Cela fait maintenant trois jours que Raphaëlle et Alexis vivent au chalet. Ils commencent à prendre leurs marques petits à petits avec leurs camarades d'infortune.
- Raphaëlle ! Crie sauvagement Alejandro, arrête de twerker devant mon bureau ou je te fais cramer !
Raphaëlle s'arrête aussitôt, et d'un geste rapide saute sur le bureau et émet un cri très étrange.
- Riiiiiiiiiii !!!
- Mais qu'est ce que tu branles putain ? Demande Alejandro avec incompréhension
Elle le regarde telle une proie et je jette sur lui en réitérant son cri strident. Raphaëlle ressemble plus à une bête sauvage entrain de picorer sa victime qu'à une humaine. Soudain, elle s'arrête, reprend un air sérieux et dit :
- On baise?
- Hein? Attends tu fais la folle et tu me demandes ça ?
- Bon alors on baise ou pas ? Demande sèchement Raphaëlle.
Alejandro est extrêmement perturbé par la proposition de Raphaëlle, cela fait fort longtemps qu'il n'a pas vu de fille son âge, Lalie et ses sœur sont plus jeunes que lui et Raphaëlle a un physique avantageux.
- Bon tu t'grouilles! Sinon je vais me donner du plaisir solitaire.
Alejandro empoigne sauvagement Raphaëlle et la baise sur son bureau. Pendant l'acte Raphaëlle le tarte violemment, il se retire en colère.
- Pourquoi tu m'as frappé putain ?
- Parce que j'ai plus envie d'baiser avec toi mon coco, je crois que je supporte plus le sexe masculin, ça pendouille, c'est dégueulasse. Et puis j'm'en suis tellement tapé que ça perdu toute sa saveur.
Alejandro est déçu, mais il comprend et se rhabille. Raphaëlle semble choqué de sa réaction.
- Tu essayes pas de me violer ? Demande Raphaëlle innocemment
- Euh... Bah... Non... C'est normal non ? Pourquoi tu me poses cette question ?
- Je sais pas d'habitude on m'sort des trucs comme «Tu as pas le droit de me chauffer et de me laisser en plan» ou simplement il se jette sur moi et me viole. Ça m'arrive souvent... Trop souvent...
Alejandro pose sa main sur le visage de Raphaëlle, il lui sourit et la prend dans ses bras. Cette accolade n'a pas la saveur d'une relation amoureuse, ni celle d'une relation sexuelle, mais bien celle d'une amitié pure venant de naître entre deux personnes abîmées par la vie...
**********************************
Dans l'un des nombreux arbres de cette forêt, vit une famille d'écureuil dont la mère a disparu. Jamy, le père rentre chez lui d'un air dépité, cela fait plusieurs jours qu'il n'a pas dormit au creux des bras de Ginette sa femme. Ensemble ils ont deux enfants qui sont très différents. La plus âgé, Diana, tient de sa mère, elle possède les mêmes caractéristiques félines que sa mère, c'est à dire des poils doux et sou...
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...