1) C'est la rentrée

121 6 3
                                    

Bip… Bip… Je sors ma main de sous ma couverture et éteint ce réveil qui me rappelle que les vacances sont finies ! Les vacances de Février sont finies pour faire place aux cours… Je regarde l'heure sur mon réveil, j'ai une heure avant de devoir partir, j'ai le temps. Mais c'était sans compter sur l’arrivée de ma sœur : Abby. Elle me saute dessus tout en criant que c'est la rentrée… Eh oui, je crois ma sœur n'est pas normal puisqu'elle avait hâte de reprendre le travail. Je la pousse et elle tombe par terre et du coup on se met à rigoler. Du coup ma mère arrive et on lui explique du coup elle aussi rigole. Je me lève et me dirige vers mon placard, ma famille part et je décide de mettre un jean noir et un pull rose, beige avec des baskets.

Je descends en bas prendre mon petit déjeuner avec ma famille, mon père et ma sœur sont déjà assis à la table et ma mère est en cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends en bas prendre mon petit déjeuner avec ma famille, mon père et ma sœur sont déjà assis à la table et ma mère est en cuisine. Je m’assois et commence à discuter avec ma famille :

« Alors vous êtes contente de reprendre les cours ?!

— Oh ouais, je vais pouvoir revoir mes amies et en plus je vais revoir ma maîtresse.

Ma petite sœur est en Cm2 qu’alors moi je suis en première.

— Et toi Manon ?!

— Hum… pas trop.

— Mais t'inquiète pas ma chérie tout va bien se passer, tu vas revoir tes amis, me dit ma mère.

— Ouais en parlant de ça, va falloir que vous y alliez, tu peux déposer ta sœur à l’école s'il te plaît ?! Dit mon père.

— Oui je l'emmène, allez hop dans la voiture sinon on va être en retard. »

On dit aurevoir à nos parents et on monte dans ma voiture, je la dépose et me dirige au lycée. J'ai eu mon permis il y a quelques mois et j'en suis contente comme ça, à moi la liberté !! J'arrive au lycée, je me gare et rejoins mes amis à notre endroit, je n’ai pas le temps d’arriver là-bas qu'une tornade arrive sur moi et me saute dessus, cette tornade s'appelle Maria.

« Coucou sale folle !! Dit je.

— Je suis pas une salle folle… Ou quoi que... Un petit peu, bref ça va ? Parce que moi oui.

— Oui je vais bien ».

On rejoint le groupe, je leur fais la bise et accroche mon bras à James. Nous ne sommes pas en couple, on est juste meilleurs amis. On raconte nos vacances, fin plutôt la fin des vacances, les 3 derniers jours puisqu'on s'est vu jeudi.
La sonnerie sonne et on se dirige tous vers la salle de cours, cette année on a eu beaucoup de chances puisqu'on est tous dans la même classe. Ce matin, on a deux heures de mathématiques, je m'installe à côté de James et Maria se met avec Ethan. La matinée passe vite puisqu'après maths on a eu une heure de sciences. On a décidé d’aller prendre une pizza et d'aller la manger dans le parc, les cours reprennent que dans deux heures donc on a le temps. On décide de prendre une quatre fromages et une américaine. Comme ce matin, le repas passe vite tout comme la fin de journée. Je passe chercher Abby à son école, j'attends devant et la vois arrivé avec ses amies.

Ps: tu me manques... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant