[PDV HOSEOK]
Après que Namjoon ai fini de parler, je ressortais de la salle. Je m'entraînerais plus tard. Il y a d'autres choses plus importantes. Il faut que je me procure de nouveaux ordinateurs.
Je sortais de la maison sans plus attendre et allais au centre commercial le plus proche avec la voiture. Il faut que je me fasse discret : si jamais un homme de l'autre côté me trouve, je suis fichu ! J'entrai dans le centre tranquillement et me dirigeai vers le magasin d'ordi et de téléphone. Il me faut des ordis performants et puissants, de quoi hacker toute sorte de logiciel. Je me baladai entre les rayons lorsque à travers l'entrée du magasin, je vis le PDG. Tiens, qu'est-ce qu'il fait là ? Je vais le voir. Je courais pour le rattraper dans les longues allées du centre, et je finis par le rattraper.
Hoseok : Monsieur !
PDG : Oh, Hoseok ! Bonjour ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Hoseok : Je suis venu acheter des ordinateurs. Et vous ?
PDG : Eh bien...c'est bientôt l'anniversaire de Kayla et je suis venu lui chercher un cadeau.
Hoseok : C'est bientôt son anniversaire ?
PDG : Oui, le 4 mars. Elle ne vous l'a pas dit ?
Hoseok : Elle ne nous a rien dit.
PDG : Eh bien, ce n'est pas son genre. Elle qui est si fêtarde, elle aurait oublié de vous l'annoncer !
Hoseok : Eh ben, pendant que je suis là, je vais lui chercher un cadeau.
PDG : Je suis sûr que ça lui fera plaisir. C'est pas tout mais j'ai des choses à régler moi.
Hoseok : Oui. Merci de m'avoir prévenu.
PDG : De rien, même si ce n'était pas au programme.
Hoseok : Ah oui ! Monsieur !
PDG : Oui ?
Hoseok : Euh...comment vous dire... Vous savez les EXO...
PDG : Oui ?
Hoseok : Eh bien, ils ont rejoint nos rangs.
PDG : Développe.
Hoseok : Ben hier, lorsque nous avons attaqué l'autre entreprise, eh bien les EXO se sont joint à nous. Et maintenant... On est tous chez...vous.
PDG : Je vois. Eh bien, s'il peuvent nous être utiles, je n'y vois pas d'inconvénient.
Hoseok : D'accord. Merci.Il passa son chemin. Alors comme ça, l'anniversaire de Kayla c'est dans 5 jours mais madame ne nous a rien dit ? Je vais vite acheter mes ordinateurs et chercher un cadeau pour elle. Ah j'y pense ! Il me faut aussi des tablettes, de sortes à être toujours connecté, même dans ma chambre. Il faudra que je trouve le moyen de parler aux autres sans que Kayla soit au courant. Je retournais dans le magasin et me remis à chercher dans les rayons. Après un énième passage, je trouvais enfin LE parfait ordinateur. Il me le faut. En plusieurs exemplaires. J'appelais le vendeur.
Hoseok : Monsieur !
Vendeur : Oui ? J'arrive.Il était avec un autre client. Pendant ce temps, j'observais presqu'en bavant l'ordinateur sous mes yeux. Mais regardez-moi cet écran ! Il est géant. J'ai déjà entendu parler de cet ordi. On dit qu'il est ultra performant, qu'il a une qualité d'image magnifique, qu'il a une capacité de stockage infiniment grande... Le rêve.
Enfin, le vendeur vint me voir.
Vendeur : Comment puis-je vous aider ?
Hoseok : C'est très simple. Je veux acheter cet ordi. En trois exemplaires.
Vendeur : Trois ?! Mais vous avez vu le prix ?Je tournai ma tête vers l'étiquette et vis : 13 000 €. Tranquille, avec toutes les banques qu'on a braqué, le fric qu'on s'est fait est considérable !
Hoseok : Oui, maintenant, j'ai vu.
Vendeur : Et vous voulez toujours l'acheter ?
Hoseok : J'ai beaucoup d'argent.
Vendeur : ...Très bien. Attendez moi à la caisse. Je vous les apporte.Je me suis rendu à la caisse et attendis. Quelques minutes plus tard, il arriva avec trois gros carton, trois plus petit et un autre qui devait contenir les câbles nécessaires.
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Фанфик"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18