Après la pluie, le beau temps

215 15 5
                                    

[PDV SUGA]

Nous rentrons (enfin) à la base. Je vais pouvoir dormir avant d'aller casser la gueule de ces connards. Après avoir passé l'entrée, je m'affalai sans plus tarder sur le canapé.

Hoseok : Non mais, qu'est-ce que tu fais ? On est pas revenu pour dormir mais pour s'approvisionner.
Suga : Laisse moi tranquille.
Jin : Sérieusement Yoongi, réveille-toi. On a pas que ça à faire.
Suga : Je me repose avant d'y aller. Maintenant, la paix.
Jin : Vraiment...
Kayla : C'est pas grave. Laissez-le.
Suga : Au moins une qui est compréhensive.

Je fermais les yeux pour mieux savourer l'instant. Et je ne tardais pas à sombrer dans le monde des songes.

[PDV JIMIN]

Bon, encore une fois c'est pas la peine de demander de l'aide à monsieur-je-m'en-foutise.

Jimin : Et Kayla, c'est pas la peine de nous suivre. Tu ne vas tout de même pas te battre.
Kayla : Oui...
Jimin : Attend-nous là. On arrive.
Kayla : Oui, oui...

Elle s'assit tous près de Yoongi, qui avait les bras le long du canapé.

Namjoon : Pourquoi tu te mets là ?
Kayla : Y a problème ?
Namjoon : Parle-moi bien.
Kayla : Sinon quoi ?
Namjoon : Ne me provoque pas.

Comme pour l'énerver encore plus, elle se colla (littéralement) encore plus à Suga, ce qui fit monter très vite la colère de Namjoon. Pourquoi il n'avoue pas qu'il l'adore ?

Namjoon : Je ne vais plus rien dire, sinon je vais regretter ce que je vais faire...
Kayla : Fais donc.
Namjoon : T'es sûre ?

On devrait peut-être arrêter leur discussion avant que Namjoon ne commette l'irréparable.

Jimin : Bon, stop. Viens Namjoon. On a pas de temps à perdre.

Il me suivit sans dire un mot, suivit des autres, laissant les deux énergumènes dans le salon. On dirait que Namjoon va commettre un meurtre ! C'est à mourir de rire ! Donc, nous nous dirigions vers la salle des armes et en profitions pour discuter de ce que allions faire arrivé là-bas.

Pendant ce temps...

[PDV BAEKHYUN]

??? : Si je t'ai convoqué, c'est pour parler de ce que tu a fait.
Baekhyun : Je vous l'ai déjà dit, elle a réussi à s'enfuir sans que je ne la voie.
??? : Ça m'est égal ! Tu vas la retrouver et la ramener.
Baekhyun : Ce n'était pas ce qui était était convenu ! Vous n'avez pas le droit !
??? : Baisse d'un ton quand tu me parles.
Baekhyun : Je n'ai rien à craindre de vous. Qu'est-ce que vous allez faire ? Rester bien à l'abri dans votre bureau ?
??? : Brûler ton orphelinat adoré.

Attendez... Qu'est-ce qu'il raconte ? Il n'a rien à voir avec cette histoire !

Baekhyun : Comment ça ?
??? : C'est moi qui est envoyé cet homme volé les bombes de ces idiots.

Donc en d'autres termes... Tout est de sa faute ! Les BTS n'avaient rien fait... Enfin si un peu quand même... C'est à cause de ce connard si notre...maman...est morte... Il va payer. Je vais le tuer de mes propres main ! Je veux le voir me supplier de l'épargner, le tuer à petit feu, qu'il ai une mort douloureuse au point qu'il regrette !

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant