[PDV BAEKHYUN]
Putain...
J'ai pas envie d'aller au lycée moi ! C'est nul ! Les autres n'y vont pas. En même temps, ils ont passé l'âge. Mais quand même ! Nous, on doit se lever et eux ils peuvent passer la journée à glander. La chance...
Je poussais les couvertures et un vent frais me caressa. Vas-y là... Je me levais lentement et sortais pour aller réveiller Kayla. Il y avait Namjoon avec elle. Tant qu'à faire, emménage dans sa chambre. Idiot. Je réveillais Kayla en faisant attention à Namjoon.
Baekhyun : *chuchote* Kayla, debout. On y aller.
Kayla : Mmh... Je veux pas...
Baekhyun : *murmure* Moi non plus mais on a pas vraiment le choix.
Kayla : J'arrive. Va te préparer en attendant.Je la laissais et ressortis pour à nouveau aller dans ma chambre et me préparer.
8h00 AM.
Je sortis de ma chambre et alla chercher Kayla dans la sienne. J'entendis l'eau de la douche couler. Je descendis et l'attendais à l'entrée.
Elle arriva dix minutes plus tard.
J'ouvrais la porte et la laissa passer puis sortis à mon tour.
***
Sur le trajet nous avons discuté de tout et de rien. Nous arrivons dans notre salle de classe et nous asseyons.
Alors que nous nous préparions à un cours bien ennuyeux, comme d'hab, le prof nous interpella.
Prof : Votre attention. Aujourd'hui, nous recevons quatre nouvelles élèves. Accueillez-les comme il se doit. Vous pouvez entrer.
Mes yeux sortaient de mes orbites tellement j'étais étonné. Que faisaient-elles là ?
Prof : Présentez-vous.
Jennie : Je m'appelle Jennie.
Rosé : Bonjour. Je suis Chaeyoung mais appelez-moi Rosé.
Lisa : Lalisa. Appelez-moi Lisa.
Jisoo : Je suis Jisoo. Enchanté.
Prof : Bien. Allez vous asseoir où vous voulez, là où il y a des places libres.Heureusement, autour de nous, il n'y avait pas de place libre. Elles étaient donc assises un peu loin de nous. Je me demande ce qu'elle font là... Où plutôt ce qu'elles mijotent...
[PDV KAYLA]
Je rêve ou quoi...? Pourquoi elles sont là ? Bizarre, tout ça...
Je ne fis pas plus attention à elle et me mit à faire autre chose, c'est à dire écouter le cours sans vraiment le faire et parler avec Baekhyun pour me distraire.
Le temps passe ultra lentement. Tout à l'heure, j'ai regardé l'heure, il était 8h42. Maintenant, je regarde à nouveau et il est 8h44. Je m'ennuie. Je regardais Baekhyun. Il avait l'air de réfléchir à quelque chose, on se demande quoi...
***
Driiiiiiiiiiiiing !
Enfiiiiiiiiiin le déjeuner !
Je rangeais mes affaires en vitesse pour aller manger à la cafet'. Alors que je m'avançais vers la sortie, je sentis qu'on me tirait. Je me retourne et vis Jennie me faire face.
Jennie : On peut te parler ? Si ça ne te dérange pas bien sûr.
Kayla : Oui d'accord mais faites vite, j'ai faim.
Jennie : Oui ne t'inquiète pas. Viens.Je les suivis hors de la salle. On s'arrêta dans le couloir. Je m'adossais au mur puis les regardaient, attendant qu'elle commencent.
Jisoo : Comment ça va depuis ? Ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vue ! Tu te souviens de nous ?
Kayla : Oui.
Jennie : Je ne m'attendais pas à te trouver ici. Mais ça me fais vraiment plaisir de te voir.
Kayla : Moi aussi. Vous pensez toujours comme moi ? Je veux dire, comme quand on était petite ?
Rosé : Bien sûr ! Même mieux ! On a créé un gang !
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Fanfiction"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18