Bon après avoir fait tant de recherches... Et avoir été poussé par Catherine et mon chat. Je me suis décidé d'aller chez eux et en vous disant ça, je suis justement devant la porte avec le doigt près de la sonnette.
Dring...Dring...
J'attends et me triture les doigts, je suis vraiment stressé. La porte s'ouvre et je tombe sur un "adolescent" de 11 ans je dirais.
« Bonjour ! Dis-je.
- C'est qui Olden ?
- Je sais pas maman
- Bon j'arrive...
J'écoute cette mini discussion en observant ce petit garçon... C'est mon frère !! J'ai un frère. C'est pas possible !! Il y a eu aucune information sur lui !! Je me mets alors pleurer.
- Bonjour qui êtes vous ?
- Oh euh... bon...jour !
J'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues.
- Vous allez bien ?
- Oui oui je suis extrêmement contente de vous rencontrer enfin !
- Enfin ? Mais qui êtes vous ?!
- Madame, je suis Manon Smith de mon nouveau nom mais en premier j'ai été Manon Stone...
Une larme s'échappe de son œil droit.
- Je suis votre fille...
Elle ouvre ses bras et m'emprisonne dans ses bras. Elle pleure alors de plus en plus.
- Rentre rentre !! Je pense qu'on a plein de choses à se dire. »
Je suis rentré dans la maison et j'ai raconté ma vie de A à Z. Je lui ai dit le dernier mois passé et elle m'a dit tout de suite dit : " viens habiter avec nous !! Si tu veux demain viens, rentre dans ta nouvelle maison ! Rentre chez toi... " et j'ai bien sûre accepter. Je suis resté toute l'après midi et en attendant Catherine et Louise ont fini quelques cartons. Puis j'ai appelé Abby et je lui ai alors annoncé la grande nouvelle !! J'avais rencontré ma famille et elle nous proposait à toutes les deux d'habiter avec eux. Elle cria dans le téléphone et partit préparer ses valises, demain mamie viendra la déposer. Je suis ensuite rentré, chez moi et j'ai passé une très bonne soirée avec Catherine et Louise.
Le lendemain, un camion de déménagement est arrivé au box de location, on a passé la matinée à tout vider... Le midi, on a mangé là bas et toute l'après midi on a défait les cartons... C'était une journée très longue et très éprouvante. Quand les personnes venues nous aider, sont parties je suis directement parti dans ma chambre, je suis passé dans ma salle de bain et sans le vouloir j'ai vomi mon repas du midi dans les toilettes puis je me suis assis à côté et j'ai pleuré encore et encore... Sans le vouloir la première soirée avec ma famille et passé à la trappe car j'étais tombé malade mais rien de grave...
Je me réveille dans ce lit qui ai le mien maintenant, je prends mon téléphone et commente les photos de star sur Instagram, je fais un tour sur Snapchat et finis par Twitter.
J'envoie un message à Maria pour lui confirmer notre après-midi en ville, puis je décide de descendre puisqu'on va bientôt manger. Je descends les escaliers avec difficulté et me dirige vers la cuisine.
« Bonjour !! Je peux aider ? mettre la table ?
- Coucou Manon, se serait très gentille de ta part. Alors tu as passé une bonne nuit ?
Elle m'indique le placard et je commence à en sortir 5, puis les couverts...
- Oui ça va, j'étais super bien malgré le fait que hier un peu moins.
- Oh oui c'est vrai, bah écoute je suis très contente pour toi ! Ça me fait très plaisir de t'avoir à la maison après tout ce temps ! J'espère qu'on va pouvoir rattraper le temps perdu !
- Hihi moi aussi !! Merci encore d'avoir accepté que je vienne ici avec Abby aussi rapidement.
- Ne t'inquiète pas c'est normal !
- Bon on continue la discussion après je vais mettre les assiettes et je reviendrai pour prendre le reste. »
Je sors de la cuisine et me dirige vers la salle à manger mais je n'ai pas le temps de réagir que mes jambes s'affaiblissent d'un coup, je tombe et lâche les assiettes par terre elles se brisent toutes et je vois ma sœur courir vers moi et vois ses lèvres bougées. Ma mère arrive et parle mais je ne comprends rien. Mes yeux commencent à se fermer petit à petit. Puis ils se ferment finalement et je vois noir...
Pdv Abby.
Je vois ma sœur au sol et je commence à pleurer, ses yeux se sont fermés juste après qu'elle m'est regardé avec un sourire. Après 15 minutes, l'ambulance arrive, et l'emmène en urgence. Ses parents, son frère et moi partons en voiture. Arriver à l'hôpital on nous installe dans une salle d'attente et j'appelle Louise pour la prévenir, sa mère et elle arrive dans cinq minutes même si Manon et Catherine avait eu un différent, elle avait dit qu'elle serait là. Je préviens la famille qui habite à une ou deux heures de route, et ma grand-mère qui s'occupe de moi. Cette famille je la voit pas souvent mais je l'apprécie beaucoup. Toute la famille arrive dans quelques heures et pour finir je préviens ses amis même s'ils se parlent plus ça a été leur amie. James, Ethan et Maria sont choqués et m'ont dit qu'ils vont sortir de cours maintenant et qu'ils arrivent.
Pdv extérieur.
Maria, James et Ethan viennent de recevoir le message de Abby. Maria commence à pleurer, elle lève la main. La prof l'interroge :
« Oui ?! Qui a t'il ?
- Madame, faut que Ethan, James et moi partions maintenant !!
- Pourquoi ?
- Euh...
Maria pleure à chaude larmes et ne peut finir de parler.
- Manon est à l'hôpital, elle est en état critique, il faut que nous soyons présents.
- Euh... Oui, oui bien sûr.
On toque à la porte, la prof ouvre et on tombe sur le proviseur.
- Maria, Ethan et James vous pouvez partir, pourriez vous nous dire quand vous en saurez plus !?
- Oui bien sûr, en revoir, dit Ethan. »
Les enfants se lèvent et quittent le lycée, ils prennent la voiture et arrivent à l'hôpital. Ils arrivent à l'accueil et demande des nouvelles de Manon, la dame leur dit seulement qu'elle n'en sait rien pour l'instant et que la salle d'attente est là bas. Ils arrivent dans la salle et s'assoient. Maria prend dans ses bras Abby et chacune pleurent dans les bras de l'autre.
Pdv d'Abby.
Ça va faire maintenant trois heures que ses amis sont arrivés et que je suis dans les bras de Maria. Entre temps, ma famille est arrivée et nous sommes maintenant vingt dans la salle !! Le médecin arrive enfin !! C'est la première fois qu'il vient nous voir...
« Elle a de la chance d'avoir autant de monde venu pour elle...
[à suivre...]
VOUS LISEZ
Ps: tu me manques...
Teen FictionOn dit souvent que le bonheur se résume à avoir une famille et des amies ! Mais seulement si on a aucun des deux...? Salut moi c'est Manon Smith, j'ai 16 ans. Je suis blonde aux yeux verts et je suis assez grande. J'ai été adopté lorsque j'étais pet...