Bonne année à vous mes lecteurs. Je vous souhaite le bonheur, la santé, l'amour, l'amitié... Et une bonne lecture 😘
*******************
J-21
Ce matin, on s'est réveillé à 7h avec James. Je suis sorti de ma chambre pour aller réveiller ma petite Maria et James est partit réveiller Ethan. Je suis rentrée dans la chambre, j'ai marché sur la pointe de mes pieds jusqu'à son lit et je me suis jeté sur elle.
« Aaaaaaahhhhh !!!
Quelques secondes de silence.
— Je vais te tuer Manon !!
— Ahah tu m'auras jamais.
Je me lève et commence à courir dans la chambre, je vois qu'elle commence à se lever alors j'ouvre la porte et commence à courir dans le couloir. Je descends les escaliers avec beaucoup de difficulté (psst: j'ai failli me casser la gueule trois fois 😂). Je suis arrivé dans l'entrée, j'ai fait coulisser les portes et je suis arrivé dans la pièce à vivre. Je me suis alors caché derrière le canapé avec des coussins comme projectiles. L'escalier grince, elle descend.
— Manon je te jure, je te trouve, tu meurs…
Je remonte les yeux pour voir où elle est. Je la vois faire le tour de l'îlot dans la cuisine.
— Tu n'es pas dans la cuisine ! Allons voir vers la table à manger. Dit elle.
…
— Tu n'es pas là, bon alors tu es au salon !!
Je relève les yeux et à ce moment nos yeux se croisent, c'est bon je suis morte.
— Ah te voilà !
Je la vois courir vers moi, je me redresse prends mes munitions et lui balance les cousins. Elle les esquive mais c'est sans compter sur ma super force que j'arrive à la toucher et elle tombe à terre !!
— J'ai gagné !!
— Tu vas quand même mourir !
Je la rejoins et lui fais un gros câlin.
— Non parce que tu m'aimes trop !
— Ouais c'est pas faux.
Dans les escaliers on entend des bruits, on tourne nos têtes vers là-bas et on voit Ethan, James et Catherine déjà habillé.
— Mais qu'est ce qu'il s'est passé dans mon salon ?! Demande Catherine.
On se regarde avec Maria et on explose de rire.
— Euh… Bah… Alors j'ai réveillé Maria puis s'est parti en course dans la maison et à la fin quand elle m'a trouvé c'est parti en bataille et j'ai gagné !!
— Wow, bon c'est bien mais rangé ça et allez vous habiller.
— Ouii ».
En trois minutes, on avait tout rangé. On est monté dans nos chambres, j'ai sorti des habits de mon placard et je me suis habillé. Je suis ensuite allée dans ma salle de bain, je me suis coiffé et maquillé puis j'en suis ressorti. En allant vers ma porte, je passe à côté de mon mur de photo et je vois alors le visage de mes parents et de ma sœur. Ils souriaient. C'est une photo où on est tous les quatre à Disney, on était allé en Floride pour passer des vacances, une semaine et nos parents nous avaient fait la surprise. On avait passé deux jours là bas et c'était génial. Je retiens les larmes qui voulaient tomber. Je leur glisse alors :
VOUS LISEZ
Ps: tu me manques...
Roman pour AdolescentsOn dit souvent que le bonheur se résume à avoir une famille et des amies ! Mais seulement si on a aucun des deux...? Salut moi c'est Manon Smith, j'ai 16 ans. Je suis blonde aux yeux verts et je suis assez grande. J'ai été adopté lorsque j'étais pet...