J-13
Hier, j'ai pas fait grand chose à part un peu de tri et une soirée Netflix c'est tout.
Ce matin, pour une fois je me suis réveillé d'assez bonne humeur. Il devait être neuf heures, neuf et demi. Je suis resté un peu sur mon tel à regarder ce que j'avais manqué depuis hier et bah je vous dirais pas grand chose, même rien. Je sors alors mon petit être de sous les tonnes de couverture et descends les escaliers pour aller me préparer un repas pour ce matin. Comme d'habitude, ce sera un bol avec des céréales et du jus d'orange. J'ouvre alors les volets de la cuisine et du salon pour laisser la lumière entrer. Même la baie vitrée est un peu ouverte pour laisser la chaleur rentrer. Aujourd'hui, je fais vraiment des efforts c'est incroyable. Je mange ensuite mon petit déjeuner sur les marches de ma terrasse. J'ai le bien mon jardin même si j'y vais pas très souvent.Lorsqu'on sort de la maison on arrive sur un mini terrasse, après pour descendre, il y a des marches qui permettent d'aller à la grande terrasse et en face il y a plein de plantes plantées et une piscine extraordinaire. Il y a beaucoup de vert et de marron mais ma mère avait décidé de mettre de la couleur avec plusieurs petites toiles tendues de couleur rose, bleu, jaune… Breff voilà en gros mon jardin. Je prends mon téléphone et décide d'envoyer un message à Abby, ça fait extrêmement longtemps que je lui ai pas parlé et je vais me faire déglinguer et je le sais ça.
💌 De moi à Abby :
Coucou sister !!
Je suis vraiment navré de pas t'avoir envoyé un message avant mais ici c'est pas la joie. J'ai énormément de mal à vivre, je mange pas énormément et au lycée on en parle même pas… J'habite plus chez Catherine, j'ai perdu mes amis et j'ai toujours pas trouvé de boulots. Donc en gros je suis dans la merde mais t'inquiète je vais me donner à fond ces deux semaines. Je vais rapporter de l'argent pour nous !! Mais pour ça, j'ai vraiment besoin de te voir !! Malheureusement je peux pas venir car je n'ai pas les moyens et personne peut m'emmener donc pourrais tu demander à mamie de t'amener demain ?
Bisous bonne journée mon chat 😘
Je t'aime fort fort !!Et voilà j'ai enfin envoyé un message plus qu'à attendre sa réponse. En attendant, je rentre à l'intérieur, je ferme la porte et je décide de sortir de vieux instrument qui ne m'avait pas trop manqué non plus: le balais et la serpillière. Je mets de la musique qui retentit dans toute la maison et je passe un coup de balais dans toute la maison ceux qui me prend environ quarante-cinq minutes. Puis je remplis mon seau d'eau chaude et du produit pour nettoyer le sol et je passe ma serpillière. Je suis contente, j'aime bien ça quand même. Ça me fait faire mon sport de toute façon donc faut se dire que j'ai fais mon cours de sport de la semaine vu que je vais le louper.
Je m'effondre sur le canapé après tout ce remu ménage et comme ça le sol en profite pour sécher. Je prends mon tel et voit que j'ai des petites notifications. Des e-mails, des notifs de star… Et un petit message de ma sœur.
💌De Abby à moi :
Coucou grande sœur !!!
Je suis vraiment navré pour toi de la situation. Mais pour te rassurer je peux te dire qu'ici je m'ennuie… J'aime bien mamie mais elle est un peu fatigué du coup elle se repose ou sinon elle fait la cuisine ou le ménage… Breff on fait rien !!
Du coup j'ai demandé à mamie pour venir et elle a accepté donc si tu veux demain je peux passer la journée avec toi !! J'ai vraiment trop hâte.
(pssst: au faites mamie a dit qu'elle te ferait plein de plat préparé et des courses pour que tu puisses manger à ta faim !! T'inquiète pas la cargaison de nourriture arrive !!! Ça fait depuis ce matin qu'elle est en train de préparer des choses…)
Bon allez bisous 😘 je t'aime fort fort.Ohh je fond de tendresse devant ce petit message. Je la remercierai jamais assez d'avoir parlé à sa grand-mère pour qu'elle me donne à manger. Ça fait un peu personne à la rue mais tant pis. En même temps c'est un peu le cas vu que ma maison on me la retire à la fin du mois. Bon on va pas s'éterniser dessus, vu que le sol a séché entre temps j'en profite pour monter là haut et faire un peu mon lit... Je ramasse mon oreiller tomber au sol, je remets mes quatre grosses couettes à plat et mes doudous dessus. Je pars ensuite dans la salle de bain faire un peu de ménage, vu que j'ai décidé de faire ça aujourd'hui on va continuer jusqu'au bout.
C'est bon, j'ai fini de nettoyer la maison de fond en comble. Je descends les escaliers et je me dirige dans la cuisine, je regarde l'heure sur le four "15h46". Bon bah la journée est passé vite. Je prends les clés de la boîte aux lettres et je vais voir si y a du courrier. Comme je m'y attendais, il y a beaucoup de publicités mais bon c'est normal et je trouve deux lettres. Je rentre dans la maison pose les pubs sur le comptoir et prends les lettres et je vais dans le jardin. Je me dirige au même endroit que ce matin et m'assois. La première lettre est celle d'un ami de mes parents par rapport à leur mort… Elle était très touchante. Et la deuxième est une lettre de facture, bon on verra plus tard pour ça. Je re rentre dans la maison et je vois alors une petite boule de poil sur le canapé ! Ah bah enfin, ce chat est rentré à la maison !! Je l'attrape et le câline fort puis je lui mets des croquettes car il doit être affamé.
En attendant qu'il mange je monte dans ma chambre et ouvre un carton que j'avais de chez Catherine. Je sors alors les affaires et trouve une chemise en carton, dans cette chemise il y a un dossier. Mais c'est quoi déjà ça ? Je m'en souviens pas… J'ouvre le dossier et tombe alors sur les photos de naissance avec mes parents… C'était le dossier que j'avais trouvé avec le numéro et le nom des personnes. Je prends les documents et descends dans le salon. Je m'assois sur le canapé, prends mon ordinateur et l'allume. On va chercher un peu après tout ce temps.
Je relève mon nez de l'ordinateur et je jette un œil dehors, il commence à faire noir. Je regarde alors l'heure "20h27". Wow le temps à filer à une vitesse mais j'étais tellement concentré que bah c'est passer vite. Je suis contente de moi j'ai trouvé plusieurs possibilités de personnes. On verra ça plus tard. Je me lève alors du canapé, ferme les volets et pars dans la cuisine. Je sors des pâtes et une conserve de suave tomate. Je mets tout ça à cuire. En attendant j'écris la réponse à ma sœur :
💌 De moi à Abby:
Bonsoir petite sœur !
Et bah écoute ça serait avec joie que tu viennes demain je t'attends avec impatience !! Dis à mamie de te déposer vers les 12h.
Ah et remercie la aussi pour la cuisine !!
Je te fais plein de bisous, à demain 😘
Je t'aime ❤️.Une bonne quinzaine de minutes après, le plat est prêt ! Je me pose sur le canapé devant Netflix. La soirée risque d'être géniale !!!
J'ai regardé environ quatre heures de série, c'était extra ! Mais je décide d'aller me coucher car demain Abby vient. Je me couche dans mon lit et mon réveil pour dix heures. Allez bonne nuit !!
J-12
Je me réveille avec une certaine joie de vivre ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je prends mon téléphone et regarde un peu les réseaux avant de me lever et d'aller prendre mon petit déjeuner. Je m'active un peu et un vingt minutes, j'ai fini de manger. J'ouvre alors les volets et file là-haut pour aller me doucher.En sortant, je m'habille de mon jean bleu, d'un haut noir décolleté et d'un gilet en grosse maille bordeaux.
Je reprends mon tel que j'avais mis en charge et descends en bas. Sur le canapé, dans la couverture en pilou pilou se trouve une grosse bosse. Je soulève la couverture et trouve une petite boule de poil qui dort, ahhh je fonds il est trop mignon. Je tire un peu la couette et me couche à côté de mon bébé. J'allume la télé et on se met à regarder ensemble les émissions. J'ai environ une heure devant moi donc j'ai le temps de profiter de ce moment surtout qu'il me reste juste la table à mettre puisque c'est Abby qui ramène à manger. Je mets un réveil pour 11h45 au cas où je m'endormirai car je suis vraiment bien installé avec ce chat qui ronronne et me tiens chaud.
VOUS LISEZ
Ps: tu me manques...
Teen FictionOn dit souvent que le bonheur se résume à avoir une famille et des amies ! Mais seulement si on a aucun des deux...? Salut moi c'est Manon Smith, j'ai 16 ans. Je suis blonde aux yeux verts et je suis assez grande. J'ai été adopté lorsque j'étais pet...