37. Homicides

347 22 3
                                    

On a été surpris d'un coup, et quand je l'ai vu débarquée sur la plage, le regard meurtrier, j'ai tellement flipper...

- Johnny !

- Beverly !
Répond Johnny en se relevant d'un coup.

J'me suis levée à mon tour, et Johnny s'est mis devant moi pour parler à Beverly.

- Comment t'as pu oser me trahir encore une fois ? Après tous ce que j'ai fait pour toi !
S'écrit Beverly avec son accent américain qui ressort encore plus quand elle s'énerve.

- Tu croyais vraiment que j'allais la tuer ? J'suis pas un assassin.
Lui répond-t-il.

- Mais Johnny, tu es un assassin, et tu n'as pas eu besoin d'moi pour l'devenir.

- C'était un accident, j'voulais pas la tuer.

- Mais je sais ça chéri, Élise non plus tu voulais pas la tuer, mais c'est moi qui te l'a demandé, et tu ne m'as pas écouté. Il faut toujours que je termine le travail derrière toi.

- T'auras plus besoin... Parce que j'en ai marre. J'en ai marre de t'écouter, de faire le sale boulot pour toi juste pour pas que tu te salisse les mains. J'suis pas ton jouet moi bordel.

- Mais Johnny, sans moi t'es plus rien, tu n'existe pas.

- Et donc tu vas faire quoi là ? Tu vas la tuer c'est ça ? T'en es vraiment capable ? Ou t'as appeler quelqu'un pour venir le faire à ta place ? Comme d'habitude de toute façon.

- Tu crois vraiment ? Je tues qui je veux, quand je veux.

Elle sort son arme, et là j'ai jamais autant flipper ma race de me vie.... Jusqu'au moment où un coup de feu se fait entendre... Johnny a sorti son arme, et sans réfléchir, il a tiré sur Beverly, en plein dans l'estomac, avant qu'elle s'écroule sur le sable.

Et donc après, avec Johnny on était enfin libre, Beverly était morte, alors on a pu quitter la plage, et j'suis rentrée chez-moi, retrouvée mon homme et ma fille....

Mais comme la vie est mal foutue, ça s'est pas exactement passé comme ça...

Beverly tombe sur le sable, et Johnny se retourne vers moi.

- Ça va ?
Me demande-t-il.

- Euh... J'suis choquée on va dire... Mais toi ? Ça va ?
Lui répondis-je.

- ... Je sais pas trop, je...
Me répond-t-il, avant qu'un second coup de feu retentissent.

- Johnny ! Johnny !
M'écriai-je quand Johnny tombe devant moi.

Il est d'abord tombé à genoux, avant d'se reprendre une seconde balle dans le dos qui le mets complètement à terre.

J'm'assois dans le sable prés d'lui, et alors qu'il est été encore conscient, j'le prends dans mes bras pour lui parler avant d'appeler du secours.

- Johnny... Reste avec moi ! J'vais appeler les secours...
Lui dis-je avant qu'il me coupe la parole.

- Nan...appelle personne...
Me dit-il.

- Mais si, ça va aller, t'inquiète...

- Nan... J'tiendrais pas...

- Dis pas ça, t'es fort, tu vas t'en sortir.

- C'est fini Élise...

- Johnny s'te plaît, ça peut pas s'terminer comme ça...

- Si.... J'retournerais pas en taule... Toute ma vie, je l'ai passé sous les ordres de Beverly...j'ai toujours été en prison en fait...
Me dit-il de plus en plus mal.

Adolescente et déjà maman ! 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant