3) Miaou

60 3 0
                                    

Ce matin, je me réveille par une touffe de poils qui me tombe sur le visage et qui ronronne aussi. C'est mon bébé chat !!!

« Flocon t'étais passé où ?

— Miaou !

— Euh… D'accord ».

Je sors de mon lit pour aller prendre mon déjeuner. Rien d'exceptionnel juste un bol de céréales ce matin devant la télé, toujours pareil, les minijusticiers… Comme on dit : « Gamine un jour, gamine toujours ». Après je suis parti me préparer j'ai mis un jean bleu clair avec un tee shirt blanc et mes superstars.

 Après je suis parti me préparer j'ai mis un jean bleu clair avec un tee shirt blanc et mes superstars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hop le tour est joué une tenue simple mais efficace. Je coiffe mes cheveux en un chignon et no make-up aujourd'hui. Ma sœur et moi descendons en même temps les escaliers et on part manger le repas du midi en famille. Vu que je suis mise catastrophe je mets un torchon autour de mon cou comme les bébés.  Surtout qu'on mange des pâtes à la carbonara avec un peu de salade verte. Pendant le repas, on a décidé du film qu'on allait voir et on est tombé d'accord sur : La prophétie de l'horloge, la séance de 15 heures. Je débarrasse la table et mets toute la vaisselle dans le lave-vaisselle. Puis je m'installe sur le canapé et regarde ma série sur Netflix. Mon plaid sur moi, ma boîte de bonbons à côté et mon chat qui arrive en scred pour venir s'installer sur le plaid parce qu'il est tout doux. Je passe donc mon début d'après midi comme ça et le reste au cinéma !! Je vous passe le trajet en voiture ennuyeux et arriver là bas mes parents payent nos places mais après ils ont aussi dû acheter un paquet de pop corn pour moi et ma sœur puis une boisson. On a pu donner nos tickets à un jeune homme pas mal du tout et on s'est dirigé vers la salle 4. Je me suis assise entre ma sœur et ma mère et mon père et à côté de ma sœur. Ce qui est marrant d'être à côté d'Abby c'est qu'elle critique tout le temps les personnages ou l'histoire… C'est à se fendre la poire, euh… Manon tu n'es pas vieille alors arrête d'employer des expressions. Je vous passe le film, j'ai bien rigolé grâce à ma sœur. Et franchement, le film était vraiment bien, j'ai eu des sursauts à certains moments mais ça passe. On est sorti de la pièce et on est rentré à la maison et du coup j'ai repris ma série avec ma sœur cette fois. Cependant ce qui est bien quand je regarde mes séries, elle ne parle pas parce qu'elle sait que je n'aime pas où elle peut parler seulement quand je parle moi. Eh oui, c'est compliqué chez nous. Je décide d'aller faire les quelques devoirs que j'ai. Je m'assois à mon bureau, ouvre mon agenda et me rend compte que j'ai plein de devoirs !! Manon tu as intérêt à bouger tes fesses. Je commence par un exercice de français puis trois petits exercices en maths, un peu d'anglais et de la géographie. Tout ça m'a pris une heure environ et mardi j'ai un contrôle en espagnol donc faut que je révise ce soir un peu. J'attache mes cheveux, et hop petite douche expresse pour aller manger ensuite. En arrivant en bas, ma sœur a fini de mettre la table, on peut donc s'installer à table.

« Bon alors les filles vous avez fini vos devoirs ?

— Oui ne t'inquiète pas papa c'est fait, dis ma sœur.

Ps: tu me manques... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant