Joyeuse fête à vous et votre famille.
Salut la compagnie !! Je sais nous sommes pas vendredi mais j'ai voulu vous faire une petite surprise donc le voit ci me voit là avec un chapitre pour vous !!
Bonne lecture.************
Pdv de James.
Ils sont ensuite descendus et je me suis alors appuyé à la porte et j'ai commencé à lui parler:
« Hey Manon, c'est James…
Je t'ai entendu tout à l'heure et c'était… Wow… tu as de la voix, tu veux pas devenir chanteuse ?
Elle ne répond pas… Bon continuons alors.
— Aujourd'hui c'était horrible, je vais te raconter ma journée. Alors ce matin, je me suis levé et bien sûr j'étais déjà en retard, je me suis vite habillé. Je suis descendu j'ai pris un croissant avec une bouteille de jus de fruit et je suis sorti de la maison. J'ai couru jusqu'à l'arrêt de bus. Mais malheureusement le bus est arrivé dix minutes après donc j'aurais pu prendre mon temps. J'étais alors de mauvaise humeur, j'ai mis mes écouteurs et j'ai écouté ma musique pendant le trajet.
Arriver au lycée, je suis resté devant en vous attendant. Et petit à petit, Maria et ensuite Ethan sont arrivés mais tu n'es jamais venu. On a dû aller en cours de français et c'était ennuyant parce que t'étais pas là puis on est allée en anglais et c'était nul, la prof arrêté pas de gueuler… On a eu la pause après et Maria t'a appelé, envoyer des messages mais tu ne répondais toujours pas alors on a commencé à s'inquiéter car hier tu es parti très vite et en “mauvaise état”. On a continué la matinée mais on commencé à se faire de plus en plus de souci pour toi car merde Manon !! On est là putain et ne pas nous répondre ça nous a fait du mal…
Pfff… Aucune réaction encore…
— On est allé manger et on a pas parlé, on est sorti puis après on est allée dehors mais on était tous sous pression alors on a explosé, Maria devenait folle, je lui crié dessus et Ethan et restait calme pour essayer de nous calmer.
Malgré nos têtes on est allés en cours. Après le cours on a vu que tu nous avais répondu. Les autres te croyais quand tu leur disais que tu allais bien mais moi je savais que tu mentais. Tu as perdu tes parents il y a une semaine et ta sœur est parti hier chez sa grand-mère…
Mais Manon, on est là nous, je suis là…
Pdv de Manon.
J'ai entendu des gens descendre les escaliers mais j'ai ensuite entendu Maria et Ethan me gueuler qu'il fallait que j'ouvre !! Qu'ils allaient réussir à rentrer et me faire une leçon de morale. Alors j'ai crié, j'ai barricadé encore plus ma chambre. J'en pouvais plus…
« NAN NAN !! ARRÊTEZ !! »
Puis il y a eu blanc, les personnes descendaient. C'est bon je suis tranquille, je suis triste James n'est pas venu alors…
Mais soudain de l'autre côté de ma porte, quelqu'un s'affaisse ou je ne sais pas, je l'entends respirer fort et :
« Hey Manon, c'est James…
Je t'ai entendu tout à l'heure et c'était… Wow… tu as de la voix, tu veux pas devenir chanteuse ?
C'est bien sa voix que j'entends, mon cœur se brise encore plus. Il m'a entendu… Je ne peux rien dire, je ne peux pas !!
Puis il continue de parler…
«[...] Malgré nos têtes on est allés en cours. Après le cours on a vu que tu nous avais répondu. Les autres te croyais quand tu leur disais que tu allais bien mais moi je savais que tu mentais. Tu as perdu tes parents il y a une semaine et ta sœur est parti hier chez sa grand-mère…
VOUS LISEZ
Ps: tu me manques...
Teen FictionOn dit souvent que le bonheur se résume à avoir une famille et des amies ! Mais seulement si on a aucun des deux...? Salut moi c'est Manon Smith, j'ai 16 ans. Je suis blonde aux yeux verts et je suis assez grande. J'ai été adopté lorsque j'étais pet...