??? : On va vous faire vivre la même chose...
[PDV OMNICIENT]
Celui-ci s'avança vers Namjoon et de là commença une lutte entre les deux camps. Jin s'était reculé avec Kayla. Du coup, ils n'étaient plus que six à se battre contre neuf. Les gars contre qui ils se battaient n'étaient autre que les EXO. Les coups fusaient de partout, un véritable chambre de bataille. Les BTS, à cause de la différence numérique, reculaient...reculaient...reculaient encore jusqu'au fond de la salle où Jin s'abritaient avec Kayla dans les bras.
??? : Piégiés. Dit-il, un sourire en coin.
Au même moment, Kayla ouvrit les yeux.
Kayla : Qu'est-ce que...?
Elle releva la tête et aperçue une tête familière.
Kayla : Baekyun...?
Baekhyun : En personne.
Kayla : Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-elle encore dans les vapes.
Namjoon : Tu le connais ?
Baekhyun : Je suis venu te chercher.
Kayla :... Pour me sauver ?
Baekhyun : Oui. Maintenant, viens avec moi.Kayla essaya de se relever mais Jin resserra sa prise pour l'empêcher de partir.
Kayla : Mais... Lâche-moi !
Namjoon : Qu'est-ce qui lui arrive bon sang ?
Baekhyun : Vois-tu, notre ami défunt ici présent a injecté une substance dans le corps de Kayla. Les premiers effets sont la fatigue et l'inconscience et l'effet secondaire...elle délire, donc elle devient aussi facile à manipuler. Je vous conseille de la laisser faire, qui sait quel genre de crise vous pourriez provoquer si vous l'en empêcher...
Jimin : On ne vous laissera certainement pas la prendre ! *se baisse vers elle* S'il-te-plaît, ne les écoute pas, reprends tes esprits...
Kayla : Laisse-moi. Il est venu m'aider. J'irai avec lui que tu le veuilles ou non.Elle se leva brusquement et se jeta droit dans les bras de Baekhyun, sans laisser le temps aux autres de réagir.
Baekhyun : Bien, on vous laisse maintenant.
Il se mit à marcher tranquillement vers la sortie sous le regard impuissant des garçons, quand Namjoon se mit à courir vers lui, mais il n'eut même pas le temps de faire deux pas que Baekhyun le stoppa en lui disant :
Baekhyun : Fais un pas de plus et je la tue maintenant. Dit-il en pointant une arme sur la tête de Kayla, qui elle, ne s'en rendait même pas compte.
Il n'eut pas le choix de rester à sa place, en balançant des injures.
Lorsqu'ils sont partis, les membres, maintenant seul, étaient consternés. Un silence pesant s'installa.
Yoongi : Au moins, on connaît son nom maintenant.
Tous le regardèrent, sans comprendre.
Yoongi : Il l'a dit tout à l'heure : elle s'appelle Kayla.
C'est déjà ça de gagné...
[PDV JIN]
On rentrait à la base, dépassés par les derniers événements.
Jin : Raaah ! C'est pas vrai ! Ils sont arrivés pile au mauvais moment ! Ils nous ont pris par surprise ! Leur base n'étaient pas vide, ils se cachaient ! Et... Ils ont repris Kayla...
Namjoon : D'ailleurs, en parlant de ça, elle connaissait Baekhyun. Comment ça se fait ?
Jungkook : Je me posais justement la même question.
Taehyung : Perso, je ne vois que deux solutions : soit elle l'a déjà rencontré, soit il s'est infiltré dans son lycée.
Jimin : Je suis pour la deuxième option.
Yoongi : D'accord avec lui.
Namjoon : C'est possible, mais...
Jin : Il faudrait vérifier.
Hoseok : Comment ?
Jin : Dans les bases de données du lycée. Il y a toutes les infos concernant les élèves là-dedans, non ?
Hoseok : Et comment on est censés y accéder ?
Jimin : Il faut aller carrément à l'intérieur du lycée.
Hoseok : Et après ? On cherche où ?
Namjoon : C'est vrai, il ne vont tout de même pas le mettre à découvert. Ce sont des infos qui censés être confidentiels. Le serveur doit se trouver soit dans le bureau du proviseur, soit dans les sous-sols de l'établissement.
Jungkook : Du coup, on cherche où ?
Namjoon : On se sépare en deux groupes. L'un qui cherche au rez-de-chaussée, l'autre au sous-sol.
Taehyung : Attendez. Ça fait un peu trop d'incertitude, non ? D'abord on ne sait même pas si Baekhyun est réellement inscrit là-bas. On ne sait pas non plus où chercher, on n'a même pas de plan du bâtiment. Sans parler des dangers qui rôdent : les élèves présents dans les couloirs et le personnel de l'établissement du genre le concierge, peut-être le proviseur lui-même, etc...
Et on ne sait même pas si elle va au lycée.
Namjoon : Elle y va. Elle a 17 ans.
Jungkook : Comment tu sais ?
Namjoon : On a parlé un peu par message...
Jimin : En tout cas, avec tous ce que viens de dire Taehyung et les confirmations de Namjoon, il nous reste une seule option : y aller de nuit.
Jungkook : Mais les grilles doivent être fermés la nuit.
Yoongi : C'est pas un problème ça.
Jin : Bon, ok c'est décidé ? On ya va ce soir ?
Namjoon : Ouaip.
Jin : Allez vous préparer.
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Fanfic"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18