Au même moment je reçois un appel d'un numéro inconnu, et je mets un petit instant avant de répondre.
- Allô ?
- Estebane...s'te plait...me laisse pas...
Avec du mal, j'arrive quand même à reconnaitre la voix de Lola, qui prenait dans grande inspiration entre chaque mot, j'ai donc vite compris qu'elle était blessée, et j'ai pas mis longtemps à faire le lien. J'suis donc sorti sur la terrasse, pour lui poser des questions.
- Lola ? Lola c'est toi ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? T'es blessée ?
- J'voulais pas...j'te jure...
- T'es où là ? Dis-moi où t'es ?
- J'suis...dans une...petite rue...deux trois...après la banque...
- Deux trois rues derrière la banque ?
- Oui...
- Ok bouge pas, j'arrive. J'arrive tout de suite.
Je me dépêche donc de rentrer, j'enfile vite ma veste, je prends mes clés de voiture, pendant que Maddy me demande ce que je fais.
- Tu fais quoi là ? Tu vas où ?
Me demande-t-elle.- J'ai un truc à faire, c'est important, j'ai pas le temps de t'expliquer là.
Lui dis-je pressé.- C'était qui au téléphone ? Ta sœur ?
- Tu m'espionnes ?
- Mais arrête, j'suis pas conne non plus, depuis que t'as sœur à disparue, bizarrement y'a toute une série de braquages.
- Ça à rien à voir.
- Estebane, si tu vas l'aider tu seras complice, et tu risqueras la taule pour ça.
- C'est ma p'tite sœur, j'peux pas la laisser tomber. J'dois y'aller, j'te jure que j'vais faire gaffe.
Lui dis-je avant de lui faire un bisou vite fait puis je m'en vais.Je cherches Lola dans les petites rues derrière la banque, tout en faisant gaffe aux flics qui sont partout, puis je la retrouve enfin, blessé au ventre.
- Lola ? Lola c'est moi. Ça va aller, j'suis là.
Lui dis-je en me précipitant sur elle.Je me mets à genou près d'elle puis je la prends dans mes bras, en la relevant pour poser sa tête contre mon torse.
- Il t'est arrivé quoi ?
- Je...on m'a...tiré d'ssus...
Me dit-elle avec beaucoup de mal, en toussant de plus en plus.- T'inquiètes j'suis là maintenant, j'te laisserais pas tomber. J'vais appeler de l'aide.
- Nan...appel personne...je..j'veux pas...
Panique-t-elle.- Hé hé hé calme-toi, respire, fais-moi confiance.
Lui dis-je avant d'appeler Kévin.Évidemment, il met trois plombe à répondre en plus, je tombe sur son répondeur, je rappelle donc une deuxième fois en espérat qu'il décroche vite cette fois.
- Allé décroche, décroche putain !
Dis-je avant qu'il me réponde enfin.- Allô ?
- Kévin, j'ai besoin de toi là, c'est Lola, elle est blessée.
- Blessée comment ? Vous êtes où ?
- Elle s'est pris un balle dans le ventre. On est dans une petite rue sombre, pas loin d'la banque.
VOUS LISEZ
Adolescente et déjà maman ! 2
FanfictionÉlise et Yannis vivent le bonheur absolu, mariés, et parents maintenant, et pourtant, leur couple va encore rencontrer des difficultés, ce qui renforcera sûrement leur couple, ou au contraire, les sépareront totalement ?! Des passés qui font leur re...