Récits

282 20 8
                                    

[PDV J-HOPE]

Ah la la...

Je soupirais d'exaspération. Non mais sérieusement, il se passe beaucoup trop de choses en quelques heures. L'arrivée de... Kayla dans notre vie nous a tous chamboulé. Maintenant, on se retrouve à devoir aller fouiller dans un lycée. Comment on en est arrivé là ? C'est trop pour moi.

Bon clairement, on dirait que tout le monde s'en fout là. Personne n'a bougé depuis que Jin parlé, il y a quelques heures : Suga, toujours affalé sur le canapé, Namjoon dans la même position, V qui fait l'idiot, comme d'hab' quoi, Jin qui cuisine, Jungkook qui regarde la télé et Jimin qui l'emmerde.

Hoseok : Euh... Vous comptez bouger ou...?
Suga : Je dors d'abord.
Namjoon : Pareil.
Jin : Je ne pourrais pas faire le dîner après la mission.
Taehyung : Plus tard.
Jungkook : Je regarde mon programme, ensuite on y va.
Jimin : Je suis un peu fatigué...
Hoseok : En fait, tout le monde s'en fout...
Jimin : Bah non mais on a le temps...
Hoseok : Le temps ?! Si ça se trouve, Kayla est en train de se faire torturer ou même pire !
Taehyung : Relax, t'angoisse toujours pour rien.
Hoseok : Mais je suis sérieux !
Namjoon : Mais de toute façon, on ne sait même pas où ils l'ont emmené. Que veux-tu qu'on fasse ?
Hoseok : Ben...
Namjoon : Tu vois, même toi tu sais pas.

Bon... J'ai plus rien à dire. Après tout c'est vrai. On ne sait pas où ils l'ont emmené. Mais bon... J'ai rien à faire, moi.

Soudainement, des coups redoublés se firent entendre à la porte d'entrée. Qui ça peut bien être ? On aurait découvert l'emplacement de la base ? C'est pas bon pour nous alors... Je me précipitais vers la porte et l'ouvris.

Hoseok : KAYLA ?????

À l'entente de ce prénom, tous les flemmards se levèrent, sauf Suga qui se réveilla juste un peu plus, et coururent à la porte, en me bousculant au passage.

Jungkook : Kayla ? Mais... Mais... Que... Hein ?
Taehyung : Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je suis totalement largué...
Jin : Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment ça se fait que tu sois là ?
Jimin : Pourquoi t'es blessée ??
Namjoon : Ok. On se calme. Kayla, entre. Tu vas tout nous raconter.

La concernée s'avança pour pénétrer dans la base. Elle avait du mal à marcher et Namjoon l'aida.

[PDV KAYLA]

Avec l'aide de Namjoon, je m'assis tout près de Suga, sur le canapé. Tiens, il est vraiment chaud. C'est réconfortant. Les garçons me regardaient tous, curieux de savoir comment j'étais arrivée là.

Taehyung : Bah alors, t'attend quoi ? Raconte.
Namjoon : C'est Baekhyun qui t'as frappé au visage ?!
Kayla : Attendez, laissez-moi parl-
Jimin : Mais surtout, comment tu t'es retrouvé ici ? T'étais où ?
Kayla : Je-
Hoseok : Et pourquoi ?

Ils posaient tous des questions en même temps.

Kayla : STOOOOOP !

Le brouhaha qui s'était installé se tut immédiatement.

Kayla : Je vais vous le dire. En fait, je ne me suis pas libéré seule.
Taehyung : C'est qui alors ? Un extraterrestre de ma planète ?

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant