Pardonne-moi...

105 11 1
                                    

[PDV BAEKHYUN]

Cela fait quelques jours maintenant que Kayla nous a quittée. Et j'ai encore beaucoup de mal à croire à toute cette histoire.

Kayla...

Ça fait un moment qu'on se connaît et elle ne m'avait jamais montré cette facette d'elle. Et tout ce qu'à dit Namjoon, je suis sûr qu'il ne le pensait pas. Il l'aime encore, j'en suis sûr. Mais dans un sens, il a raison ; elle nous a trahis sans aucun scrupule.

Il y a eu une remise de diplôme et elle était là. Les autres étaient là aussi et aucun d'entre eux ne lui a lancé ne serait-ce qu'un regard. Ils lui en veulent, et moi aussi mais je n'arrive pas à la détester. Jin est du même avis que moi.

Nous étions là, tous installés dans le salon. J'essayais une énième fois de raisonner Namjoon sur ses sentiments.

Baekhyun : Namjoon... Avoue-le. Tu ne la détestes pas.
Namjoon : Arrête de me parler d'elle à longueur de journée. Je la déteste, point.
Jin : Tu ne peux pas l'oublier du jour au lendemain comme ça.
Namjoon : Si je peux. Et c'est déjà fait.
Baekhyun : Namjoon...
Namjoon : Laisse-moi.

Les autres BTS étaient tous du même avis. Ils lui en voulaient, beaucoup même, mais n'arrivaient pas à la détester pour une raison qui m'échappe. Ils le voulaient mais n'y arrivaient pas.

Jimin : Elle a beau nous avoir trahis comme ça, sans pression, je n'arrive toujours pas à la détester. Et je suis sûr que c'est ton cas Namjoon.
Namjoon : Mais vous avez quoi à la défendre ? Elle ne le mérite pas !
Jin : Parce que tu l'aimes. Ça se lit sur ton visage. Tu peux dire tout ce que tu veux, tu ne pourras jamais changer ça.

Il ne répondit pas et il fixait un point invisible devant lui.

Namjoon : En attendant, on va pas rester là à se tourner les pouces. Allons chercher toutes les armes qu'il nous reste à la base.

Il se leva, suivis de près par tous les autres et moi-même, et on sortit dehors. On s'installa dans le fourgon et on se dirigea vers la base. On entra et on prit toutes les armes. Y'en avait un bon paquet quand même ! Trop même !

On mit tout ça dans le coffre et on fit demi-tour. Arrivé dans la maison de Kayla... Bah oui, après tout c'est chez elle.

Namjoon : Allez vous préparer. Ça suffit, ça fait trop longtemps qu'on attends. On passe à l'attaque demain.

Pendant ce temps...

[PDV KAYLA]

Ça y est, je l'ai fait.

Je soupirais intérieurement. On était dans une voiture. On roulait sûrement vers leur base. Maintenant, il faut que je compte sur mes talents d'actrice. En espérant que ça marche... Ce que Namjoon m'a dit tout à l'heure m'a littéralement déchiré le cœur. J'ai eu du mal à ne pas laisser mes larmes couler et lui dire toute la vérité.

Mais non. Je le fais pour nous tous. Il me remerciera plus tard... Enfin, j'espère.

Ce que je compte faire est très simple : d'abord je fais semblant de trahir mes amis. Ensuite, j'infiltre, en temps que taupe, la base ennemie et enfin à la dernière seconde, je reviens dans mon camp.

C'est dangereux, parce qu'ils pourraient découvrir la supercherie n'importe quand et me tuer dans la seconde.

C'est précisément pour cette raison que je n'ai rien dit aux autres, sinon ils m'en auraient empêché.

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant