bon voilà quoi. Une fille arrive à l'infirmerie, elle a les bras en sang.
- Est ce que vous pouvez me désinfectez svp ? Demande Sarah d'un ton autoritaire.
- De toute façon comme si on avait le choix, reprend Mathéo d'un air monotone en s'approchant de sa patiente, blessure au bras lié au sang... Vince tu t'en occupes.
- Pas de souciiiiiiss meccc tu peux compter sur mo.....
Vince s'évanouit et s'écroule au sol. Mathéo, qui ne semble pas surpris, s'approche de son collègue pour le diagnostiquer.
- C'est clairement une overdose dû à la LSD de Nathan... Chanbala Chilibou kilikili marouchka bliblotpoque.
Vince se réveille instantanément, il n'est plus sous l'effet de la drogue. Pétunia va le voir et le giffle.
- Tu dois twerker sur le bras de ta patiente, aller go espèce d'andouille congolaise au roquefort.
Vince se relève et twerk sur les bras de Sarah. Au bout de quelques secondes, ses blessures disparaissent, comme si elles n'avaient jamais existé.
- Bon je vais y aller hein merci et à plus, leur dit-elle.
Avant même qu'elle n'aie pu sortir de l'infirmerie, un mec qui porte une fille sur son dos, la bascule sur un des lits.
- Vite ! Crie-Axel, faut la soigner, elle est sous l'emprise du pouvoir hypnotique de Jungkook.
Quand Axel relève la tête, il reconnaît Mathéo, où plutôt Ratata, il se met à rougir, c'est le coup de foudre...
- Désolé, annonce Ratata, mais je peux rien faire.
Axel reste figer à contempler le merveilleux faciès de Ratata. Mathéo lui non plus n'est pas insensible à Axel, mais il le montre tellement mal qu'on dirait qu'il s'en branle.
- Ouhouh Axel ? Ici Sarah tu réponds ?
Sarah envoie une boule de lumière afin de redonner le contrôle de son corps à Axel.
- Euh oui désolé, reprend-il, Sarah faut que tu soigne Sonya vite.
- C'est déjà fait mon loulou, enchaîne Sarah, mais tu étais trop absorbé par les yeux de Ratata.
- Ah bon ? Demande-t-il.
Soudain, avant que Axel n'ait pu finir sa phrase, un bruit se fait entendre du couloir, il semble se diriger vers l'infirmerie. Il s'agit de Gaya, qui portent fièrement sur son dos la jolie et plantureuse Sydney, dont le visage exprime une certaine inquiétude.
- S'il vous plaît aidez Sydney ! Crie Gaya de toutes ses forces.
Mathéo se met derrière pour récupérer Sydney et la mettre sur l'un des lits afin de l'examiner.
- Me touche pas avec tes sales pâtes connard!! Lui crie-t-elle une fois installée dans le lit, j'te destese fils de loutre-anglaise !!
- Ta gueule connasse. Enchaîne Mathéo avec une voix monotone, tu es sur le point de mourir alors te la ramène pas d'acc ?
- Ratata fait gaffe, les griffes sont de sorties! C'est pas parce que je vais bientôt mourir que tu peux me parler comme à une chienne enfaîte!
Vince arrive et pousse Ratata, Axel à eu le temps de le rattraper juste avant qu'il ne touche le sol. Les deux se regardent dans les yeux et rougissent. Mathéo se redresse finalement, et remercie son sauveur avec un regard séducteur, Axel lui gêné, détourne le regard. Vince s'approche de Sydney.
- Hé ma jolieee tu sais qu't'es aussi fraîche qu'un congélooo héhé, lui annonce-t-il en faisant sa parade nuptiale.
La parade nuptiale de Vince consiste à s'accroupir, bouger ses bras en faisant des vagues, et en twerkant. Sydney, d'abord vexée d'avoir été comparé à un congélo, est totalement séduite par cette danse intrigante. Vince arrive au niveau de la blessure de Sydney qui disparaît instantanément.
- Wesh mais ton twerk est trop fort genre ! J'ai plus d'blessure ! C'est trop bien !
Sydney roule une grosse pelle à Vince, ensemble ils partent vers un endroit inconnu, pour faire des choses pas très catholiques... Pétunia les suit sans rien dire, sans doute pour les observer discrètement et peut être même les filmer...
- Haha! ,se met à crier à Gaya en se grattant le dos, mon dos j'ai mal !!
Gaya retire son t-shirt, ils voient tous la marque mystique qu'il a dans le dos.
- Vite faut que quelqu'un couche avec toi avant que tu disparaisse sinon on se souviendra plus de toi ! Crie Axel.
- Sarah vite ! Crie-Gaya, à poil tu es la seule meuf vite !
- Mais tu es pas bien, enchaîne Sarah, je couche pas sur demande.
- Putain Sarah il a raison ! Reprend Sonya, Fais le à ma place s'il te plaît.
Sarah réfléchie...
- Bon d'accord... Dit-elle a contre cœur.
Gaya se met nu devant tout le monde et se précipite sur Sarah afin de ma déshabiller, il commence a lui retiré son t-shirt et...
- Non attends ! J'ai peut être une autre idée.
Sarah crée une boule de lumière qui rentre dans Gaya et ressort aussitôt pour retourner à sa propriétaire.
- Voilà, on a baisé ! Annonce Sarah.
- Quoi ? Reprend Gaya.
- Je rigole c'est une métaphore, maintenant on est connecté, on peut parler par télépathie.
Gaya essaye et vu la tête dégouté de Sarah, cela semble avoir marché. Gaya s'évapore deux secondes après sous les regards inquiets d'Axel, Mathéo, Sonya et Sarah...
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...