17) Lendemain de soirée

34 2 0
                                    

J-18

Aie ma tête… J'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis dans un lit que je ne connais pas. Je tourne la tête et voit deux têtes, une blonde aux cheveux longs et l'autre, brune aux cheveux courts… Mais qui c'est !!!

Je ferme les yeux et des brides de la soirée d'hier me reviennent. Ouh la je crois j'ai trop abusé. Je décide de me lever, je trouve mon téléphone juste à côté du lit, malheureusement il a plus de batterie. Je regarde dans la pièce et trouve un chargeur !! Je sors de la chambre et regarde un peu partout, je vois un escalier au loin. Je descends et tombe dans le salon. Parfait il y a personne en plus. Je branche mon téléphone et l'allume. J'attends… Je rentre mon code et mets ma 4G.

C'est parti, les notifications ça y va…

C'est bon mon téléphone s'est calmé. J'ai reçu 34 messages, 40 appels manqués, des snaps, des notifications d'instagram. Bon alors je regarde les appels : Catherine, Maria, James. Bon bah tant pis. Je regarde les messages ensuite, ils viennent des mêmes personnes. Catherine m'a envoyé quelques messages pour savoir où j'étais, qu'il fallait que je rentre, qu'elle s'inquiétait… Maria arrêtait pas de m'engueuler dans les messages, elle me disait que j'étais plus son ami, qu'il fallait pas que je vienne la voir demain… je ne sais pas pourquoi et James m'a envoyé un message :

    💌 De James à moi:
Va voir sur Instagram je t'ai laissé un message…

Je vais sur Instagram, je vais alors voir son message et tombe sur ça :

Salut Manon, j'ai vu ta story sur Instagram… Je pensais pas que tu étais comme ça. Franchement je suis très déçu, je t'aimais bien. Il aurait pu se passer un truc ensemble mais trop tard tu as tout gâché et si ce que tu dis et vrai tu aurais dû nous le dire. Je ne veux plus te parler, ne viens pas me voir demain. Salut.

Je relis ce message encore et encore. Les larmes commencent à rouler sur mes joues. Je vais voir ma story et tombe sur des photos de moi avec le groupe que j'ai rencontré hier. Tout se passe bien puis des vidéos passent. On me voit danser sexy avec des gars, en embrasser certain. Je supprime alors ces vidéos et une dernière passe et c'est la goutte qui fait déborder le vase.

« Haha salut tout le monde, je voulais dire que j'aime personne vous êtes que des cons. En plus Ethan et Maria ils sont trop moche ensemble, j'ai toujours fait semblant avec eux…

Puis je parle encore et encore en disant que de la merde. J'ai aussi parlé de James… Et c'était encore pire pour lui…

— NAN !! NAN !!

Je prends les coussins, les jettent à travers la pièce, je cris partout je jette des choses…

Je sens alors des personnes tournaient autour de moi mais je vois rien, je continue. Puis des bras me prennent par derrière et me tiennent fermement. Je ne peux plus bouger, je lâche prise alors et continue de pleurer encore plus…

Après un quart d'heure dans les bras de Thomas, je me suis toujours pas calmé. On s'est assis sur le canapé. Pendant ce temps, les gens se sont levés et partit. Il reste plus que Thomas, Anaïs et moi. Ils sont devant moi et me regardent. Ils attendent que je parle et bah non je ne dirais rien.

« Bon Manon tu vas nous dire ce qu'il se passe ? Parce que ce matin c'était pas joyeux le réveil…

—…

— Allez s'il te plaît, dis nous ?

— Problème dans ma famille + story d'hier + amis qui ne sont pu mes amis = ma vie est nul !! Vous êtes content vous savez maintenant.

Ps: tu me manques... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant