Bip ! Bip ! Bip !
Fichu réveil de merde... Malheureusement, il annonce une nouvelle journée de cours, un mardi... Je commence à me pencher vers ma chère table de nuit où se trouve mon téléphone mais je sens une force m'en empêcher, je regarde et je me souviens que flocon a dormi avec moi. Je caresse cette boule de poil et prends mon téléphone pour faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Rien de très palpitant, je décide de me lever, je décide de prendre mon petit déjeuner avant de m'habiller pour je ne sais quelle raison. Après dix minutes, j'ai fini mon repas, je monte dans ma chambre, ouvre mon placard, prends un jean gris clair, un pull blanc et je prendrais ma veste.
J'ai fini de me préparer quinze minutes après. Je me dépêche de mettre mes chaussures et je cours vers l'arrêt de bus quand je le vois au bout de la rue, je m'arrête et marche, je voudrais pas arriver comme une mongole. Quelques temps après, le bus est là, je monte et j'attends d'arriver. Comme d'habitude, mes amis m'attendent devant et on rentre. Ce matin, on a français et sport, génial moi qui aime pas le sport... La sonnerie sonne bien sûre quand on arrive donc on se précipite devant la salle pour pas arriver en retard. Je m'assois côté fenêtre vers le fond pour que je puisse regarder les gens qui passe, c'est intéressant je trouve. Mais aujourd'hui, on regarde un film donc les volets seront fermés, ça va être bien parce que ce prof accepte que si on s'endort c'est pas grave mais faudra alors bien suivre le cours... Bref, un peu compliqué mais je sais juste que je vais pouvoir dormir une heure et demie ! Je me positionne bien, James qui est à côté de moi à compris ce que je faisais car depuis le temps qu'il est à côté de moi il a forcément compris ça chez moi. Le film démarre et moi je m'endors...
Quelqu'un me secoue doucement puis de plus en plus, je crois va falloir ouvrir un œil. Je regarde mais c'est seulement James qui me réveille sans doute dix minutes avant la fin pour que je sois bien réveillé. Je regarde la fin du film et ne comprends rien du tout. James se fout de moi car je ne comprends rien du tout. Le film se finit au même moment que ça sonne. On sort et on va en sport, demi fond pour le début d'année, génial... Je vous passe ce cours de sport ou je suis littéralement décédé.
On s'est installé sur une table de quatre au self puis on a mangé nos lasagnes et on s'est bien marré parce que Maria ne sait pas manger correctement, je vous laisse imaginer la suite... Bah elle s'en est mis partout !! Du coup son tee shirt a été victime des lasagnes donc elle se retrouve avec une tâche. Heureusement, je ne sais pourquoi mais Ethan avait un tee-shirt propre dans son casier. Donc elle est partie se changer aux toilettes et elle est ressorti avec un sourire béat sur la tête.
« Puis je savoir ce qui te fait autant sourire ?
- Euh... Bah... Euh rien...
- Tu peux me dire vraiment s'il te plaît ?! Mais ça ne serait pas que tu portes le tee-shirt d'Ethan qui te fasse autant sourire ?!
Ses joues s'empourprent et je comprends que j'ai misé en plein dans le mille.
- Si mais tu te tais !!
VOUS LISEZ
Ps: tu me manques...
Teen FictionOn dit souvent que le bonheur se résume à avoir une famille et des amies ! Mais seulement si on a aucun des deux...? Salut moi c'est Manon Smith, j'ai 16 ans. Je suis blonde aux yeux verts et je suis assez grande. J'ai été adopté lorsque j'étais pet...