Nouveaux liens

235 19 5
                                    

[PDV JIMIN]

Un bon bol de céréales... C'est bon, les Chocapic. Et bien sûr, j'ai mis les céréales avant de mettre le lait. C'est comme ça. Les personnes qui pensent l'inverse sont vraiment illogique. Quand ils voient une pub à la télé, ils mettent toujours le lait après les céréales. Alors pourquoi persister ?Mais en vrai, je suis trop fatigué pour débattre. Je pense que je vais squatter dans le lit de Taehyung ou Jungkook.

Jimin : J'ai toujours envie de dormir. Jungkook, je peux dormir dans ton lit ?
Jungkook : Pourquoi, t'en a un non ?
Taehyung : Viens dormir dans le mien et je vais squatter le tien.
Jimin : Si c'est pour fouiller dans mes affaires, c'est pas la peine.
Taehyung : Mais noooonnn, je vais pas fouiller.
Jimin : Tu ne m'inspire pas du tout confiance.
Taehyung : Quoi ?! Tu n'as pas confiance en moi, ton ami, le meilleur même, ton frère de sang, ton-
Jimin : N'abuse pas non plus.
Taehyung : Alors on dort tout les deux dans ta chambre.
Jimin : Si ça te fait plaisir. Sur ce, moi j'y vais tout de suite.
Taehyung : Attends-moi ! Je viens !

Il se leva précipitamment pour me suivre. Nous montions les escaliers jusqu'à voir une scène qui nous firent sourire instantanément. Namjoon est très entreprenant ! Il veut vraiment l'avoir ! Je m'approchais et vis qu'il était en train de se regarder intensément mais il ne bougeaient pas d'un pouce. Ils étaient comme figés.

Rien à faire, ils étaient devenus de véritable statues humaine, comme s'ils étaient en transe.

[PDV KAYLA]

De près, il est encore plus beau... En plus, il sent tellement bon... Je pourrai me blottir dans ses bras toute une journée rien que pour le sentir. Il a un certain charme... J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Pourquoi suis-je tellement attiré par lui ? À chaque seconde qui passe, je succombe un peu plus. J'ai toujours l'impression qu'il va se lancer et...m'embrasser...enfin peut-être...je pense...du moins...j'aimerais... Non non non ! Ressaisis-toi Kayla ! Ne tombe pas sous son emprise ! Quoi que...sortir avec un membre d'un gang, c'est pas commun. Et c'est surtout trop cool ! Mais mes sentiments passent avant tout. Mais je pense que je me suis déjà décidé : chaque fois que je le vois, j'ai comme l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Je me sens...bien avec lui. Il me procure une sensation que je n'ai encore jamais ressenti : l'amour. Alors c'est ça. Je ne devrais pas. Et pourtant, j'en meurs d'envie... On aurait dit que des heures sont passés depuis que nous sommes tombés, c'est comme si le temps s'était arrêté autour de nous, on est dans notre bulle. Mais je me sens bien là maintenant...

[PDV NAMJOON]

Elle me regarde avec ses magnifiques yeux de petite fille. Elle est trop mignonne ! Je n'y avait jamais fait réellement attention avant mais en y regardant bien, ses traits sont fins et elle a l'air de sortir tout droit d'un conte de fée. Elle a l'air si délicate, si fraîche et douce à la fois et ses lèvres... Que dire ? Elle a un parfum sublime alors qu'elle vient de se réveiller et qu'elle s'est blessée hier. D'ailleurs, la position dans laquelle nous sommes me donnent des pensées pas très catholique... Mais non, elle a l'air si pure, je ne voudrais surtout pas la brusquer. Et elle qui disait qu'elle voudrait avoir une vie comme la nôtre... Elle a l'air si fragile, elle ne pourrait pas. Est-ce que je serais tomber amoureux d'elle ? C'est pour sa que je me sentais si jaloux hier ?

[PDV JIMIN]

Ils se regardent toujours aussi intensément. Bon, c'est pas que j'aime pas les voir comme sa mais y'a une limite au bout d'un moment. Et puis d'un coup, ils ont cligné des yeux plusieurs fois, comme s'ils venaient tout juste de se rendre compte de la situation.

Light {Namjoon} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant