[PDV JIN]
J'ouvrais les yeux lentement. Quel heure est-il ?
8h41 AM.
Ça va, il est encore assez tôt. Je me levais et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une douche rapide, me brossa les dents puis m'habilla simplement. Je descendais les escaliers quand je vis Kayla et Baekhyun entrer. Celui-ci s'installa sur le canapé.
Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ?
Jin : Pourquoi vous êtes là ?
Kayla : Les cours sont annulés.Je la regardais avec insistance. Elle sait très bien pourquoi.
Kayla : ...On a fait brûlé une salle. Mais ils ne sont pas au courant.
Jin : Non mais franchement...
Baekhyun : Mais c'est bien, comme ça, on a pas cours.
Jin : Mais c'est bientôt les exams de fin d'année. Vous devez aller en cours.
Kayla : Mouais. En fait, j'ai hâte. Comme ça, je serai plus obligé d'aller à l'école tout les jours.
Jin : C'est pas comme si tu avais l'étoffe d'une bonne élève.
Baekhyun : Elle a un Q.I. de 198.J'entrouvris la bouche sous le choc. Sérieux ? Eh ben dis donc.
Kayla : Ferme ta bouche, on dirait un poisson.
Pourtant, dans sa façon de parler, je ne vois aucune intelligence... Je ne m'occupais pas plus de ça et me mis à préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Je pris les gros couteaux de cuisine et les ingrédients nécessaire et je commençais. De là où j'étais, je pouvais entendre une conversation assez intéressante.
Baekhyun : Au fait, la dernière fois quand je t'attendais à la cafet, t'es arrivé avec ces filles. Pourquoi ?
Kayla : Je te l'ai dis. Aucune importance.
Baekhyun : Bien sûr que c'est important ! Pourquoi tu traînes avec nos ennemies ?
Kayla :...
Baekhyun : Tu vois ! Tu dis rien ! Qu'est-ce qu'elle t'ont dit ?
Kayla : Rien du tout.
Baekhyun : Je te connais, arrête de mentir. Elles t'ont dit quoi ?
Kayla : MAIS RIEN JE TE DIS !
Baekhyun : QUAND TU ME DIS ÇA, J'AI DES DOUTES !
Kayla : EH BIEN ARRÊTE JUSTE DE ME POSER DES QUESTIONS ! C'EST SAOULANT POUR TOI ET POUR MOI !Après ça, j'entendis des pas précipités dans les escaliers. J'ai mal compris j'espère...? Les filles dont il parle... J'arrêtais ce que j'étais en train de faire pour me tourner vers Baekhyun.
Jin : De quoi vous parliez ?
Baekhyun :... Je l'ai vu traîner avec les BlackPink.Mais... Que faisait-elle avec elles ?
Jin : Pourquoi ?
Baekhyun : C'est ce que j'aimerais bien savoir.Mmh...Étrange tout ça.
Jin : Tu devrais la surveiller quand vous êtes en cours.
Baekhyun : J'essaierais.Pas très fiable. Mais de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Je retournais à mes occupations.
9h09 AM.
Bon, j'ai finis depuis un moment mais personne ne descend. Il va encore falloir que je les réveille... Où je vais plutôt faire ça.
Je pris deux casseroles et monta avec. J'ouvris les portes de toutes les chambre occupés puis me mit à frapper les deux ustensiles entre eux.
Jin : DEBOUT LÀ-DEDANS ! ALLEZ LES PARESSEUX !
Lay : Mmh...Tout les matins, tu nous réveilles comme ça....Tu voudrais pas arrêter ?...
Jin : C'est la seule manière de vous réveiller vite.
Xiumin : Ouais mais bon... Tu peux pas nous réveiller un peu plus doucement ?...
Jin : Y'a le petit déj' qui vous attend tous en bas !
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Фанфіки"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18