Pdv Estebane
Sans nouvelles de Maddy, j'décides d'aller faire le tour des squattes, Axelle m'a raconté ce qu'il s'est passé, Maddy devait la rappeler après avoir récupérée Amélie, mais elle a toujours pas redonnée de nouvelles depuis hier. J'fais donc le tour des squattes, quand j'la retrouve enfin.
- Maddy ? Maddy t'es là ? Maddy ? Bah qu'est-ce qu'il se passe ? T'es toute seule ?
Lui demandai-je en la retrouvant enfin, allongée sur un matelas, par terre, en serrant le pull d'Amélie contre elle.- J'suis une mauvaise mère, j'ai même pas su la protéger.
Me dit Maddy au plus mal.- De quoi tu parles ? Bien-sûr que t'es une bonne mère, ça va pas de dire des choses comme ça.
- Il est partie avec elle. J'aurais jamais dû la laisser, j'aurais dû me douter qu'elle était en danger.
- Maddy calme-toi, dis-moi ce qu'il se passe.
- Stan est venu chercher Amélie. Il va la vendre, il m'avait prévenue, et comme une conne j'ai pas fais gaffe.
- Il a pris Amélie pour la vendre ?
Lui demandai-je pour être sûr d'avoir bien compris.- C'est finit. Il a gagné. Il gagne toujours de toute façon.
Me répond-t-elle avant d'se lever.- Attends, c'est pas finit, faut pas baisser les bras maintenant, on va la retrouver Amélie.
- Il m'a pris ma fille, sans elle j'suis plus rien. J'ai plus rien qui me retient maintenant.
- Dis pas n'importe quoi, on va...
Lui dis-je avant qu'elle se retourne en disant :- C'est trop tard...
- Maddy !
D'un coup de bout de verre, elle s'ouvre les veines du poignet droit. Je me suis précipitée sur elle pour jeter le bout de verre sur le sol, mais j'ai réagi trop tard, son poignet droit pisser le sang. Elle s'écroule dans mes bras, puis j'compose tout de suite le numéro des secours sur mon téléphone, tout en lui parlant pour pas qu'elle perde connaissance.
- Pourquoi t'as fait ça putain ?! Ça va aller ok ?! Ça va aller.
Lui dis-je en attendant que les secours répondent.- J'peux pas vivre sans ma fille. C'est trop tard...
Me dit-elle.- Maddy, j'te promets de retrouver Amélie.
Pdv Élise
J'attendais Estebane qui devait venir chercher Allan depuis déjà plus d'une heure, mais toujours pas de nouvelles, il pourrait au moins prévenir, mais non, ça c'est tout Estebane.
- Maman, il arrive quand papa ?
Me demande Allan.- Bientôt chéri.
Lui répondis-je.- Il avait promis de m'emmener au foot.
- Je sais chéri, mais il a dû avoir un empêchement, c'est pas grave, t'iras une fois.
- Mais moi j'voulais y'aller aujourd'hui.
- Oui et bah écoute chéri aujourd'hui c'est pas possible.
Dis-je à mon fils avant que ça sonne à l'entrée.J'vais donc ouvrir, et enfin, voilà Estebane qui repointe son nez.
- Bah quand même, ça fait une heure que ton fils t'attends pour que tu l'emmène au foot.
Dis-je au père de mon fils.- Oh merde putain le foot, j'ai complétement zappé.
Me répond-t-il.- C'est tout c'que tu trouves à dire ? Putain mais il t'arrive quoi en ce moment Estebane, tu fais n'importe quoi, t'en oublie même ton fils, ça devient grave quoi.
VOUS LISEZ
Adolescente et déjà maman ! 2
FanfictionÉlise et Yannis vivent le bonheur absolu, mariés, et parents maintenant, et pourtant, leur couple va encore rencontrer des difficultés, ce qui renforcera sûrement leur couple, ou au contraire, les sépareront totalement ?! Des passés qui font leur re...