Remue-ménage

156 12 2
                                    

[PDV KAYLA]

Ça va bientôt faire une semaine que je les connaît, et bientôt une semaine que je m'entraîne sans résultat. Cinq jours. C'est le temps que j'ai passé à m'entraîner sans succès. Avec eux, le temps passe très lentement. Trop lentement. J'ai pu apprendre à les connaître en moins d'une semaine alors qu'au début, ils étaient plus méprisant qu'autre chose. Maintenant, je ne peux plus me passer d'eux. Surtout Namjoon. D'ailleurs, pourquoi je sens que la place à côté de moi est froide ?

J'ouvrais les yeux et remarquais que j'étais seule dans mon lit. Je me suis endormie avec Namjoon hier soir. Où est-il ? Je poussais la couverture puis me levais, partant à sa recherche, en passant par la salle de bain pour me rafraîchir le visage, les cheveux et me brosser les dents.

Je cherchais à travers les chambres et remarquais que personne n'était là, mis à part Suga en train de dormir. Mais où sont-ils tous passé ? Je descendis mais il faisait tout noir. Pourquoi les stores sont fermés et les lumières éteintes ? Il se passe quoi là ? Depuis quand j'ai des stores ? On s'en fout, il faut que j'éclaire toute cette histoire.

Après avoir bataillé dans le noir à la recherche de l'interrupteur, je le trouvais enfin et appuya dessus.

Tous : SURPRIIIIIIISE !

Des ballons de couleurs étaient accrochés partout avec des serpentins et il y avait même un gâteau qui trônaient sur le comptoir du bar. Pourquoi "surprise" ? Qui fête son anniversaire ?

Kayla : Qu'est-ce qui se passe ?
Hoseok : T'as oublié ton anniversaire ! Alors on l'a organisé à ta place.

Hein ? De quoi il parle ? Mais c'est pas vrai tout !

Kayla : Ce n'est pas mon anniversaire. C'est dans deux mois.
Namjoon : Comment ça dans deux mois ?
Jimin : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Hoseok : Mais...mais... J'ai croisé le PDG l'autre jour au centre commercial et il m'a affirmé que c'était aujourd'hui.
Jungkook : Peut être qu'il a menti.
Jin : Dans quel but ?

Je fronçais les sourcils. Je sais parfaitement ce qu'il est parti faire là-bas. Mais ils n'ont pas besoin de le savoir. Ça ne concerne que mes parents.

Kayla : Moi je sais.

Ils me regardèrent tous, curieux. Eh bah non ! Je vous dirais rien ! DANS VOS GUEULES !.... Ok.

Kayla : Mais je ne vous le dirais pas.
Taehyung : Mais pourquoi ?
Kayla : Parce que.
Taehyung : Prépare-toi à souffrir aux prochains entraînements !
Kayla : M'en fout. Ramassez tout ça, il y a en effet quelque chose à fêter aujourd'hui mais ça ne vous concerne pas.
Jin : Et c'est quoi ?
Kayla : Je viens de le dire.
Jimin : Tu nous as rien dit.
Kayla : J'ai dit que vous n'avez pas besoin de le savoir. Maintenant, ramassez tout ce bazar.
Jungkook : On ne fera rien tant que tu ne nous as pas dit ce qu'il y a.
Kayla : Laissez moi tranquille.
Jin : Qu'est-ce qu'elle est têtue ! Dis nous !
Kayla : Mais ça ne va même pas vous intéresser. À quoi bon ?

Il ne bougent pas d'un millimètre. Décidément ! Il ne compte vraiment rien faire tant que je ne leur ait rien dit ? Très bien. On va jouer à ce jeu là.

Kayla : Ok. Bah salut. Restez là toute la journée si ça vous chante.

Je commençais à m'éloigner lorsque je j'entendis des pas précipités vers moi puis je sentis qu'on me tire et en l'espace d'une seconde, je me retrouve plaquée au mur par Jungkook et Jimin. Ils me regardaient tous, comme si ils avaient quelque chose à me reprocher.

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant