Quelques jours plus tard
Ce soir, c'est samedi, on décide de se faire une petite soirée entre potes, en boite, ça fait longtemps. Mes enfants sont chez mes parents, Estebane et Maddy ont laissé les ados seuls chez eux avec Amélie. Quentin, il vient avec sa nouvelle copine, Soriana et Axelle viennent seule. Axelle a laissé son fils aux parents de Jérémy, avec qui elle reste très proche, malgré le coma de Jérémy. On a aussi invité Medhi, avec Maxime évidemment, même si pour tous le monde, ils sont simplement potes, à part pour moi et Yannis, puisque nous sommes au courant de leur relation. Axelle voulait que j'invite Mathis, je crois qu'elle a complètement craqué, du coup je lui ai dit de nous rejoindre, il avait accepté, avant que sa connasse de médecin lui changé ses gardes, du coup il n'est pas sûr de pouvoir nous rejoindre.
Avec Yannis on se prépare, bon Yannis n'a pas changé, pire qu'une fille, il met plus de temps que moi dans la salle de bain.
- Putain de merde !
Râle mon mari.- Qu'est-ce qu'il t'arrive chéri ?
Lui demandai-je.- C'est ce lisseur de merde, il chauffe même pas, comment tu veux qui lisse les cheveux ?!
- Bah au pire te lisse pas les cheveux, c'est pas grave.
- C'est pas grave ?! J'sors de la douche en plus là, t'as vu la gueule de mes cheveux ? Arrête, j'peux pas sortir comme ça c'est pas possible !
Me dit-il en se regardant dans le miroir.- Bon allé ça va, arrête de râler, t'as qu'à prendre le mien.
- Ah bah merci, tu m'sauves la vie.
- Ah ouais, carrément. Et puis d'abord euh, pourquoi tu t'fais si beau là ? Tu comptes séduire ?
Lui dis-je en rigolant.- Bah nan, mais quand même, la honte. Tu te vois vraiment sortir avec moi là, en disant : lui c'est mon mec ?! Faut pas que j'te fasse honte quand même.
- Ah ah, t'es pire qu'une fille en vrai.
Dis-je en rigolant.- Ouais ouais c'est ça, fous-toi d'ma gueule, mais n'empêche qu'au fond d'toi tu pries pour que j'me lisse les cheveux. Bah tu sais quoi, juste pour te faire chier, en plus mon lisseur il lisse plus, et bah ce soir je sors les cheveux bouclés !
Me dit-il avant que je rigole.- Pfff, t'es même pas capable de sortir sans les lisser !
Lui dis-je en rigolant.- Bon ouais ok j'avoue, en fait ça craint quand même. J'ai une tête de terroriste comme ça. Je laisse un peu pousser la barbe et là le vigile il va jamais me laisser entrer, j'suis obligé d'me foutre à poil devant lui, et encore...
- Mais n'importe quoi...
Dis-je pétée de rire, j'en peux plus de lui.Du coup il a pris mon lisseur pour se lisser les cheveux, j'ai enfilée ma paire de chaussures à talons, je prends mon sac puis on va rejoindre les autres à la boîte.
La soirée commence bien, bonne ambiance, on s'amuse entre pote, à un moment donné, faut bien qu'on profite de notre jeunesse, parce que les soirées comme ça avec les potes quand on aura tous passé 40 piges, ce sera même plus la peine.
Quentin arrive avec sa copine et il vient direct me la présenter.
- Élise, j'te présente Gabriella, ma p'tite chérie. Et chérie j'te présente Élise, ma jumelle.
Nous présente Quentin.- Enchanté.
Lui dis-je.- Pareil.
- Vous êtes de quelle origine ?
Lui demandai-je.
VOUS LISEZ
Adolescente et déjà maman ! 2
FanfictionÉlise et Yannis vivent le bonheur absolu, mariés, et parents maintenant, et pourtant, leur couple va encore rencontrer des difficultés, ce qui renforcera sûrement leur couple, ou au contraire, les sépareront totalement ?! Des passés qui font leur re...