J'ai tuée l'héroïne ! Eh oui ! Sorry ! A vous de deviner ce qui va se passer !
...Ou vous pouvez simplement lire la suite...
Allez, bonne lecture !
__________________________[PDV NAMJOON]
Je la vis s'écraser au sol. Son corps ne bougeait plus. Elle avait fermé les yeux.
Non...
Non...
Tout mais pas ça...
Elle n'est pas....Non.... Pas elle....
Je vous en prie....
Faites que se soit un rêve....
Un mauvais rêve....
Un PUTAIN de rêve !
Namjoon : AAAAAAAAAAAH !!!!
Je pleurais toutes les larmes de mon corps à genoux.
Pour la première fois de ma vie depuis très longtemps, j'ai pleuré.
Elle n'est pas tombée toute seule...
On l'a poussé...
Le connard qui a fait ça.. va payer de sa vie...
Je me levais lentement. Je me retournais et je vis le membre qui manquait en bas. Il avait un sourire victorieux.
Namjoon : Toi...
[PDV JIN]
On était tous choqué, triste, anéanti par ce qui venait de ce passer. Celui qui l'avait poussé affichait un sourire et Namjoon entrait lentement dans une colère noire.
Namjoon : Toi... JE VAIS TE TUER !!
Il se rua sur lui et commença et une pluie de coups que l'autre avait du mal à contrer.
Namjoon n'est plus lui même. Il a perdu le contrôle de lui même.
Chen : Arrête ça Namjoon !
Jin : Laisse. Quand il est dans cet état, ce n'est pas la peine d'essayer de le raisonner. Il ne s'arrêtera que quand il sera satisfait. Jungkook, fais-les exploser.Celui-ci s'avança vers le vide et tira sur la voiture près des cinq GOT7 et où le PDG s'abritait. Il ne lésinait pas sur la quantité. Il continuait de tirer. Il avait tué tout les membres et la voiture explosa. Un feu débuta alors.
Je me tournais vers Namjoon, il était toujours en train donner des coups à l'idiot.
Au bout d'un moment, il ne bougeait plus. Son visage se déformait. Du sang apparaissait partout sur son corps. Clairement, Namjoon se défoulait sur lui.
D'ailleurs, il sortit ses couteaux et commença à les planter un peu partout sur le corps. Littéralement, il le trouait. Il sortit ensuite son arme et tira toutes ses balles sur lui.
Jin : Namjoon, c'est bon là, il est mort.
Il ne m'écoutait pas et continuait de tirer tout en lui plantant ses couteaux.
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Fanfic"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18