Il venait d'arriver devant l'orphelinat. Il était fatigué mais ne désespérer pas. Il devait la ramener. Elle était tellement spéciale. Matthew ne voulait pas perdre Anne.Green Gables se retrouvait vide. Seule, Marilla, s'y trouvait, faisant le ménage et la cuisine, inlassablement, machinalement. N'étant pas très expressive et n'aimant pas montrer ses sentiments, c'était sa façon à elle, d'évacuer son stress accumulé dans la journée.
Elle s'était rendu en forêt dans l'après-midi accompagnée du jeune français, Jerry, mais, ils abandonnèrent rapidement.
Elle avait prié une bonne partie de la soirée pour ne pas retrouver Arwen morte, rongée par le froid, le lendemain, par sa faute...☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le bois craquelant résonnait dans toute la maison.
Trois personnes se trouvaient à l'intérieur de celle-ci. Et notre chère Arwen en faisait partie.Ses doigts, ainsi que ses lèvres avaient repris des couleurs grâce au feu qui crépitait juste à côté du canapé, là où elle était allongée.
Lentement, ses yeux s'ouvrirent.
Un sentiment de confort et d'apaisement lui avait fait croire, pendant quelques instants, qu'elle était morte.
Mais la réalité lui revint en tête lorsqu'elle se mit à observer la pièce dans laquelle elle se trouvait.Arwen paniqua. Elle était perdue, et se trouvait dans une maison totalement inconnue. Ses premières pensées furent d'appeler à l'aide mais un claquement de porte l'en empêcha.
Une voix qui semblait appartenir à un jeune homme se fit entendre.-Vous êtes réveillés à ce que je vois !
La blanche se retourna vivement, et, d'un bond, se leva, et recula jusqu'à se prendre la table derrière elle.
- Eh...je ne vais rien te faire, calme toi...
Le garçon, qui se révélait être du même âge qu'Arwen, s'approcha docilement, un sourire rassurant au visage.
-Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que je fiche ici !? Demanda la jeune femme, menaçante.
-Je m'appelle Gilbert Blythe...je t'ai trouvé hier après-midi dans les bois, tu semblais être perdue...et...tu t'es évanouie devant moi. Expliqua calmement le garçon.
Arwen ne savait quoi répondre. Elle décida donc d'observer le jeune homme.
Cheveux noirs, yeux marron, mâchoire plutôt carré, pâle.-Où habites-tu ? Répliqua Gilbert, déstabilisait par le regard de l'adolescente.
L'amie d'Anne semblait de nouveau perdue. Elle ne savait quoi répondre car elle-même ne savait pas où elle vivait.
À l'orphelinat...non.
Chez les Cuthbert...plus maintenant.-Je ne sais pas...finit-elle par dire.
Le jeune homme était confus.
Il décida donc d'en apprendre un peu plus sur elle.-Tu veux boire quelque chose...euh...comment t'appelles-tu ?
-...appelle-moi...
La blanche tourna sa tête dehors et observa attentivement le ciel.
-Poussière d'étoile. Je suis une poussière d'étoile.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Chapitre 6 = posté !
Un peu plus court que les précédents, certes...
J'ai d'ailleurs fait des rimes sans le vouloir à certains endroits du chapitre 😂.
N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires et à voter 🖒
On se retrouve le 31 pour une petite histoire d'Halloween sorti tout droit de mon imagination et qui n'a rien à voir avec AWAE ☺.
Tschüss 🎃 !●505 mots●
VOUS LISEZ
☆Il est grand temps de rallumer les étoiles☆Anne with an E
FanfictionEt si Matthew Cuthbert n'avait pas trouvé une, mais deux jeunes filles à la gare. Anne, jeune fille de 13 ans, cœur d'or, rêveuse, bavarde, naïve, dotée d'une grande intelligence. Son imagination est son atout principal. Arwen, adolescente de 16 a...