Départ

125 11 1
                                    

[PDV NAMJOON]

Nous avons récupéré tous ce que nous avons pu. Il y avait trop d'argent je pense qu'on va faire d'autre aller-retour...

Arrivé devant la porte, on entendait des rires à l'intérieur. Suga ouvrit la porte, pressé de dormir.

Et là on voyait Taehyung fuir tandis que Kayla essayait de l'attraper.

Namjoon : Il se passe quoi ici ?
Kayla : Attens pouce !(NDA : Mdr) Je vais t'expliquer.

~Flashback~

[PDV KAYLA]

Lorsqu'il sont partis, Taehyung s'approcha de moi.

Taehyung : Qu'est-ce qu'on fait en attendant ?
Kayla : Je n'en ai aucune idée...
Taehyung : On a plus besoin de s'entraîner, on a éliminé l'ennemi, on est devenu riche en l'espace de quelques secondes...
Kayla : Rectification. JE suis devenue plus riche en l'espace de quelques secondes.
Taehyung : Oui mais avoue que tu vas quand même partager avec nous !
Kayla : De 1, l'argent n'est pas à moi, de 2, je voudrai partager tellement de chose avec vous... Et de 3, le butin qu'on va ramasser dans le coffre de l'autre là est on va dire, équivalent à ce que tout mon père possède. Vous pourrez tranquillement vous servir ici.
Taehyung : Si être riche était si simple dans la vie, tout le monde le ferait !
Kayla : De ?
Taehyung : Voler.
Kayla : Mais si tout le monde faisait ça, ce serait le chaos absolu dans le monde.
Taehyung : Ah bon ? Tu veux dire un peu comme ça ?

Il s'approcha plus de moi et me piqua mon téléphone.

Kayla : Hé ! Rend-le moi !
Taehyung : Viens le chercher !

Et se mit à courir dans tout le salon.

~Fin du Flashback~

Kayla : Et depuis tout à l'heure, j'essaye de reprendre ce qui m'appartient.
Taehyung : Mais je te l'ai dit viens le chercher !
Kayla : Non.
Taehyung : Ah, tu me le donnes alors.
Kayla : Je vais utiliser une autre manière...

Taehyung la regarda d'un air interrogatif.

Kayla : Viens.
Taehyung : Aucune confiance en toi.
Kayla : Mais je vais rien te faire. Je vais même pas essayer de reprendre mon téléphone. Je te le promets.

Mais je l'ai vue... Elle a croisée les doigts derrière son dos. La petite maligne.

Taehyung s'approcha finalement et au dernier moment celle-ci sauta sur lui, qui tomba en arrière et Kayla reprit son téléphone.

Kayla : J'ai réussi !
Taehyung : Plus jamais je te fait confiance !
Kayla : C'est ça...
Jin : Bon, c'est pas tout mais... Kayla, tu dois te reposer pour reprendre des forces.
Kayla : Oui oui... C'est bon, je vais bien...
Jin : T'as failli mourir et tu dis que tu vas bien ? T'as eu beaucoup de chance tu sais ?
Kayla : Je sais...
Jin : Namjoon serait totalement anéanti si tu avais réellement perdue la vie. Donc prépare toi à ce qu'on ne te laisse pas tranquille. On va s'occuper de toi tout le temps. Au point de te faire chier.
Kayla : Mais noooon !
Namjoon : C'est surtout moi qui va te coller tout le temps !
Kayla : Les rôles s'inversent c'est ça ?
Namjoon : Les rôles s'inversent, exactement.
Suho : C'est pas que je veux casser l'ambiance mais il est super tard. On devrait peut être aller se coucher...
Sehun : Tout à fait d'accord.
Kayla : Mais au fait, les filles, ils ne restent que deux chambres de libre.
Lisa : Elle sont spacieuses ?
Kayla : Oui, très même.
Lisa : Ça fera l'affaire.

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant