[PDV JUNGKOOK]
Nous étions en direction du centre commercial. Je ne sais toujours pas quoi offrir à Kayla. Il me reste quatre jours. Les autres ont pris toutes mes idées et maintenant je ne sais plus quoi faire. J'aimerai tant trouver un cadeau hors du commun et lui faire plaisir...
OOOOOOH !!! Ça y est ! Je sais !
Je me mis à sourire et sauter intérieurement tandis que Hoseok, en train de conduire, me lançait des regards incompréhensifs. Nous arrivons au centre et me précipitait à l'intérieur, tout excité et incitant à Hoseok à me suivre, me regardant avec un sourire. Je devais avoir l'air d'un enfant. Nous sommes entrés et je courais vers l'endroit désiré mais Hoseok me stoppa avant de me dire :
Hoseok : On se retrouve ici dans 1h. J'ai pas envie de passer la journée ici.
Jungkook : Pas de problème.Je repris ma course à travers les longues allées du centre, bousculant au passage certains passants mécontents. Je ne m'en occupai pas et me dirigeai droit vers le cadeau de Kayla. Lorsque je vis au loin la vitrine où il se trouvait, je redoublais d'effort pour y arriver. Je ne sais même pas pourquoi je cours comme un malade. Peut être que j'avais peur que quelqu'un d'autre le prenne avant moi.
Arrivés dans le magasin, je ne perdis pas plus de temps et réglait mes achats. Au moment de sortir, j'entendis des cris venant d'un magasin au fond de l'allée. Par instinct et curiosité, je m'approchais et je ne tardais pas à reconnaître Hoseok entre les deux bagarreurs. C'est pas bon... On est pas censé se faire remarquer tant que l'entraînement n'est pas fini. Et je sens que tout ça va mal finir... Ou pas. Connaissant Hoseok... Je ferais mieux de les arrêter.
Mec : Pour qui tu te prends ?
Hoseok : Et tu va faire quoi ?
Jungkook : C'est bon, stop. Hoseok, arrête. On s'en va.
Hoseok : Ouais, ouais. *s'adresse à l'autre* Je t'aurai éclaté si il n'était pas venu.
Mec : C'est ça, casse-toi !Hoseok ne répondit pas puis on s'éloigna. C'est là qu'il me fit une confidence.
Hoseok : En fait, c'est faux. Heureusement que t'es venu. Non mais t'a vu ? Il faisait deux fois ma taille !
Jungkook : T'exagères...En gros, il s'est dégonflé mais il ne voulait pas paraître peureux. C'était quand même courageux... Chose que je ne lui dirait sûrement jamais.
Jungkook : T'as pu acheter ce que tu voulais ?
Hoseok : Ben non.
Jungkook : Allons-y rapidement. J'ai pas envie de m'attarder maintenant que j'ai trouvé mon cadeau.
Hoseok : Moi non plus.Nous nous sommes dirigé vers le magasin d'informatique. Il y avait tout un tas d'objet technique allant du simple téléphone au plus performant des ordinateurs. On se dirigea vers la section tablette. Il en demanda une bonne dizaine - pour ne pas dire plus -au vendeur.
Jungkook : Tu vas faire quoi avec tout ça ?
Hoseok : T'inquiète.Hoseok régla les dernières formalités. On ressortit du magasin. Nous ne nous sommes pas plus attarder et nous sommes très vite rentré.
***
Je disimulais tant bien que mal mon cadeau, bien que petit. Nous sommes entrés et...
Il régnait une sorte de tension dans le salon. L'air était...froid. Il y avait comme un malaise, personne ne parlait. L'attention était surtout porté sur Kayla et Namjoon. Ils étaient tous en train de les regarder, regardant ailleurs puis les regarder à nouveau. C'est étrange. Qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Fanfic"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18