Première journée

150 13 2
                                    

[PDV NAMJOON]

Wow.

Il n'y a pas d'autres mot pour d'écrire ce que je vois. Les autres étaient comme moi : bouche bée, yeux ronds d'étonnement... Enfin, voilà quoi.

C'est une - très - grande salle. Mais vraiment grande. Mais genre SUPER grande. Sur le mur de droite, il y a des sacs de boxe aussi grand que moi, sur le mur du fond, tout un tas d'armes toutes plus folles les unes que les autres (bazookas, mitraillettes, grenade, sniper, couteau) accrochées au mur, sur celui de gauche, un mur d'escalade et des poids que l'on porte aux corps qui sont empilés avec des gants de boxe, le milieu est vide, des canapés en cuir noir sont placés par-ci par-là et le sol de toute la pièce était recouvert de tapis, sûrement pour éviter de se blesser. Son père adore la boxe ou quoi ?

Pourquoi cacher ça ici s'il n'est jamais chez lui ? Et pourtant, on dirait que ces équipements ont déjà servi. Mais je vais pas me plaindre, ce n'est que bénéfique pour nous.

Kayla : Je m'y attendais vraiment pas. Mais pas du tout même.
Jimin : Tu m'enlèves les mots de la bouche...
Namjoon : Bon, au lieu de rester planter là comme des poireaux, je vous propose de commencer.
Kai : En pyjama ?
Namjoon : ...Allez vous changer.

Il s'en allèrent tous en direction de leur chambre. Je devrais peut-être faire pareil.

[PDV KAYLA]

Je mis un jean bleu troué, un débardeur gris et des Converse haute noir puis m'attache les cheveux. Je redescendis. Dans la salle, la moitié des nouveaux habitants de cette maison n'était pas encore là. Ils sont plus coquet qu'une fille ou bien ? Les autres ne tardèrent pas à arriver et Namjoon commença à nous annoncer le programme :

Namjoon : Alors, en vérité, je n'ai pas grand chose à dire. Faites comme bon vous semble. Il y a un grand espace vide ici, de quoi s'entraîner au corps à corps, des sacs de boxe et des poids, vous l'avez vous-même constater. Je n'ai rien à ajouter.

Aussitôt son discours fini, ils se dispersèrent. Je m'approchais de Taehyung. Il me vit et je n'eus pas besoin de prononcer un mot qu'il me tira vers un endroit vide.

Taehyung : Bon, t'es prête ?
Kayla : Oui.
Taehyung : Attaque-moi.

Sa demande m'a légèrement prise au dépourvu mais j'y consentis en me jetant sur lui maladroitement. Il m'esquive sans problème et m'étalais au sol.

Taehyung : C'est pas gagné...
Kayla : Je t'ai entendu.
Taehyung : Bref, y a du boulot. Viens par là.

Je le suivis du côté des sacs de boxe. Au passage, il prit des gants. Il me les donna puis me dit de frapper le sac avec. Je me mis donc à frapper mais le sac ne bougeait pas d'un pouce. Je n'étais pas du tout crédible. Aucune force dans les bras.

Taehyung : Bon... Je pense que tu vas t'entraîner comme ça pendant un bon moment. Le jour où tu arrivera à faire bouger ce sac, je te montrerais tous les attaques, défenses et feinte que je sais. Et c'est une longue liste. Il existe aussi les attaques combinés mais il te faudrait un partenaire de confiance.
Kayla : Et toi ? Je te fais confiance.
Taehyung : On pourra essayer. Mais pour l'instant, il faut déjà que tu acquiert une certaine force et c'est pas encore ça...
Kayla : Dis que je suis nulle !
Taehyung : Mais noooonnn. Simplement, pour notre niveau de vie, c'est pas suffisant. Tu te ferais balayer sans le moindre effort. Sans te vexer.
Kayla : T'inquiètes. Je deviendrai aussi forte que toi.
Taehyung : Rien ne t'empêche d'essayer, mais ne me sous-estime pas ! Je pourrais te surprendre !
Kayla : Je ne te sous-estime pas du tout monsieur-chevilles-gonflées !
Taehyung : Hé ! Je ne suis pas prétentieux ! Pourquoi tu cours ? Reviens que je t'étripes !

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant