51. Des nouvelles inattendues

356 18 0
                                    

Pdv Élise

J'suis chez-moi, sur mon canapé, je lis des magazines people, avec Yannis qui s'amusé un peu avec Lou par terre, quand je reçois un message d'Estebane. Il m'envoit une photo d'Allan et Amélie qui mangent une glace à la fête foraine, je la montre à Yannis, et lui, y'a un détail qui l'intrigue.

- Attends fais-voir !
Me dit-il avant que j'lui passe mon téléphone.

Il prend donc mon téléphone et zoom sur la photo.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Il est pas beau mon fils ?
Lui dis-je en rigolant.

- Si mais attends regarde, c'est Mehdi là ?!
Me dit-il en me montrant la photo après avoir zoomé sur un gars en arrière plan.

Le problème c'est que... Oui, c'était Mehdi, mais pas seul... Avec Maxime, et assez proche en plus.

- Mais nan, il lui ressemble mais c'est sûrement quelqu'un d'autre.

- Bah y'a pas 36 personnes qui ressemble à Medhi, avec le même tatouage que lui dans le cou en plus ?!

Je regarde à nouveau la photo, et en effet on voit le tatouage que Medhi s'est fait y'a pas longtemps dans le cou, du coup évidemment, y'a pas de doute que ce soit lui.

- Bah c'est sûrement lui alors, mais et alors ?! Il a le droit d'aller à la fête foraine comme tout le monde.

- Ouais enfin quand même, j'le connais même pas l'autre mec en plus là, et puis ils ont l'air hyper proche en plus.

- Mais nan, j'suis pareille avec Axelle des fois.
Essayais-je de défendre Medhi, même si

- Bah entre filles c'est pas choquant, mais là entre mec quand même...et puis je sais pas, Medhi il est pas comme ça d'habitude...

- Bah tu l'connais peut-être pas si bien que ça...

- Arrête, ça fait bien 5-6 ans qu'on s'connait maintenant, je l'aurai vu quand même si il était comme ça...

- Mais comment comme ça ?

- Bah je sais pas, il est peut-être gay nan ?! Bah vu la photo franchement, il le bouffe des yeux le mec.

- Bah je sais pas moi, peut-être, et alors ?! Qu'est-ce que ça change ?

- Bah rien, mais c'est juste que j'aurai jamais deviné qu'il préférait les mecs.

- Bah attends, t'en es même pas sûr, t'as qu'à lui en parler, tu verras bien c'qu'il va te dire.

- J'avoue. Mais quand même, j'ai rien vu, et puis il me l'aurait dit quand même..

- Bah tu sais dire à quelqu'un qu'on est gay, malheureusement... encore aujourd'hui, on a toujours un peu de mal à l'avouer hein... C'est pas des choses facile à dire, surtout dans son milieu j'imagine.

- Ah ouais j'avoue.

Bon du coup, Yannis s'en doute, évidemment, vu la photo. Parce que clairement sur la photo on les voit pas s'embrasser, mais on voit quand même Medhi très proche de Maxime, en le regardant d'un regard tellement amoureux que y'a juste pas doute qu'ils s'aiment.

Du coup, une fois Yannis partit travailler, j'ai direct appelé Medhi pour le prévenir quand même.

- Allô ?

- Ouais Medhi euh faut que j'te dise un truc....

- Quoi ? Dis-moi. C'est grave ?

- Non. Je sais pas.

Adolescente et déjà maman ! 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant