La porte secrète

173 14 0
                                    

[PDV KAYLA]

Hier était une journée pleine d'émotion. J'ai vécu plus de choses en deux jours qu'en deux semaines ! Mais maintenant, je suis obligé de retourner en cours. J'ouvre les yeux lentement et sens un corps à côté du mien : Jungkook. Lui aussi est confortable. Mais pourquoi il est là ? On s'en fout. Je regardai l'heure sur mon téléphone.

7h50 AM.

Ça va. On commence à 8h30. Je devrais aller réveiller Baekhyun. Je me levais en faisant attention à ne pas réveiller Jungkook puis sortis dans le couloir en quête de la chambre de Baekhyun.

8h10 AM.

Nous sommes fin prêt pour aller au lycée. Les autres ne sont pas encore réveillés et n'ont pas besoin de le faire. J'espère que cette fois je ne m'ennuierai pas car maintenant, Baekhyun sera mon "acolyte", il va me distraire. Le lycée n'est pas très loin, on peut y aller à pied.

Sur le chemin, un silence gênant régnait. Moi, je m'en foutait mais lui semblait stressé, je me décidais alors à engager la conversation. En plus, j'avais une question à lui poser.

Kayla : Tu comptes me dire un jour ce que tu fabriquais là-bas l'autre jour ?
Baekhyun : De quoi tu parles ?
Kayla : La question que je t'ai posée avant que je parte ?
Baekhyun : Ben, tu le sais déjà. j'étais au service de BlackShadow.
Kayla : Tu sais, j'ai été surprise d'apprendre que tu faisais parti d'un gang, moi qui pensait, il y a pas longtemps, que tu n'avais rien d'intéressant.
Baekhyun : Tu ne sais pas tout de moi.
Kayla : Il y a des choses que tu ne m'a pas dites ?
Baekhyun : Peut-être... Je sais pas...

On s'est mis à rire bêtement. Et puis nous sommes arrivés comme ça au lycée. La plupart des gens nous regardais bizarrement car habituellement, je le repoussais sans arrêt. On ne pouvait pas entrer en classe dans cet état. Nos rires se sont amplifiés : Baekhyun se tordait de rire en essayant, sans succès, de s'arrêter, ce qui me fit rire encore plus fort. Au final, la sonnerie avait retenti et nous sommes arrivés en retard.

Je toquai et ouvrai la porte.

Prof : Qu'est-ce que vous avez à dire ? Ça fait dix minutes qu'on vous entend rire dans le couloir.

Sa tête... j'en peux plus ! Je me remis à rire, suivis de Baekhyun.

Prof : Et vous continuez ? Vous voulez vraiment que je vous mette un rapport ?

Son avertissement ne nous a même pas atteint. Comme réponse, on continuait à rire aisément avec les autres élèves de la classe qui commençaient à rire eux aussi de la situation.

Prof : Très bien. Vous perturbez mon cours. Allez dans le bureau du proviseur.

Waouh ! Le bureau du proviseur ! Qu'est-ce que j'ai peur ! Pff... Nous sommes donc allés dans son bureau, sous les messes basses des autres élèves qui disaient que nous sortions ensemble. C'est pas comme si on était pas content. Si on pouvait réussir à se faire exclure, ce serait pas mal aussi. Comme ça, je pourrais rentrer et commencer à m'entraîner ! Nous sommes entré après avoir entendu le "entrez" pour ensuite refermer la porte.

Proviseur : Que puis-je pour vous ?
Kayla : Notre prof nous envoie ; disons...que nous n'avons pas été des élèves modèles...
Proviseur : Eh bien... Cela m'étonne de vous Kayla. Vous qui êtes, habituellement, irréprochable.
Kayla : Pour tout vous dire, je n'avais pas très envie de venir aujourd'hui.
Proviseur : Eh bien, vous pouvez y aller si ça vous chante.
Kayla : Vraiment ? Oh, merci monsieur !

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant