L'amour fait vivre

189 12 3
                                    

[PDV KAYLA]

Ça fait plusieurs heures que je m'entraîne. Ils ne sont toujours pas revenu... Ils ont dit qu'ils reviendraient vite ! Quelle heure il est ?

6h18 PM.

Ça fait 4 heures... Je suis épuisée... Où est-ce qu'ils sont ? Je m'ennuie moi toute seule...

Je me dirigeais vers le bar et pris un verre de coca. Je me fis des sandwichs et partis m'asseoir sur le canapé. C'est un peu tôt pour manger mais déjà que je m'ennuie, j'ai pas besoin d'attendre les autres pour manger. En plus, je suis fatiguée, je vais me coucher après. Je m'installais confortablement sur le canapé en face de la télé puis l'alluma.

Y'a rien d'intéressant à regarder... J'ai l'impression d'être revenu au point de départ, vendredi soir...

Trop d'émotion en trois jours.

Bon, je vais regarder Netflix. Ensuite je suis quasi sûre que je vais m'endormir sur le canapé et quand les garçons vont rentrer, ils me trouveront là, en train de dormir dans une position S (# J-Hope).

Je ne tardai pas à m'endormir, rêvant de combat, d'action, d'aventure, d'amour, de Namjoon, de confrontation...

[PDV HOSEOK]

Je crois bien que nous sommes rentrés légèrement trop tard. Vu l'endroit où Kayla dort et comment elle dort, j'en déduis qu'elle nous a attendu. Le point positif, c'est que nous avons nos cadeaux, sauf Jungkook.

Nous étions tous là, regroupé autour du canapé où Kayla dormait.

Hoseok : Bon... Qui va la mettre dans son lit ?
Namjoon : Moi.

Personne ne comptait le faire, idiot. Ça se voit qu'il l'aime. On est pas aveugle. On va les laisser seuls. Je faisais signe aux autres de monter dans leur chambre pour qu'ils aient un peu d'intimité et ils s'exécutent.

[PDV NAMJOON]

Les garçons sont partis. Ils n'y a plus que nous deux. Je fis le tour du canapé puis m'approcha de son visage.

Je pourrais la regarder toute la nuit.

Demain, je vais lui annoncer son programme d'entraînement et elle passera la plupart de son temps avec moi.

Quel est ce sentiment lorsque je la vois ? Pourquoi j'ai tellement, mais tellement envie de la serrer contre moi, de l'avoir rien que pour moi ? Pourquoi est-ce je vois rouge lorsque je vois un des gars être trop près d'elle ? En trois jours, elle est devenu si importante à mes yeux. Je ne sais pas... Je ne me connais plus... Je ne savais pas que je pouvais tomber amoureux aussi facilement.

Je la pris dans mes bras en mettant une main dans son dos et l'autre sous ses genoux puis montais dans sa chambre. Je la posais sur son lit puis je la recouvrais. Pour une fois, je vais dormir seul avec elle. Je me couchai près d'elle et la regardais. On dirait un ange... Par contre, c'est une vraie rebelle, elle ne m'écoute pas quand je lui donne un ordre. Elle est très têtue.

Mais j'aime ça...

Elle a un caractère bien trempé, c'est un danger public, une imprudente, elle fait exprès de m'énerver, elle a la langue bien pendue... Mais je suis sûr qu'elle n'a pas que des défauts - que j'adore -...

Je m'endormis très vite au près d'elle...

[PDV KAYLA]

Je suis bien là... Dans un lit moelleux, dans un coussin moelleux, dans une chambre au chaud, dans des bras reconfor-...

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant