Retournement de situation

278 23 5
                                    

[PDV NAMJOON]

Hoseok : Mais donne moi le paquet !
V : Et si j'ai pas envie ? Tu vas faire quoi ?
Jungkook : Eh bien c'est moi qui vais le prendre !
Jimin : Dans tes rêves.

Il se jetèrent tous sur V qui détenait le paquet de gâteau et commencèrent une fausse bagarre. Non mais c'est pas vrai... Le pire, c'est qu'il y en a d'autre dans le placard... Ils font exprès ou quoi ?

Jin : Bon, au lieu de vous disputer pour un malheureux paquet de gâteau, je pourrais aussi cuisiner.
Les quatre : Oh ouiii !
Jin : Bon, arrêtez de malmener ce pauvre paquet maintenant. Et d'ailleurs où est l'autre fille ? Qui en passant ne nous à toujours pas dit son nom !
Hoseok : Elle est partie tout à l'heure en disant qu'on avait oublié la caisse dans le coffre.
Jin : Ben elle en met du temps pour prendre une caisse. Qui va la chercher ?
Namjoon : Moi.

Je me dirigeai tranquillement vers la sortie. La rue était totalement déserte.
Je vais ensuite vers la voiture et remarque que la caisse est toujours là.

Elle est où la gamine, sérieux ?

Pas dans la voiture. Je commençais sérieusement à paniquer. Je me suis mis à chercher partout. Je l'appelais......... Qu'est-ce que je raconte ? Je connais même pas son nom.
Je me suis précipité vers la base en trombe.

Namjoon : Je l'ai pas trouvé ! Elle s'est comme volatilisé !
Jin : Mais où est-ce qu'elle est bordel ?

[PDV KAYLA]

...Aïe...J'ai un mal de tête atroce. Je me sens tellement fatigué que je n'ai même pas la force de bouger ou d'ouvrir les yeux. Pourtant, il faut bien que je fasse quelque chose, je ne sais même pas où je suis. J'essayais d'ouvrir les yeux.
Il faisait tout noir. Je sentis que j'étais sur quelque chose de moelleux et confortable. Un lit peut-être ? Je sentis aussi que j'étais attaché, pieds et mains liés au lit. Je crois. Une porte s'ouvrit, me laissant voir un individu dont je ne voyais pas le visage.

??? : Tiens tiens, mais regardez qui est réveillé...

[PDV NAMJOON]

Je faisais les cents pas dans la base.

Jin : Tu pourrais te calmer s'il te plaît ?
Namjoon :...
Jin : Ne m'ignore pas !
Namjoon : Ne me donne pas d'ordre.
Jungkook : Elle a disparu, d'accord, mais personne n'a une idée d'où elle pourrait être ?

Justement, une idée me vint soudain.

Namjoon : Et si... Rappelez-vous quand le PDG voulais nous parler. Et si c'était de ça qu'il parlait ?

On se regardaient tous, signe qu'ils avaient compris de quoi je parlai et ce à quoi je faisais allusion. Sauf Yoongi, qui s'en foutait royalement.

Namjoon : On y va !

On avait mis nos masques et on couraient tous dans la voiture.

Hoseok : Yoongi, dépêche !
Yoongi : Ouais c'est bon, j'arrive.

Il se plaça à la place du conducteur et démarra.
C'est pour sa que cette gamine me rappelait quelqu'un. C'est parce que c'est elle !

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant