24) La routine

12 2 0
                                    

J-7

BIP! BIP!

Et voilà une nouvelle journée commence ! Faut que j'aille au travail même si j'ai cours et que tout le monde est rentré du voyage à la neige... Le plus important pour l'instant est de gagner le plus d'argent possible pour pourvoir avoir un appartement après je passerai à mi-temps. Mais bon maintenant faut vraiment que je me lève. Je pars dans la salle de bain, me prépare vite fait et pars dans mon placard chercher une tenue. Je prends un pantalon bleu clair et un pull rouge avec mes vans.

Puis je descends dans le salon, me dépêche de manger un petit truc et pars vite au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descends dans le salon, me dépêche de manger un petit truc et pars vite au travail.

Arriver là bas, je vais dans la salle de repos posé mes affaires et les filles en profitent pour me poser des questions :

« Alors samedi après qu'on soit parti il s'est passé quoi ?

- Euh... Beaucoup de choses....

- Comment ça Manon ?

- Euh bah j'ai trop bu... et on a fini la soirée chez un pote, Thomas et on a fait pas mal de bordel et tout...

- Tu nous caches quelque chose mais pas grave. Alors comme ça, tu t'es bourré la gueule ?! T'étais comment le lendemain ?

- J'étais très mal ! Mal à la tête mais j'ai fait avec, j'ai aidé mes potes à ranger et nettoyer la maison et hier je me suis couché à 20h30. J'étais crevé comme jamais !

- Mdr tu m'étonnes, t'as dû bien dormir.

- Oh que oui comme un bébé.

- Haha mais bon c'est pas tout faut aller bosser ! C'est parti ! ».

Après la petite discussion, je rangeais les rayons de vêtements, aidais les clientes...

Vers 12h30 / 13h la pause déjeuner est arrivé ! J'ai mangé comme pas possible, je me suis goinfré ! Les filles n'en reviennent pas de tout ce que j'enfourne dans ma bouche, je suis même allée acheter vite fait une pâtisserie pas très loin pour mon dessert, j'ai pris mon péché mignon, un éclair au chocolat...

Mais bon, quand je l'ai fini, j'ai dû reprendre et là c'était plus très sympa. Y avait toujours ses clientes jamais contente... Ce qui vous fait passer une journée de merde. Arriver vers 17h, de nouvelles personnes arrivent vu que c'est la débauche. Dans le tas de femmes, je reconnais Catherine avec Louise. Ah ça c'était pas prévu. Je me dirige vers elle et commence à discuter avec Catherine :

« Coucou, comment vas tu ? Qu'est ce qu'y t'amène ici ?

- Ça va ça va et toi ? Eh bien j'ai reçu l'appel de la vie scolaire pour me prévenir que tu n'étais pas en cours depuis une semaine donc je suis venue te voir pour savoir. Même si je m'en doute un peu du pourquoi...

Ps: tu me manques... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant