50. Un amour impossible

380 20 0
                                    

On a arrêté de s'embrasser, puis il m'a regardé, sans dire un mot, avant de sortir de la douche. Je reste un peu sous la douche, avant d'le rejoindre, en serviette dans la chambre, où il était assis au bout du lit, en serviette lui aussi.

- On aurait jamais dû s'embrasser, c'était une connerie.
Me dit-il.

- Pourquoi ? C'est pas toi qui m'a dit que dans la vie rien s'calcule ?!
Lui dis-je.

- Arrête un peu, nous deux c'est pas possible...c'est plus possible.

- Bah ça va détens-toi, je t'ai pas demandé en mariage.
Lui dis-je avant de m'asseoir sur lui.

- Arrête, c'est n'importe quoi, et puis... T'es pas comme ça....

- T'en as autant envie que moi...
Lui dis-je avant de le pousser en arrière pour mettre à califourchon sur lui.

- C'est vraiment c'que tu veux ?
Me demande-t-il.

- À ton avis... Embrasse-moi s'te plaît...la bouche, le cou...
Lui dis-je avant qu'on s'embrasse une nouvelle fois.

On s'est arrêté un instant pour se regarder dans les yeux, puis je lui demande :

- Tu m'as vraiment aimé ?

- ... Comme un fou, si tu savais. Quand j'suis partie après ton overdose, j'ai pensé que ce serait dur mais que j'finirais par passer à autre chose.... Alors que la vérité c'est que j'ai jamais cessé de t'aimer. J't'ai dans la peau Axelle.

- Dans la peau ?!

- Bah baisse un peu ma serviette, tu verras...
Me dit-il avant que je baisse un peu sa serviette.

Et là, en effet, y'avait Axelle, avec une flèche dans un cœur juste en-dessous, de tatoué juste au niveau de la ceinture.

- Tu l'as fait quand ?
Lui demandai-je.

- Y'a...5-6 ans.

Je l'ai regardé, je savais pas trop quoi dire, puis je l'ai embrassé, il m'a embrassé, et puis après je vous passerez les détails, mais en tous cas ce qu'est sûr c'est que ça fait moment que je me suis senti autant libérée.

Pdv Yannis

Encore une fois, sur les conseils d'Élise, je décides d'aller parler à Soriana, de lui expliquer pourquoi je lui ai raconté que son oncle était mort.

On se rejoint au parc, où je lui explique tout.

- Il m'a dit que tu l'avais frappé, nan mais t'es pas un peu malade nan ? Qu'est qu'il t'a fait pour tu le déteste autant ?
Me demande ma petite sœur.

- Tellement de trucs si tu savais.
Lui répondis-je.

- Mais de quoi tu parles, t'as toujours dit qu'il était génial comme oncle.

- Bah en même temps, j'allais pas crier sur tous les toits c'qu'il se passait.

- Pourquoi ? Il se passait quoi ?

- Je sais pas par où commencer...

- Bah explique-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que t'en viennes aux mains ?

- .... Il m'a frappé, et il a frappé Stan aussi...

- ... Bah il avait sûrement bu ce soir là, je sais pas...

- C'était pas juste un soir... C'était tout le temps. Quand sa femme est morte, c'était pire après. Avant, c'était plus souvent elle qui prenait. Il t'a dit quoi sur sa mort ? Qu'elle s'est suicidée ? Ou que c'était un accident ?

Adolescente et déjà maman ! 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant