Passé

158 11 0
                                    

[PDV TAEHYUNG]

Nous sommes donc entrés dans la salle d'entraînement. Comme à mon habitude, j'entraînais Kayla. Et comme d'habitude, pas de surprise.

Je viens d'avoir une idée !

Taehyung : Mais t'es nulle ! Bouge-toi un peu ! T'es coups sont aussi mou que ceux d'un gamin !
Kayla : Ta gueule.
Taehyung : Trop nulle. J'ai vu mieux. C'est tout ce que tu peux donner ? Je suis déçu.
Kayla : J'ai dit la ferme !
Taehyung : Peut être que finalement tu n'es pas faite pour ça. Tu devrais abandonner... Tu sera plus utile si tu ne fais rien.
Kayla : FERME TA GUEULE !

Et c'est là qu'elle donne un coup qui envoie valser le sac. Enfin, façon de parler...

Taehyung : Et bah voilà quand tu veux !

Tout ceux qui étaient présents dans la salle se retournèrent lorsqu'ils entendirent Kayla crier et étaient tout aussi abasourdi que moi.

Taehyung : Bon. Comme je te l'avais dit, maintenant que tu as réussi à faire bouger ce sac, je vais enfin t'entraîner au corps à corps. Ça va m'entraîner aussi vu que je ne fais rien.
Kayla : D'accord.

On s'avança dans un espace vide. Sans prévenir, elle commença à m'attaquer. Elle balançait des coups rapidement. Sa vitesse à énormément augmenté ! Sa précision aussi. Mais elle ne va pas gagner pour autant. Parce que je suis le plus grand, le plus talentueux, le plus incroy-

(Auteure : Je t'ai dit quoi la dernière fois ?
Taehyung : Mais laisse moi délirer un peu non ?
Auteure : C'est mon histoire. Je fais ce que je veux.
Taehyung : Pff...)

Je disais, le combat était enflammé, enfin surtout pour elle, pour moi c'est une promenade de santé. Elle a du potentiel : en peu de temps, elle a pu autant progresser mais il faut encore qu'elle s'améliore. Je me pris un coup au ventre.

C'est pas juste ! J'étais en train de penser ! Elle va voir ce qu'elle va voir. Et je lui sortait l'artillerie. Je me mis à mon vrai niveau. Elle ne cessait de reculer et avait beaucoup de mal à parer mes coups. Mouhahahahaha ! Tu ne me battra jamais ! Je l'écrasait sous une pluie de coups, pas trop fort quand même.

Et maintenant, elle est épuisée. Elle s'écroula au sol comme une glace. C'est tout ? Je me suis à peine échauffer...

[PDV KAYLA]

Je suis essoufflée... J'en peux plus... Il faudra que je travaille mon endurance aussi.

Kayla : Mais...t'es...ultra fort...en fait...
Taehyung : Je t'ai dit de ne pas me sous-estimer. Et c'est quoi ça ? Debout ! Je me suis à peine échauffé ! Il fait travailler ton endurance aussi.
Kayla : Oui...

Il est sérieux là ? Échauffé ? J'ai l'impression d'avoir couru un marathon. Je me lève difficilement.

Taehyung : Alors je t'ai analysé tout à l'heure. Ta précision, ta vitesse et ta force ont considérablement augmenté. Mais il faut encore t'améliorer. Je vais aussi te montrer comment faire des feintes. Et des attaques combiné si tu veux.
Kayla : Owiiiiiiii ! Montre-moi !
Taehyung : Chaque chose en son temps.

On se regardait en fronçant les sourcils et on dit en même temps :

Taehyung et Kayla : Waouh.
Kayla : Toi qui dit une phrase sage. On aura tout vu.
Taehyung : Je suis choqué de moi-même...
Kayla : Ne redis plus jamais ça. C'est bizarre...venant de toi.
Taehyung : J'aurais presque envie de te frapper mais t'a raison.
Kayla : Bon on continue ?
Taehyung : Vas-y. Attends regarde.

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant