[PDV KAYLA]
On y est...
Le jour du bac....
Le jour tant attendu...
On y est enfin...
Après tout ce temps...
Tout ces entraînements...
Ces heures de révisions... Ou des minutes dans mon cas.
J'étais là, allongée dans mon lit. Sans Namjoon pour une fois. Les exams ne commencent pas avant 9h00 et il est 6h46. Je profitais de ce temps pour déstresser et me calmer. Je suis trop agitée. Trop de choses en deux mois. C'est passé trop vite. Mon père est au courant de tout.
Sauf en ce qui concerne mes plans.
Dans ce petit laps de temps, j'ai rejoins un gang puis fais une alliance avec un autre, je sors avec l'un d'entre eux et bientôt, on va se battre... Namjoon, pardonne-moi, vraiment. Ce que je vais faire est la pire des choses mais s'il te plaît, ne m'en veux pas... Je ne le supporterai pas...
Je soupirais. Vivement que tout ça se finisse... J'espère juste que ça va marcher... Je me levais et alla dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir au dessus de l'évier. Quel mine affreuse... C'est horrible. Je me déshabillais et rentrais dans la douche. Je fis couler l'eau chaude pour détendre les muscles. Ça fait du bien...
Je n'arrête pas de me demander si j'ai bien fait. Si je n'aurai pas dû leur dire. Si je devais leur dire pour qu'il me donne leur avis. Mais... Je le fais pour notre bien à tous. J'espère qu'ils me pardonneront... Je stresse pour ça. Je sais déjà ce qu'ils vont penser et ça me fait déjà mal rien que d'y penser. Je coupais l'eau et sortis de la douche. Je m'entourais le corps d'une serviette et sortis dans ma chambre. Je m'habilla d'un t-shirt noir avec un jean bleu. Je laissais mes cheveux lâcher et pris une veste de couleur kaki et mes Converses avec moi.
Je pris mon sac et je descendis avec le tout. Je posais tout ça à l'entrée et je me dirigea vers la cuisine pour me prendre des chips et une canette de Coca. Je m'installais confortablement sur le canapé et alluma la télé.
***
Des pas se firent entendre dans les escaliers. Je tournais la tête et je vis Baekhyun et Jin descendre à toute vitesse.
Baekhyun : Qu'est-ce que tu fais ? Dépêche-toi, il est déjà 8h50.
Kayla : Sérieux ?Je me levais et partis mettre mes chaussures à l'entrée. Je mis ma veste, mon sac et je partis avec Baekhyun.
Jin : Bonne chance pour vos exams !
La porte claqua. On courrait pour arriver à temps.
[PDV JIN]
Ils sont partis. J'espère qu'ils arriveront à temps... J'allais dans la cuisine-bar et commença à sortir des choses des placards et du frigo pour le petit déj'. Aujourd'hui, j'ai juste la flemme de cuisiner.
Je pars réveiller les autres de la même façon que d'habitude.
Chen : T'as pas fini avec tes casseroles ?
Chanyeol : Ça devient lourd.
Suga : Là, par contre, ils ont pas tort. T'arrives à me réveiller alors que j'ai un sommeil profond...
Jin : J'ai pas tellement envie de passer dans chacune de vos chambres et vous réveiller un par un. Et puis, si je faisais ça, vous ne voudriez pas vous lever.
Jungkook : Là, c'est lui qui à pas tort.
Jin : Bref. J'ai pas cuisiné mais y'a plein de trucs sur le comptoir.
Kai : Attends... Tu nous réveilles pour nous dire ça ? Fallait pas ! Ça sert à rien alors ! Je vais me recoucher.
Jin : Si vous voulez mais n'oubliez pas que c'est aujourd'hui que nos deux élèves passent leur bac.
Namjoon : Maintenant que tu le dis.
D.O. : J'ai plus envie de dormir. Qui vient jouer avec moi dans la salle de jeu ?
Lay, Chanyeol et Suho : Je viens.
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Fiksi Penggemar"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18