[PDV KAYLA]
Kayla : Il faut que je vous dise une chose... Je... Promettez-moi que vous n'allez pas m'en vouloir.
Jisoo : On te le promet. Qu'est-ce qui te tracasse ?
Kayla : Je... Pardonnez-moi. J'ai...j'ai menti. En vérité, j'ai fais semblant de...de vous rejoindre. Pardon. J'aurais dû vous dire la vérité dès le début.Je baissais la tête, m'attendant à ce qu'elles me crachent toutes leur colère et qu'elles aillent le répéter au PDG pour qu'il me tue.
Mais eu lieu de ça, je les entendues rire aux éclats.
Hein ?
Lisa : On le savait.
Kayla : Comment ça, vous le saviez ?
Lisa : Kayla, on te connaît. On sait bien que tu ne ferais jamais une chose pareille. La trahison ne fait partie de ton vocabulaire. Pour rien au monde tu ne les aurait trahis.Je la regardais, ahurie.
Kayla : Mais si vous le saviez, pourquoi n'avez-vous rien dit ?
Jennie : Parce qu'on est de ton côté. On compte bien se retourner contre lui à la dernière minute. Même s'il nous a énormément aidé.
Kayla : Alors pourquoi avoir rejoint le PDG ?
Rosé : C'était avant qu'on connaisse ces véritables intentions. On l'a su pas plus tard qu'hier.
Kayla : Quelles sont elles ?
Lisa : Après avoir détruit ton père, il compte prendre tout ce qui lui appartient, et te tuer aussi.
Kayla : Quoi, mais pourquoi ? Je suis censé être de son côté !
Lisa : Il ne veut pas d'un membre de la famille de son ennemi dans ses rangs. Même si tu l'a rejoint.
Kayla : Alors c'est un traître.
Lisa : En d'autres termes oui.
Kayla : Je ne t'ai jamais vu parler autant depuis longtemps. Habituellement, tu ne parles pas beaucoup.
Lisa : C'est vrai. D'ailleurs, on devrait passer à l'attaque non ?
Kayla : Pas avant qu'ils arrivent. Mais je pense qu'il vont arriver plus vite qu'on ne le pense. On devrait se préparer et s'armer au cas où.
Jisoo : Allons chercher des armes dans le coffre.
Kayla : Dans le coffre ?
Jennie : Pas de la voiture idiote. Dans le "coffre" d'arme.
Kayla : Ah, et c'est où ?
Jisoo : Au sous-sol du bâtiment.On se leva puis on sortit de la chambre. On descendit en bas et on alla au -1.
Cet endroit ressemblait à un parking géant sans voiture. C'était humide et il faisait assez froid. Il y avait deux gros coffres blindé comme ceux des banques. On se dirigea vers l'un d'eux. Rosé entra un code à huit chiffres et la porte s'ouvrit. L'intérieur du coffre ressemblait à une pièce tellement c'était grand. C'était ultra grand, mais genre super ultra méga extra grand. Je rigole pas. C'était tellement grand que pour aller à l'autre bout de la pièce, il te fallait au moins 2 min, si tu cours. C'est long pour une salle.
Il y avait là tout un tas d'armes du genre des mitraillettes, des bazookas, des shurikens, des sabres même, des pistolets basiques, des stocks entier de balles, de projectiles, des protections par milliers pour toutes les situations. Il y avait de quoi déclencher une guerre et comme je sais que mon père a à peu près le même stock d'arme, j'espère de tout cœur qu'on arrivera à tuer le PDG avant qu'il vienne ici ramasser tout ça.
Elle se séparèrent pour se servir. Je fis de même et pris quelques dizaines de grenade, une mitraillette, trois couteaux, deux pistolets et un bon petit paquets de shurikens. Je pris aussi des balles pour recharger mes armes et je me retournais vers la sortie. J'ai pris soin de pas trop m'éloigner parce que sinon j'allais mettre une éternité à revenir.
VOUS LISEZ
Light {Namjoon} (Terminée)
Fanfic"Pff... Je me réveillais encore une fois dans mon lit me disant encore et toujours la même chose...."Je veux pas y aller"...." Fanfic sur les BTS C'est la première que j'écris. Soyez indulgent s'il vous plaît ! Terminée le : 31/10/18