Pfff...
Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose.... "Je veux pas y aller"....
Mais pour mon plus grand malheur, j'y suis obligé...
Je me levais donc à contre cœur pour me préparer à aller dans cet endroit qui pour moi est une source d'ennui : mon lycée. Avec des gens "populaire" et les "moins populaire"... Bref.
Une demie heure plus tard, j'étais prête et me mis en route en priant pour qu'il m'arrive n'importe quoi... Oui je sais, étrange comme envie mais ma vie est d'un tel ennui : entre mes parents qui ne sont jamais là et aller en cours tous les jours, un peu d'action ne me ferai pas de mal. La seule chose de marrant qui est arrivé dans ma vie est qu'on m'a agressé un jour. Du moins, on a essayé. Le mec était tellement faible que c'était pas drôle alors au final je l'ai défoncé et j'me suis cassé.
Donc j'arrive en traînant des pieds jusqu'à ma salle de cours : on commence par Histoire-Géo... Cool ça va être ma journée....~Ellipse de la journée~
Driiiiiiing !!
Enfiiin ! Je rangeais vite mes affaires et me précipitais vers la sortie lorsqu'une voix que je connais plus que trop bien ne me stoppe dans mon élan, me faisant lever les yeux au ciel.??? : Kayla !! Atte-
L'autre s'était pris une table dans le ventre... Bien fait, je m'en irai comme ça, j'ai pas envie de lui parler.
Ce mec, j'vous jure. Un vrai pot de colle. Depuis qu'il a soi-disant eu le "coup de foudre" pour moi, il est constamment collé à mes baskets.
Quel nul... J'ai mieux à faire que de parler avec lui.Bon... En réalité, c'est faux mais j'ai pas envie quand même.
Je rentre chez moi et ne fais rien comme à mon habitude, n'ayant pas besoin de réviser ou autre. Normal, avec un Q.I de 198, c'est inutile. Les cours de niveau terminale sont pour moi de niveau CP.
Putain je m'ennuie !
Après quelques heures à glander dans ma maison, je reçois un message de ma mère....
Attends, attends, wait....
DE MA MÈRE !!! OMG ELLE EST VIVANTE !!! Elle ne se montre que très très rarement à la maison étant tout le temps en déplacement. Ce que je lu ne me toucha même pas un peu :
"Ma chérie
Je suis en Argentine et je dois encore y rester un moment. Je fais tout ce que je peux pour rentrer te voir le plus vite possible mais mes obligations me retiennent, je n'ai pas le choix . J'espère te voir bientôt."C'est ça. Je te crois. Je pose mon téléphone pour aller me chercher un verre de jus pour sortir, écouteurs dans les oreilles, vagabonder dans les rues de la ville à la recherche d'aventure, comme d'hab. Sans aucun espoir, bien sûr.
Je me promenais dans les rues de la ville au hasard, quand je vis quelque chose qui attirait mon attention. En voulant m'approcher, je trébuche et m'écrase au sol COMME UNE GROSSE MERDE, oui on peut le dire. Alors que j'essayais de me relever, un individu qui courrait vers moi sans me voir, trébucha sur moi et s'étala lui aussi sur le sol COMME UNE GROSSE MERDE. Mais il se releva bien vite et repris sa course.
Encore un peu dans les vapes, je vis sur le sol un téléphone qui n'était pas à moi et je compris alors qu'il était à l'homme qui m'avait à moitié renversé. Je me levais, pris le téléphone et criais :Kayla : Monsieur !!!! Votre téléphone !!!
Mais il était déjà loin et ne m'a pas entendu. Bon bah... Je fais quoi maintenant ? Je fouille son phone dans l'espoir de trouver un indice, comme dans les films ? Ouais tiens, c'est une bonne idée ça. Je déverrouille son téléphone qui n'avais même pas de code et commence à chercher un peu partout. Il n'y a qu'un seul contact, qui s'appelle "N", et dans les notes une adresse que je ne connais pas (logique).
Bon... J'y vais ou pas ?...............................................................Quelle question ! Bien sûr que oui ! Pour une fois que l'occasion de faire un truc palpitant se présente, je ne vais certainement pas me défiler !
Je me dirige donc vers cette adresse inconnue et mystérieuse jusqu'à me retrouver dans une ruelle sombre.
En plus il commence à faire nuit... Ça fait froid dans le dos...J'adore ça !
J'avance dans l'étroite petite route jusqu'à me trouver face à une porte un peu rouillé mais aussi grande que celle d'un entrepôt. J'avais du mal à calmer mon excitation.
Et si je ne devais pas venir ici ? Si il y avait quelque chose de trop dangereux pour entrer ? Et si.... Roh, j'entre.
Après quelques secondes à contempler cette porte, je me décidais enfin à entrer avec quelque petit grincement par-ci par-là. Je refermais derrière moi puis me mettais à détailler l'endroit.
C'est plutôt petit, je m'attendais à plus grand. Le sol et les murs était couverts de trace d'humidité et l'odeur était assez répugnante. Mais un peu plus au fond, on pouvait voir une autre porte... Je me demande où elle mène. À peine fis-je un pas que je senti un flingue derrière moi. Je ne bougeai plus et levais mes mains par réflexe. J'avais un peu peur mais j'étais surtout excité ! Ça devient intéressant tout sa !??? : T'es qui et tu fais quoi ici ? Dis la voix masculine.
Kayla : J'ai trouvé ça.Je lui montrais le téléphone perdu, très calmement.
??? : Pourquoi t'as ça ?
Kayla : Un homme m'a accidentellement bousculé et l'a fait tombé. Pour le retrouver, j'ai fouiller le téléphone et j'ai trouvé l'adresse d'ici.
??? : T'a vu autre chose ?
Kayla : Non. Pourquoi ? J'aurai dû ?
??? : Pas du tout. Au contraire. Maintenant, avance.Je fis ce qu'il me dit de faire sans discuter et n'a toujours pas retirer son arme de ma tête. J'ai tellement hâte de voir la suite des événements !
À suivre....
__________________________
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Fiksi Penggemar"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18