Tic tac tic tac tic tac tic tac...
Elle a peur.
Elle les voyait trembler d'effroi.
Ses mains étaient moites et de la sueur coulaient sur sa tempe.Elle tourna la tête pour poser ses yeux, imbibés de larmes, sur une chevelure rousse.
Figés, paralysés, tétanisés, elle ne pouvait bouger.
/////////////////////////////////////////////////////////
~samedi 29 octobre 2010~
~Islande, aéroport de Reykjavik~
~13h25~-Enfin ! On est arrivé !
-Ça va Arwen, c'était pas si long que ça...
-tu rigoles John ! c'est pas toi qui as dû supporter Lucas pendant les 6 heures de vol !
- Eeeh, je t'entends petite crotte !
- Bon, vous avancez oui, on va pas dormir ici hein.
-Merci Hélèna, on y va...John suivit son amie.
-Ils sont pas drôles...
-Grave...
-.....c'est qui que tu as insulté de petite crotte, crétin !!!La jeune femme et Lucas sortirent de l'aérogare, leurs valises en main.
C'était la première fois qu'ils partaient en vacances tous les quatre.
C'était censé être un cadeau d'au revoir, pour Arwen, qui allait terminer ses études de langues au Japon.
Hélèna, cheveux courts, noirs et ondulés, les yeux vert foncé, était sa meilleure amie, elle avait tout organisé. Les billets d'avion, l'hôtel, les activités...
Ce fut John, l'aîné de la bande, un grand blond à lunettes tout pâle , qui avait décidé de partir pendant cette période en Islande. Il savait qu'Arwen aimait énormément ce pays et... Halloween.
Quant à Lucas, le boute-en-train a la chevelure rouge, il avait...il avait...il n'avait pas fait grand-chose à vrai dire...mais sans lui, le groupe ne rigolerait pas autant et s'ennuierait considérablement.Ils étaient inséparables.
Le groupe bizarre et taré que personne n'osait approchait.《》《》《》《》《》《》《》
-Bon, Hélèna, le paysage est absolument magnifique mais je te rappelle qu'il n'y a pas de chauffage et qu'on va tous mourir d'hypothermie si tu conduis pas plus vite ! Hurla Arwen comme elle l'avait l'habitude de le faire.
-C'est la première fois que je conduis une Jeep et la route n'est pas très stable, je te ferais remarquer ! Répliqua sa meilleure amie.
-Il paraît que la Jeep est la voiture la plus répandu ici...
-Comment tu sais ça John ? Demanda le roux.
-Les livres Lucas...les livres...
-C'était surtout marqué dans le magasin location de voiture. Rigola la conductrice.Une heure et demi plus tard. Les amis arrivèrent dans un petit village, perdu au milieu des vallées, des paysages féeriques et au bord de la mer.
-On est arrivé ! S'écria le binoclard blond.
-C'est incroyable ! Comment il s'appelle Hélèna, déjà, ce village ? Questionna Arwen, les yeux encrés sur les petites maisons pitoresques.
-Vík í Mýrdal ou seulement Vík pour les intimes.
-Bon, il faut trouver l'hôtel maintenant ! S'exclama Lucas.Une bonne demi-heure de recherche plus tard, ils étaient enfin arrivés dans leurs chambres respectives. La 317.
-Je propose que demain, nous allions visiter les alentours pour voir ce qu'il y a d'intéressants à faire. Et pour le 31, nous pourrions faire une randonnée nocturne et une soirée films d'horreur juste après, si nous avons le temps, ça vous va ?
-Yep ! S'écrièrent les amis.Le reste de la journée avança rapidement.
Épuisés par le voyage, ils restèrent dans leurs chambres à discuter et à jouer à des jeux plus idiots les uns que les autres.
Le soir, après être partis à la cafétéria pour manger, ils s'installèrent tous les quatre dans le grand lit et regardèrent un film, sans se soucier d'un quelconque regard posé sur eux. Ils n'avaient pas fermé leurs volets.
VOUS LISEZ
☆Il est grand temps de rallumer les étoiles☆Anne with an E
ФанфикEt si Matthew Cuthbert n'avait pas trouvé une, mais deux jeunes filles à la gare. Anne, jeune fille de 13 ans, cœur d'or, rêveuse, bavarde, naïve, dotée d'une grande intelligence. Son imagination est son atout principal. Arwen, adolescente de 16 a...