23) Que s'est il passé ?

15 2 0
                                    

Après avoir bu ce verre, on en a recommandé un autre et on la aussitôt bu. On part alors sur la piste de danse et on se déhanche comme jamais.

J-8

Wahh ma tête me fait énormément mal mais c'est rien comparé à mon corps… J'ouvre les yeux petit à petit et observe la pièce. Je suis dans une chambre, les murs sont blancs et il y a une commode, le lit, un miroir de pieds et une table de chevet c'est tout. Mais qu'est-ce que je fou ICI !! Je ne sais même pas où je suis !! Je décide de me lever pour aller voir qui il y a dans cette maison ! J'enlève la couverture et remarque que je suis en tee-shirt (qui en passant n'est pas à moi) et ma culotte… Je repère mes vêtements et je m'habille vite fait. Je me regarde dans le miroir et je vois une personne, moi, mais ce n'est pas moi, je ne me reconnais pas avec les cheveux en pétard, les yeux bouffis et le maquillage qui a coulé. Et là…

Je me déhanche avec les filles quand j'aperçois au fond de la piste de danse, des gens qui me sont familier. Je pars dans leur direction et reconnu alors Thomas et Anaïs !! Vous savez les gens avec qui j'étais entré dans une boîte de nuit et j'avais alors passé la soirée avec eux… mais au final j'avais trop bu donc j'avais fait que de la merde et j'ai alors perdu les amies les plus chères… (vous pensez ça va bien se passer cette fois ? Et bah vous verrez bien…)

Ils me virent aussi, on se fit un câlin et on commence à parler tout en dansant. Je leur propose ensuite d'aller rejoindre des amies à moi et alors pas mal de gens du groupe suivi. On se retrouve une bonne quinzaine à table et je fis vite fait les présentations. On commande alors d'autres verres…

Je pris trois shoot d'affilée et décide de prendre un cocktail ensuite. Vers environ minuit, mes collègues de travail décidèrent de partir, je leur dis au revoir et continue à m'amuser avec les autres. On danse jusqu'à 2h du mat et on boit énormément aussi !! Puis vers 2h, Thomas décide de nous emmener chez lui pour continuer la soirée ! Alors on sort de la boîte et on marche jusqu'à chez lui. C'est grave drôle, les gens sont super sympas puis il y a ce mec avec qui j'ai une forte attirance physique et sexuelle. La dernière fois, on a pas arrêté de danser des coller serrer tous les deux et on a failli s'embrasser aussi ! Et vous savez quoi ! Je pense que je vais fortement l'embrasser car j'ai très très envie… Je sais c'est l'alcool qui parle car après 8 shoots et 2 cocktails, je pense on a plus trop le cerveau qui fonctionne normalement. Brefff…

Après un quart d'heures de marchés on arrive enfin à la maison de Thomas. On rentre à l'intérieur et ça a vraiment pas changé depuis la dernière fois. Je m'installe sur le canapé ou plutôt m'avachis tandis que les autres s'activent, certains mettent la musique, d'autres prennent les boissons…
Quelques minutes plus tard, tout le monde est autour de la table. On boit, on danse, on parle… Une soirée géniale !! Puis peu à peu que les moments passent tout devient flou…

Je recule et m'assois sur le lit. Je me souvenais pas du tout de la soirée. Mais alors là je suis vraiment servie mais ça me dérange un peu car il me manque la fin de la soirée, comment je suis arrivé là ? En plus de 4h jusqu'à maintenant, c'est à dire 10h jsp ce qu'il s'est passé mais vu ma tête je pense pas que j'ai dormi 6h, mais plus 1 ou 2 heures. Donc si on fait le calcul il me manque 4 voire 5 heures de soirée… Bon ça va sans doute revenir.

Je décide de descendre en bas, je trouverai peut être mon téléphone. J'ouvre la porte et regarde dans le couloir, il y a personne bon on va descendre. J'arrive en bas et voit personne non plus… Bah ils sont passés ou tous les gens qu'il y avait hier ? Je pars dehors et trouve Thomas et Anaïs, ils sont toujours fourrés ensemble.

« Salut les gars !

Ils se retournèrent et me regardèrent avec un sourire qui me disait rien de bons. Il était mi joyeux, mi triste…

Ps: tu me manques... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant